Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La première dame Brigitte Macron a assisté à une pièce de théâtre sur la pédophilie

C’est une sortie culturelle forte en signification qu’a faite Brigitte Macron, ce lundi 16 octobre. La première dame a assisté à la pièce de théâtre Les Chatouilles (ou la danse de la colère) d’Andréa Bescond au théâtre Antoine, à Paris.

 

 

Pour assister à cette représentation dont le thème principal est la pédophilie, elle était accompagnée de plusieurs membres du gouvernement : Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes, Nicole Belloubet, ministre de la Justice, et Benjamin Griveaux, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. Le président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, était lui aussi présent.

 

[...]

Toujours selon nos informations, Brigitte Macron reçoit énormément de courriers sur les violences sexuelles faîtes aux mineurs et elle souhaitait assister au débat qui a suivi la pièce, sans toutefois y participer.

Brigitte Macron s’est rapidement exprimée sur le sujet à sa sortie du théâtre :

« Je pousse vraiment à rompre le silence, c’est formidable. Quelque chose est en train de se passer ».

 

Lire l’article entier sur closermag.fr

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Pour les questions de justice, retrouvez Maître Viguier chez Kontre Kulture :

Sexualité et consentement ou manipulation, un sujet sensible, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La majorite sexuelle en France est 15 ans.

     

    Répondre à ce message

    • [Citation]
      L’âge n’est en revanche pas un critère de libre choix suffisant quand il y a une relation de subordination (c’est-à-dire avec un parent, beau-parent, professeur, moniteur, médecin, policier). Ainsi, un professeur qui aurait des relations sexuelles avec un de ses élèves âgé de plus de 15 ans mais de moins de 18 ans (en France) peut être condamné (disposition introduite par la loi du 23 décembre 1980 à l’initiative du sénateur socialiste Edgar Tailhades) à trois ans de prison maximum. De plus un écart d’âge vraiment important peut aussi être supposé donner un pouvoir de fait
      [Fin de citation]

       
  • Et oui, Miss Macron, prof de théâtre, donc au fait de l’art de la séduction par l’apprentissage (enseigné d’abord à son jeune élève Emmanuel qui est un bon acteur en matière politique) sait instinctivement surfer sur les émotions de la victimisation pour tous.
    Curieux que tous ces beaux esprits n’aient jamais songé à interpeller les Cohn- Bendit et autres pédophiles vieillis qui continuent à pavoiser dans les médias...(?). Il est vrai que séduire un jeune homme de 17 ans quand on en a plus de 40, ça aide à comprendre l’efficacité de la conviction des plus vieux sur les plus jeunes...

     

    Répondre à ce message

  • Faut être objectif : Un mec de 16/17 ans qui se tape sa prof, ce n’est pas une victime, c’est la star du lycée.

     

    Répondre à ce message

    • La prof en question n’en reste pas moins une pédophile.

       
    • @mathieu
      Oui effectivement, mais uniquement dans une société comme la notre où l’on devient un homme à 30...
      Cependant ce n’est pas le cas dans une société où l’on devient homme à 13ans, par le biais d’un rite initiatique par exemple.
      Mais une cougar qui se tape un enfant de 25ans ou de 17, ça en fait littéralement une pédophile c’est vrai, seulement le vieil enfant n’est pas pour autant une victime. Et je crois même qu’un psy aura plus de boulot en analysant la prédatrice qu’en analysant la proie masculine consentante.
      Et si le vieil enfant avait juste eu envie de tremper sa nouille ?

       
  • #1821726

    Brigitte par ci, Brigitte par là, on assiste vraiment à une opération Com au plus haut niveau de l’Etat...et les médias qui cirent les pompes, on se croirait au bon temps du grand Timonier...c’est désolant et triste pour notre pays et pour nos médias...

     

    Répondre à ce message

  • #1821749
    Le 18 octobre 2017 à 14:25 par Sapristoche, ça craint la France !
    La première dame Brigitte Macron a assisté à une pièce de théâtre sur la (...)

    C’est celui qui ledit qui l’est ...

     

    Répondre à ce message

  • Que fait on de ceux qui s’en sont vantés ouvertement à la télé d’être pédophiles, comme Jacques Lang, cohn bendit, frédéric mitterand etc...et qui ont écrit des livres sur le sujet.
    Pour mesdames Macron et Schiappa , çà leur a échappé ou il y aurait donc deux poids deux mesures....Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Jean de la Fontaine.

     

    Répondre à ce message

  • "Quelque chose est en train de se passer"
    Effectivement, on a réussi à convaincre les femmes que toute initiative d’un homme envers elles peut être considérée comme une agression sexuelle, et dénoncée directement au monde entier sans apporter de preuves...
    Il me semble que dans un monde normal, la victime est sensée porter plainte contre son agresseur pour obtenir sa condamnation...
    D’un autre côté, on incite les enfants à se pencher le plus tôt possible sur leurs préférences sexuelles, et les nouvelles starlettes passent leur temps à poster des photos limite pornos sur instagram, en toute innocence bien sûr. Triste époque.

     

    Répondre à ce message

  • #1822087

    Marlène Schiappa car les toilettes du théâtre Antoine étaient bouchées.......

     

    Répondre à ce message

  • #1822120

    je veux bien qu on tape sur Macron
    mais leur relation n a pas été une relation pédophile
    on peut parler d ephebophilie voir d abus d autorité de la part de Brigitte mais pas de pédophilie, car macron était pubere.

    Cela me gene d utiliser le meme mot pour désigner une relation sexuelle post puberté avec une grande difference d age,
    et le viol de bébé et d enfants en bas age.
    C est d une maniere relativiser ce dernier acte (abject)

    L age de 18 ans est un age établit par convention, la puberté est elle naturelle.
    La plupart des pays du sud ne s y trompe pas, au bresil ou en asie on voit peu de difference entre une fille de 15 ans et une de 19 ans.
    Il faut juste se fier au bon sens, au devellopement corporel de chacun et chacune, au respect de la virginité, de la pudeur de la personne et de la protection des ainés, aux sentiments honnetes (ce qui exclu nombre de relation aux grande difference d age) et surtout a cette limite naturelle qu est la puberté.

     

    Répondre à ce message

  • L’histoire de cette dame au lycée paraît bizarre. Comment est-elle restée en poste ? Dans le milieu prof de banlieue collège-lycée, il n’est pas autorisé ou coutumier de faire cours à un seul élève en tête à tête dans la salle de classe, tant la crainte d’accusations de privautés mises au compte du prof par l’élève est grande. Les profs redoutent infiniment la libre parole de l’élève, parfois très mensongère et quasiment sacrée. Sous les socialistes, un tirage d’oreille (par le prof) suivi d’un coup (asséné au prof, par l’élève ou le père de l’élève) suffisait à dévaloriser et décourager une plainte en justice du prof.
    Brigitte a été protégée, pourquoi ?
    Côté positif, elle fut professeur de français, donc pas sotte, espérons que la protection de la langue française en profite et que l’écriture inclusive et les diktats linguistiques des pédants en pâtissent. Et les najateries étaient si révoltantes qu’il faut bien tenir un discours compensatoire nécessaire, pour être crédible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents