Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La belle France d’Emmanuel Macron

 

 

Ces images se passent de commentaires. On peut juste noter une certaine dégradation du vivre-ensemble, de la relation police-peuple, sans parler de la relation gouvernance-peuple, qui elle, est totalement dégradée. Les policiers qui font le sale boulot font leur boulot, mais il n’a plus de sens. Ce sont les Macron, les Darmanin, les Castex, les Lallement, qui devraient mettre de l’ordre dans les rues, mais ils sont bien trop lâches pour affronter les Français. Le cordon de policiers est le dernier rempart, on espère pour nos gouvernants qu’il tiendra.

 

 

La violence du pouvoir éclate au grand jour, la gauche et la droite, l’extrême gauche et l’extrême droite, sont d’accord là-dessus. Toutes les manifestations hors syndicats, qui eux sont totalement sous contrôle, sont réprimées durement. Seules les manifs autorisées du type Traoré ou climat sont laissées libres, voire encouragées.

 

 

Les Champs sont l’avenue centrale de la capitale, en ce sens ils sont symboliques, c’est le cœur de la France, et cette capitale est administrée par Anne Hidalgo, une sorte de socialiste, d’un socialisme qui aurait fait bondir Jaurès hors de sa tombe. Ici, l’édile fait de l’humour involontaire sur l’échec absolu de sa politique. Une politique coûteuse, laide, affligeante.

 

 

Pendant que le pouvoir profond reste dans la coulisse, à tirer les ficelles, le pouvoir visible, celui qui va tout prendre dans la gueule, que ce soit dans les urnes ou dans les rues, se planque. Il y a une peur physique du peuple, surtout quand ce dernier ne craint plus la confrontation avec les forces de l’ordre. Les Gilets jaunes, mal payés en général, ont payé très cher leur soulèvement de 2018-2019.

 

 

Tout devient absurde, on distribue même des amendes pour avoir exhibé un drapeau français. Personne ne peut prédire ce qu’il peut se passer quand un pays a basculé dans l’Absurdie. C’est un chèque en blanc à tous les débordements. Du haut comme du bas. Et l’exemple, qui vient d’habitude d’en haut, donne une idée des nouvelles possibilités du bas...

 

 

Certains policiers ne sont plus dans le maintien de l’ordre, qui n’existe plus vraiment en France depuis des lustres, mais dans la vengeance personnelle, les autres, les non-flics, étant devenus des ennemis. Le préfet Lallement et ses ordres infâmes y sont probablement pour quelque chose.

 

 

Pourtant, malgré toute cette répression, toute cette haine de la dominance pour les Français, eh bien ces derniers ne se démobilisent pas et sautent sur la moindre occasion pour exprimer à la fois leur mécontentement, pour ne pas dire leur colère, et leur solidarité. La violence du pouvoir a resserré les liens entre les Français qui souffrent, c’est ça, la bonne nouvelle. De nouveaux blocs politiques apparaissent, forgés dans la résistance à la violence d’État.

 

 

Et ce ne sont pas quelques milliers de policiers qui pourront arrêter ce mouvement, cette lame de fond. Faudra-t-il empêcher chaque véhicule d’entrer dans Paris ? Dans ce cas, comment reconnaître un automobiliste anti-Macron ? Par un test ADN ?

 

 

L’ADN de la France, c’est la liberté et la paix. Aujourd’hui, face à l’agression mondialiste, il faut se battre pour ses libertés, qui ont été largement entamées, et pour la paix, qui est par nature fragile, surtout avec toutes les provocations. Car ceux qui sont à l’origine de ce chaos sont capables, si le terrorisme sanitaire ne fonctionne plus, de relancer un terrorisme pseudo-islamiste ou carrément une guerre. L’OTAN s’y emploie, et c’est Sarkozy qui y a replacé la France, au service de l’axe américano-sioniste. Macron n’est que le dernier traître à la France en date.

 

 

Même dans les médias mainstream, on a compris que la répression allait trop loin. Il faut dire que les journalistes-collabos sont pris à partie et sur les réseaux sociaux, et dans les rues. En d’autres temps, c’étaient les collecteurs d’impôt ou de grains qui étaient, lors des périodes de mauvaise récolte, reçus avec piques et fourches par les paysans.

Le vote d’avril 2022, quoi qu’il donne, ne calmera pas la colère française, qui est devenue structurelle. Bon courage à ceux qui vont reprendre le flambeau du Macron. Et si c’est lui, on peut parier que le pays sera ingouvernable. Quand on voit Lagarde de la BCE (ex-FMI) pointer le bout de son nez, on a compris que la rigueur sera de rigueur. Mais une rigueur jamais vue, à la grecque... La punition de tout un peuple !

La petite bête immonde qui monte, qui monte...

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2905128
    Le 13 février 2022 à 01:56 par Walla
    La belle France d’Emmanuel Macron

    "Si Marine Le Pen prend le pouvoir , ça sera le chaos en France .
    Emmanuel Macron , mars 2017"

    Malek Boutih avait déjà dit cela en 2014, en promettant la guerre civile à Philippot si le FN l’emportait :

    https://www.youtube.com/watch?v=vfO...

