L’histoire de Roland, 88 ans, dont la maison a été squattée pendant six mois par une vingtaine d’éléments d’ultragauche, a ému la Toile. Pendant que la justice et la police baissaient les bras, c’est suite à l’appel national de Bassem, qu’on ne présente plus, que des « négociateurs » ont fini par obtenir le départ des parasites. Roland se dit « soulagé » et espère qu’« ils ne viendront plus ». Il va pouvoir revendre sa maison et rejoindre sa femme en Ehpad. Pour lui, le calvaire est terminé.
- Les voleurs de maison ont osé ça !
Le pavillon du retraité était squatté depuis le 26 septembre 2020. Situé au 83 avenue de Fronton à Toulouse, il avait été envahi par une vingtaine d’individus âgés de 20 à 25 ans. Ils s’étaient invités en l’absence du propriétaire et ont changé les serrures.
Sa fille et lui avaient porté plainte mais la police n’avait rien pu faire « puisque les intrus occupaient les lieux depuis plus de 48 heures ». En outre, le tribunal avait expliqué que leur expulsion n’était pas possible « jusqu’au mois d’avril à cause de la trêve hivernale ». (Sputnik)
Toulouse...
Roland, 88 ans, veut vendre sa maison pour rejoindre sa femme en ehpad et payer les frais astronomiques mensuels...
Mais sa maison est squattée par des petits cons. Si la justice ne peut les expulser, nous on pourrait l'aider non ? Une petite rouste à l'ancienne...— Michael Paillé (@MicaP31) February 9, 2021
Ce qui a tout changé, c’est l’association inédite des bassémistes et des patriotes pour venir en aide à Roland. Quand il y a la volonté et les bras, on le voit, tout est possible dans cette France en chaos : les gauchistes soutenus par le pouvoir profond, qui tient la police et la justice, ne sont plus les maîtres. Il faudra retenir cette leçon très symbolique pour l’avenir.
« Sur la toile plusieurs comptes, proches notamment des milieux d’extrême-droite, appellent à une mobilisation afin d’expulser les occupants du logement. Durant le week-end, un premier mouvement de soutien avait été lancé à l’initiative de l’influenceur Bassem Braiki. Comme le montre la vidéo ci-dessous, le projet d’expulsion identifié sous le hastag #opérationtoulouse consistait à surveiller la maison toulousaine et tenter éventuellement d’intervenir. » (France 3 Régions)
#Toulouse #Roland #Bassem vs#Anarchiste #squatteurs#squats "nous on veut pas avoir de problème avec la banlieue on est tous contre les flics" "vous disparaissez pas avant 2h oula ça va pas être pareil.." pic.twitter.com/Rm0xqtdhVY
— Tyrophagus Putrescentiae (ThierryARNOUX) ن ✡ (@atDarK4EveR) February 9, 2021
Bassem, de manière spectaculaire et assez paradoxale, encore une fois, démontre toute la duplicité de la justice française quand des éléments d’ultragauche sont en cause.
La vidéo de la piteuse sortie des #squatteurs, ayant demandé une protection de la part des jeunes du quartier, par peur de se faire chahuter... pic.twitter.com/d5uEas8nPo
— Nicolas Boutin (@NicolasBoutin11) February 11, 2021
Dans les années qui viennent, il est à craindre, devant la faiblesse (volontaire) de cette justice (franc-maçonnisée), que les Français s’organisent pour leur défense. Faut-il s’en plaindre ou applaudir ? C’est tout l’objet d’un prochain débat.
Pour la petite histoire, la fille de Roland, interrogée par La Dépêche du Midi, s’est dite « soulagée et bouleversée de toute cette solidarité » :
« C’est admirable ce qu’ils ont fait. Je les remercie du fond du cœur. Ils ont toute ma reconnaissance et mon admiration. C’est la fin d’un cauchemar. »
Bonus : Bassem jette des ponts...
#Toulouse #Roland #Bassem #banlieues #Blanc vs#Anarchiste #squatteurs#squats "...parce que j'ai vu des blancs qui mérités le respect..." (Merci à Bassem) Et les anarchistes #anars antifascistes #Antifa Allez bien vous faire .... pic.twitter.com/Iu0lW7jE7l
— Tyrophagus Putrescentiae (ThierryARNOUX) ن ✡ (@atDarK4EveR) February 9, 2021