Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

« La cérémonie va être très importante parce qu’elle est aussi faite pour déranger. Elle porte un message extrêmement fort d’inclusion. »

 

Il fallait s’y attendre. Oudéa-Castéra, celle qui nage avec les rats, nous avait prévenus, en nous parlant comme si on était des demeurés : la cérémonie est « faite pour déranger ». Déranger qui ? Toujours les mêmes : les hétéros, les cathos, les beaufs, les natios, les coincés, les racistes, les non-partouzards, les non-sodomites, les non-woke, et enfin les entiers ou les valides, par rapport aux amputés ou aux handicapés. Eh bien on a été servis.

 

 

Il s’agit de punir cette partie – majoritaire – de la population qui discriminerait, selon les « études » et le gouvernement, les handicapés. Le handicap serait la première des discriminations en France (21 %) devant l’origine (13 %) et l’état de santé (13 %). Ce classement n’est pas très clair mais il émane du rapport annuel du défenseur des droits.

Augmentation de l’AAH en trompe-l’œil

La Macronie, qui n’a que le mot inclusion à la bouche, alors qu’elle est le symbole ultime de l’exclusion de la majorité de la population, met en avant sa double revalorisation des montants de l’AAH (allocation aux adultes handicapés) : hausse de 4 % en 2020 et de 4,6 % en 2024 (44 euros de plus par mois). Cependant, l’inflation de 2022 et 2023 étant très supérieure (20 % au moins), c’est une augmentation factice.

L’arnaque vient du chiffre officiel de l’INSEE pour 2022 et 2023 : 5,2 % et 4,9 % d’inflation seulement. À partir de là, on perd mécaniquement 15 % de pouvoir d’achat. Il s’agit donc d’une revalorisation publicitaire. L’État néolibéral s’est fait une spécialité de ces annonces positives négatives. Par exemple, quand un ministre de l’Intérieur annonce 10 000 créations de postes de policiers sur un quinquennat, il faut savoir qu’il en part 50 % de plus en retraite sur cette période : on a fait le calcul, même s’il est difficile de trouver les bons chiffres…

 

 

Les handicapés comme les non-handicapés souffrent également du transfert progressif de l’argent social sur le service de la dette et les prêts non remboursés aux grandes entreprises. Sauf que les handicapés gagnent en général moins que les autres, ceux gagnant correctement ne touchant pas l’allocation, ou juste un complément. Ajoutons que cette aide a été déconjugalisée, c’est-à-dire qu’un handicapé selon la définition administrative peut toucher ses 1 016 euros par mois même si son conjoint gagne bien sa vie. On ne parlera pas ici des (436 000) enfants en situation de handicap à l’école, c’est un gros sujet en soi.

Là-dessus, on a vu des morceaux de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques, avec Macron qui était très excité et qui ne paraissait pas plus gêné que ça par le vide politique actuel. En réalité, un Premier ministre dans un pouvoir présidentiel ne sert pas à grand-chose. C’est l’inverse dans les pays où le Premier ministre détient le pouvoir exécutif, et où le président inaugure les cérémonies culturelles (Allemagne, Israël).

 

 

 

On retiendra la reprise de Piaf par la pleurnicharde intersexe Christine and the Queens (qui s’est rebaptisée « Chris »), totalement grotesque, le chiffre de France Info étonnant selon lequel 12 millions de Français seraient concernés par le handicap, on ne sait pas si le SPA inclut les multivax atteints d’effets secondaires, et puis la chanson de fin, Je t’aime moi non plus, carrément une ode à la sodomie, la private joke de la caste LGBT au pouvoir jetée aux chiens pendant le feu d’artifice.

Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je me retiens

 

Maintenant, passons au sport et au handisport. Accrochez-vous à votre fauteuil.

Un commentaire parmi d’autres : « Ces joueurs, vous voyez, ne voient rien... »

 

 

La cérémonie précédente entre sexe et Satan

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3414834

    Nous demandez de nous extasier, de faire la fête, ... je trouve qu’il n’y a rien de plus déprimant.
    Quant on pense que le carnaval ou d’autres moments populaires d’oisiveté étaient célébrés pour faire un pied de nez aux puissants. Encore fois, s’extasier sur ordre pour les JOs est la marque du soumis intégral à ce contexte social et économique effroyable.

