Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La grande bascule : et si les États-Unis laissaient tomber Israël ? – Conférence du capitaine Pierre Plas à Perpignan

E&R Perpignan recevra le capitaine Pierre Plas à Perpignan le samedi 27 avril 2024 à 14 h 30 pour une conférence intitulée « La grande bascule : et si les États-Unis laissaient tomber Israël ? ».

 

La présentation de l’événement :

Le capitaine Pierre Plas est un ancien officier du renseignement militaire français. Actuellement correspondant pour la « zone-Europe » d’une chaîne télévisée alternative et francophone, basée à Montréal (Québec), où il collabore à la programmation et à l’animation de l’émission géopolitique de Carl Brochu (Brochu en direct), il a récemment effectué plusieurs reportages, en Syrie, au Kosovo et… dans le Donbass.

Il prévoit un basculement géopolitique mondial majeur dans un avenir proche et défendra sa thèse à Perpignan le 27 avril chez Égalité et Réconciliation.

 

Le programme

- Ouverture des portes à 14 h 00
- Début de la conférence à 14 h 30
- Questions/réponses avec le public
- Possibilité de boire un verre et petite restauration disponible pour partager avec le capitaine à l’issue de la conférence

 

Informations importantes

- Entrée : 5 euros

- Inscription obligatoire par e-mail : perpignan@e-r.fr (Indiquez nom, prénom et numéro de téléphone)

- Présence d’un stand Kontre Kulture (N’hésitez pas à demander dans votre mail d’inscription si vous avez des demandes précises pour des livres, à condition de vous inscrire rapidement ! Cela vous économisera les frais de port.)

- L’adresse vous sera communiquée par e-mail le jour de la conférence avant midi

- Places limitées !

- Merci de vérifier vos spams lors de nos échanges.

 

 

Quel avenir pour les mensonges au nom du dieu terroriste ?

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Israel ne saurait survivre sans protecteur, l’URSS en 1948, ensuite l’Europe (Suez), puis les usa à partir de 1967, la Chine prendrait le relais ? Ou les couillons de français à nouveau ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est impossible, les USA et Israël sont la même entité...

     

    Répondre à ce message

  • Ce que Bibi recherche avant tout, comme l’indique le document Clean Break pondu par des néocons pour son ancienne administration en 1995, c’est qu’Israël devienne indépendant afin de pouvoir devenir un empire régional, une puissance mondiale. Bibi s’arrange pour que les USA (Biden) aient le triste devoir de leur imposer des ultimatums, afin de pouvoir dire aux Israéliens : "les USA font pression sur nous et veulent nous lâcher, je suis le seul à pouvoir leur tenir tête". Bibi et ses alliés travaillent à diviser les juifs américains et les juifs israéliens en deux camps distincts. Cette division est claire depuis longtemps pour le courant d’ultra-droite kahaniste, pour qui les juifs assimilés, "hellénisés" c’est-à-dire universalistes, certains diront mondialistes, ou simplement de gauche, sont de moindre valeur à côté du nouvel homme juif, l’Israélien. De ce point de vue, les juifs israéliens doivent être protégés beaucoup plus que les juifs assimilés. Ces derniers constituent un surplus pouvant même être visé par des attentats terroristes comme le 11 septembre, ou des tueries de masse comme on en voit régulièrement survenir aux USA, alors qu’un attentat contre Israël serait la chose la plus épouvantable qui puisse arriver.

    Plusieurs acteurs politiques et médiatiques reconnus comme alliés et amis d’Israël (Trump, Musk, Orban, etc.) tiennent souvent un discours ouvertement antisémite et anti-gauche (ou anti-woke), ce qui n’est pas contradictoire lorsqu’on comprend le raisonnement qui consiste à diviser davantage les juifs américains, qui condamnent leurs propos antisémites, des juifs israéliens, qui passent volontiers l’éponge au nom d’une coalition d’ultra-droite contre la menace gauchiste mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3353657

    Afin que les Etats Unis laissent tomber israel , il faut d’abord que le tissu américain sain ( ou de ce qu’il reste) rejette radicalement et définitivement plusieurs tumeurs qui sont accrochés à son corps :
    - d’abord liquider toutes les Loges, sans exception, car ce sont eux qui facilitent tout ce que concerne les juifs aux USA et en Israel : les finances, l’armement, les projets idéologiques néfastes voir mortels pour la Civilisation USA et son identité nationale, l’argent de poche pour l’Etat hébreu ( plusieurs milliards des $ par année, pendant que l’Américain Blanc saigne financièrement à cause des impôts qui sont versés à israel ).. Voici les Traîtres et les Facilitateurs qui doivent d’abord être traités par une ablation chirurgicale radicale.
    - Les Néocons doivent être emprisonnés à vie. Je parie que tous vont se sauver à Haïfa, une fois le verdict prononcé. Aucun résidu "néocon" dans la société américaine !
    - Condamner à vie et emprisonner aussi tous les pro-sionistes / mouvements dites "chrétiens" qui ont forniqué avec ladite communauté et surtout le sionisme. Au nom d’un vrai patriotisme sain et moral, effacer de l’histoire toute trace historique et informative concernant ces traîtres des Blanc !

    Ces 3 types de déchets ont détruit les USA, sans compter l’immigration incontrôlée, largement introduite par les mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas plutôt Israël, en tant que futur embryon du gouvernement mondial (pour cette raison que le peuple israélien a particulièrement subi la dictature covidiste) qui va lâcher les USA, afin que le dernier empire restant s’effondre et laisse la place à un monde chaotique, éclaté, qui se jettera dans les bras des institutions mondiales (OMS, ONU, FMI.), seuls appareils fonctionnels du *monde d’après", et qui récupéreront naturellement les fonctions régaliennes traditionnelles pour imposer leur arbitrage ?

     

    Répondre à ce message

  • #3355056

    Israël est présenté souvent comme le proxy le mieux attaché aux usa. Pour cause, ces derniers se sont permis d’abandonner tous les autres militairement, ou et, économiquement : Vietnam Laos.. Afghanistan..Irak... Iran....et même l’Europe et l’Allemagne.
    Mais au regard de la quasi domination des sionistes dans la totalité des structures de décision occidentales, nous sommes en droit de nous demander si ce ne sont pas réellement les USA, le proxy de l’état hébreu.

     

    Répondre à ce message