Si Marine Le Pen prend le pouvoir , ça sera le chaos en France .
Emmanuel Macron , mars 2017Mouahahahahahahah
pic.twitter.com/qj1rvJ71LH— Le jour viendra où le peuple vaincra (@NaphtalineLeBon) February 12, 2022
Ces images se passent de commentaires. On peut juste noter une certaine dégradation du vivre-ensemble, de la relation police-peuple, sans parler de la relation gouvernance-peuple, qui elle, est totalement dégradée. Les policiers qui font le sale boulot font leur boulot, mais il n’a plus de sens. Ce sont les Macron, les Darmanin, les Castex, les Lallement, qui devraient mettre de l’ordre dans les rues, mais ils sont bien trop lâches pour affronter les Français. Le cordon de policiers est le dernier rempart, on espère pour nos gouvernants qu’il tiendra.
"nous sommes en guerre" @EmmanuelMacron pic.twitter.com/Rj7LEvhfaa
— Jean Luc (@jeanluc_claude) February 12, 2022
La violence du pouvoir éclate au grand jour, la gauche et la droite, l’extrême gauche et l’extrême droite, sont d’accord là-dessus. Toutes les manifestations hors syndicats, qui eux sont totalement sous contrôle, sont réprimées durement. Seules les manifs autorisées du type Traoré ou climat sont laissées libres, voire encouragées.
DIRECT – Le "convoi de la liberté" sur les Champs-Elysées.@RemyBuisine en direct :
https://t.co/4MSqJBFaCo pic.twitter.com/Dab2Eu23SS— Brut FR (@brutofficiel) February 12, 2022
Les Champs sont l’avenue centrale de la capitale, en ce sens ils sont symboliques, c’est le cœur de la France, et cette capitale est administrée par Anne Hidalgo, une sorte de socialiste, d’un socialisme qui aurait fait bondir Jaurès hors de sa tombe. Ici, l’édile fait de l’humour involontaire sur l’échec absolu de sa politique. Une politique coûteuse, laide, affligeante.
Anne Hidalgo : "Regardez ce que j'ai fait à Paris, imaginez ce que pourrait être le pays." #saccageparis pic.twitter.com/Md1xIJZlr6
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) February 11, 2022
Pendant que le pouvoir profond reste dans la coulisse, à tirer les ficelles, le pouvoir visible, celui qui va tout prendre dans la gueule, que ce soit dans les urnes ou dans les rues, se planque. Il y a une peur physique du peuple, surtout quand ce dernier ne craint plus la confrontation avec les forces de l’ordre. Les Gilets jaunes, mal payés en général, ont payé très cher leur soulèvement de 2018-2019.
Sur les Champs-Elysées, la police harcèle des citoyens parce qu’ils sont là
Cette journée est à l’image du quinquennat Macron
Président des blindés, des mutilés et des éborgnés
Dégage !
@TaoualitAmar#ConvoidelaLiberte #Manifestation #convoisdelalibertepic.twitter.com/cdpxwpNWoQ— Marcel (@realmarcel1) February 12, 2022
Tout devient absurde, on distribue même des amendes pour avoir exhibé un drapeau français. Personne ne peut prédire ce qu’il peut se passer quand un pays a basculé dans l’Absurdie. C’est un chèque en blanc à tous les débordements. Du haut comme du bas. Et l’exemple, qui vient d’habitude d’en haut, donne une idée des nouvelles possibilités du bas...
Elodie, #infirmière à Paris : "je suis place de l'Etoile à
Paris, près de l'Arc de Triomphe, je confirme que les flics verbalisent d'une amende de 135€ toute personne qui arbore un drapeau . Quelle honte Macron, devenu président de rien du tout". #colerepopulairesansfrontiere— @LesinfirmieresEncolere (@Lesinfirmieres1) February 12, 2022
Certains policiers ne sont plus dans le maintien de l’ordre, qui n’existe plus vraiment en France depuis des lustres, mais dans la vengeance personnelle, les autres, les non-flics, étant devenus des ennemis. Le préfet Lallement et ses ordres infâmes y sont probablement pour quelque chose.
La suite, quelle honte !https://t.co/WTFijB8dnW
— Turquoise (@parat58) February 12, 2022
Pourtant, malgré toute cette répression, toute cette haine de la dominance pour les Français, eh bien ces derniers ne se démobilisent pas et sautent sur la moindre occasion pour exprimer à la fois leur mécontentement, pour ne pas dire leur colère, et leur solidarité. La violence du pouvoir a resserré les liens entre les Français qui souffrent, c’est ça, la bonne nouvelle. De nouveaux blocs politiques apparaissent, forgés dans la résistance à la violence d’État.
Les #ConvoidelaLiberte #convoisdelaliberte sont déjà entrés dans Paris, plusieurs portes de Paris n'étaient pas surveillées (il y en a 40 !) sur leurs réseaux les manifestants parlent d'organiser des sittings pacifiques en des points stratégiques #gandhipasmort #nonviolence pic.twitter.com/DcsOFZYHZw
— Jean-Baptiste Giraud (@mediatrainingfr) February 11, 2022
Et ce ne sont pas quelques milliers de policiers qui pourront arrêter ce mouvement, cette lame de fond. Faudra-t-il empêcher chaque véhicule d’entrer dans Paris ? Dans ce cas, comment reconnaître un automobiliste anti-Macron ? Par un test ADN ?
Emmanuel Macron justifie son refus d’un test PCR lors de sa rencontre avec Poutine par le fait que la Russie aurait pu obtenir son ADN… Sachez que le contact des mains nues sur une table suffit à transférer des cellules épithéliales contenant l’ADN d’une personne. pic.twitter.com/9OILhncmXD
— Sébastien JALLAMION (@SJallamion) February 12, 2022
L’ADN de la France, c’est la liberté et la paix. Aujourd’hui, face à l’agression mondialiste, il faut se battre pour ses libertés, qui ont été largement entamées, et pour la paix, qui est par nature fragile, surtout avec toutes les provocations. Car ceux qui sont à l’origine de ce chaos sont capables, si le terrorisme sanitaire ne fonctionne plus, de relancer un terrorisme pseudo-islamiste ou carrément une guerre. L’OTAN s’y emploie, et c’est Sarkozy qui y a replacé la France, au service de l’axe américano-sioniste. Macron n’est que le dernier traître à la France en date.
Génial !
Heureusement il reste encore des gens honnêtes qui réussissent à parler dans les merdias sans être censurés
En France il n'y a plus de libertés !
Tout est sous contrôle
Et la majorité des journaleux des merdias sont des co-labos
Pauvre France ... pic.twitter.com/dN4qEardL8— Docteur Hippocrate (@DocteurPEB1) February 12, 2022
Même dans les médias mainstream, on a compris que la répression allait trop loin. Il faut dire que les journalistes-collabos sont pris à partie et sur les réseaux sociaux, et dans les rues. En d’autres temps, c’étaient les collecteurs d’impôt ou de grains qui étaient, lors des périodes de mauvaise récolte, reçus avec piques et fourches par les paysans.
Le vote d’avril 2022, quoi qu’il donne, ne calmera pas la colère française, qui est devenue structurelle. Bon courage à ceux qui vont reprendre le flambeau du Macron. Et si c’est lui, on peut parier que le pays sera ingouvernable. Quand on voit Lagarde de la BCE (ex-FMI) pointer le bout de son nez, on a compris que la rigueur sera de rigueur. Mais une rigueur jamais vue, à la grecque... La punition de tout un peuple !