     

    Répondre à ce message

    • #3414852
      Le 29 août à 11:40 par le chérusque farceur
      La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

      c’est exactement ça
      à mon commandement .....extasiez vous !
      ouaiiiiis !!!
      allez on recommence, plus fort !
      OUAIIIIIS !
      c’est bien, braves toutous, zaurez un susucre
      la société du spectacle, chimiquement pure, le petit doigt sur la couture du pantalon (de smoking), coiffés de chapeaux de cotillon, prêts à s’éclater (ha putain, si seulement...mais une bonne explosion, tu vois), prêtes à grimper sur les chariots de la gay pride, souvenons nous des vers de Muray (Philippe, pas Head) "j’aime la technoparade/qui se noie dans la boue/quand lesq chariots s’embourbent/et les didjais s’enrouent"

       
  • #3414838

    Forcément qu’elles ne regrettent rien, elles ont leurs deux bras et deux jambes.

    Handisport : plaisir sadique de bourgeois & marché de la misère humaine avec notre budget national !

     

    Répondre à ce message

  • #3414842

    Déranger la majorité par la minorité.

    Diviser pour régner (en prétendant unir).

    Rien de neuf en Macronie.

    Son nouveau monde, c’est l’ancien en pire !

     

    Répondre à ce message

  • #3414846

    Le chiffre de France Info étonnant selon lequel 12 millions de Français seraient concernés par le handicap...

    Sans doute les dernières statistiques post injections expérimentales ?

     

    Répondre à ce message

  • #3414847
    Le 29 août à 11:28 par Village popaul
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    ....on avait Angèle, la chanteuse sans voix, maintenant on a lucky le chanteur sans bras, on arrête pas le progrès !....

     

    Répondre à ce message

  • #3414850
    Le 29 août à 11:37 par Limouxin
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    A l’école l’appellation "en situation de handicap" est un fourre-tout sous lequel on retrouve une énorme majorité de "dys-", c’est à dire des gosses qui ne savent pas lire ou pas écrire (peut-être parce qu’on leur a mal appris), ou encore en "déficit d’attention", euphémisme risible. Mais pas de problème, on leur attribue un "dispositif personnalisé", c’est à dire en pratique on les surnote et voila comment on devient inclusif. Il faut savoir que dans certaines classes plus de la moitié des élèves disposent d’un PAI, et qu’au passage on fait le beurre des orthophonistes, passage obligé pour obtenir son tampon administratif. Surtout ne vous inquiétez pas, à 18 ans on vous donnera votre diplôme et bon vent. Ah, au fait, les vrais handicapés on en fait quoi ? mais c’est marginal, on ne peut pas atteindre 100% d’inclusion voyons.

     

    Répondre à ce message

  • #3414859
    Le 29 août à 12:00 par Charlene
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    Pourquoi un tel rapprochement dans ce spectacle entre handicapés et LGBTQ+ ?

     

    Répondre à ce message

  • #3414873
    Le 29 août à 12:29 par Laetitia
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    Reconnaissons tout de même que ces jeux para olympiques ont aussi pour conséquences positives d’inciter à la fabrication de prothèses de plus en performantes pour les handicapés.
    Cela dit il est vrai qu’il faut se méfier de tout ce qui parait positif au premier regard, et on peut se demander s’il n’y aurait pas une intention cachée de nous habituer au trans-humanisme, l’"homme machine c’est beau".

     

    Répondre à ce message

  • #3414876
    Le 29 août à 12:34 par jacques
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    les J O sont pour moi la transcendance de : la discipline du courage de l’esprit d’équipe du partage de l’envie du dépassement de soi et tout cela dans de BEAUX corps SAINS

    les jeux paralympiques sont pour moi juste fait pour ceux qui hélas sont nés ou devenus handicapés je reconnais leur courage et l’envie de sortir d’un quotidien pas trés gaie mais je ne ressent aucune envie de leur ressembler et parfois je me sent gêné comme par un sentiment de voyeurisme malsain et morbide

    comme si regarde un film d’horreur et que le monstre défiguré est un acteur maquillé je n’éprouve aucune gène mais si le rôle était interprété par un vrai défiguré je ne regarderai pas pour moi cela serait du voyeurisme malsain

    je me souviens d’avoir vue une vidéo d’un homme tronc avec des moignons à la place des bras qui fit une entrée en judogi sur un tatami sous les applaudissement et qui fit quelques contorsions pathétique qui se voulaientt êtres des Tandoku Renshu j’ai vraiment trouvé cela pathétique et ridicule et même impudique à un degré inimaginable



    je m’excuse de l’exemple je ne veux blesser personne mais c’était comme regarder un asticot bouger et dire qu’il dansait le lac des cygnes


     

    Répondre à ce message

  • #3414918
    Le 29 août à 13:36 par Laflippe
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    Le vrai drame de la france c’est le grand âge (qui doit représenter une part énorme des gens en situation de handicap), le vieillissement de la population et les jeunes femmes qui ne veulent pas d’enfant et voient l’avortement comme un acte banale.
    Cette oudea est folle à lier et ridicule au possible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents