En France, on veut nous faire croire que la crise est uniquement structurelle depuis des lustres, en fait nous arrivons tout simplement en fin de cycle et que ce dernier est plus la conséquence d’une lente dérive politique en terme de cohérence que d’autre chose.
Pratiquer une politique internationale islamophobe tout en psalmodiant le vivre ensemble alors qu’il y a plus de 5 millions de musulmans sur son territoire, est non seulement suicidaire, mais surtout contre productif.
Si en plus, on pousse le vice à reconnaître un état Palestinien alors qu’on ne loupe pas une occase pour mettre la kippa et se comporter comme un supporter du PSG en pleine synagogue un jour de deuil national, ca pose problème également en terme de motivation.
Enfin, pratiquer dans les faits une politique favorisant la montée du communautarisme donc de promotion des religions, tout en prenant des décisions laïcardes impactant fortement la société (mariage pour tous, pseudo débat sur l’égalité des sexes etc…), la fracturant toujours plus en 2 parties, les athés d’un coté et les croyants de l’autre (cathos, musulmans du quotidien, juifs du quotidien), comment s’étonner que cette absence de cohérence puisse permettre aux extrémistes (Islamistes, sionistes) de s’engouffrer dans la brèche béante et de peser économiquement sur la France ?
L’économie d’une nation est fortement liée à une cohérence sociétale, cette dernière entrainant avec elle des synergies dont la confiance et le moral sont des composantes essentielles à la croissance.
Comment peut-on parler d’économie sans aborder toutes ces thématique qui plombent le moteur France ?
La Banque est en train de se tirer elle même une balle dans le pied, mais aveuglée par son projet satanique, elle avance tel un serpent rampant qui finira pas s’étouffer de lui même, dans un long suicide reptilien.
Répondre à ce message