     

    Répondre à ce message

  • #2905158
    Le 13 février 2022 à 05:13 par raslebol33
    La belle France d’Emmanuel Macron

    Cette police politique de despote1er n’a rien a envier a celle d’un célèbre tyran...Ça commence par éborgner,matraquer,gazer,verbaliser pour un Drapeau National ou simplement par simple présence dans la rue,et après,c’est quoi la prochaine étape... ?!?
    Enfermer les non-injectés,les opposants,les anti-mondialo-européistes,les médias indépendants...Non seulement la police,mais le résident totalitariste,lui aussi n’a rien a lui envier... !!

     

    Répondre à ce message

  • #2905215
    Le 13 février 2022 à 07:26 par anonyme
    La belle France d’Emmanuel Macron

    Certains obsédés en retard d’une guerre, voient du nazisme ou des SS dans ce régime ! Erreur ce sont de bons républicains, descendants des génocideurs de la Vendée et de bons démocrates, héritiers des terroristes d’Hiroshima, Nagasaki, Dresde, ... !

     

    Répondre à ce message

  • #2905243
    Le 13 février 2022 à 08:06 par PAS
    La belle France d’Emmanuel Macron

    Le flic à la fin pulvérise brièvement le public. Quel est donc ce produit, un aphrodisiaque ?

     

    Répondre à ce message

  • #2905260
    Le 13 février 2022 à 08:31 par pierrot
    La belle France d’Emmanuel Macron

    Deux lobbies dirigent la France actuellement : le lobby juif et le lobby homosexuel.
    Le président qui ne vaut que ce que vaut le camembert du même nom, fait partie des deux .En mathématique moderne, on désigne par J inter L l’intersection des deux ensembles et c’est là que se trouve le gratin du gratin, l’essence même du pouvoir actuel.
    Gratin, essence, tout cela sent le brûlé... Ne manque plus que l’autodafé pour confirmer mon hypothèse, faire un bond en arrière et retrouver les heures les plus sombres de notre histoire, en vrai cette fois -ci.

     

    Répondre à ce message

    • #2905719
      Le Février 2022 à 17:41 par anonyme
      La belle France d’Emmanuel Macron

      Tu as lu Comprendre l’Empire de Soral ou pas ? Les questions sociétales sont des amuse-gueule ; c’est le capital qui dirige tout ! Et les musulmans du Golfe sont aussi avides que les protestants ou les juifs du monde ... La lutte des classes permet de tout comprendre ; il y a de pauvres juifs qui, comme les pauvres musulmans et les pauvres chrétiens, sont opprimés ... La couleur de peau ne change rien au problème, pas plus que l’orientation sexuelle ; on subjugue l’autre avec l’argent !!!

       
  • #2905262
    Le 13 février 2022 à 08:33 par Nana29
    La belle France d’Emmanuel Macron

    Nous avons été verbalisé le 1er de l’an pour s’être absentés 5 min de notre lieu d’isolement pour aller chercher une poussette. 2000€ d’amende pour 5 min, ça fait cher la seconde. La flic était ravie de nous pincer. Suffisante et hermétique à tout échange avec nous. Ces personnes ont largué la France et les français au même titre que nos élites. Honnêtement je n’attends plus rien de cette flicaille Macroniste. Ils me dégoûtent. Ils défendent mordicus des institutions parfaitement indéfendables. Si la révolte des Gilets Jaune a foiré c’est à cause de ce rempart de gens qui nombreux sont zélés et lâches. Honte à eux. Dans d’autres pays on pose le casque. A quand leur tour ?

     

    Répondre à ce message

    • #2905721
      Le Février 2022 à 17:43 par homme dacier
      La belle France d’Emmanuel Macron

      Non, c’est de notre faute ; nous n’avons qu’à nous défendre physiquement ! Commençons par nous organiser. La lâcheté est de notre côté ...

       
  • #2905272
    Le 13 février 2022 à 08:46 par pierrot
    La belle France d’Emmanuel Macron

    /a police : une milice dirigée contre le peuple et payée par le peuple, aux sevices secrets de sa " majesté " Raclure 3.

     

    Répondre à ce message

  • #2905326
    Le 13 février 2022 à 10:06 par anonyme
    La belle France d’Emmanuel Macron

    On n’entend pas Merdanchon sur les violences policières contre des français de souche et les contrôles au faciès... de patriote !

     

    Répondre à ce message

  • #2905691
    Le 13 février 2022 à 16:56 par jullia
    La belle France d’Emmanuel Macron

    E&R devrait mettre en ligne une belle colère qui date de vendredi midi, dans l’émission de la mère Denis, où un certain WILFRID
    a fait taire de façon magistrale, une de nos vedettes TV , j’ai nommé :
    Thierry MOREAU, mais le PERICOLO SPONGERSI, moitié de Polonium Natacha, n’en menait pas large aussi.

    La démocratie de nos propagandistes de plateaux TV a pris un sacré coup sur la tête.
    Bravo à Wilfrid qui les a pulvérisés.


     

    Répondre à ce message

  • #2906407
    Le 14 février 2022 à 16:16 par Anno
    La belle France d’Emmanuel Macron

    En France tu peux te manger une amende de 135€ si tu arbores un drapeau français ... En France on impose un masque dans la rue pour rien ... En France on "oblige" à la vaccination des enfants comme des cobayes avec des produits non testés et technologiquement novateurs, en France on a obligé, à la même vaccination, les corps civils de première nécessité sauf pour la police, en France on a mutilé des français parce qu’ils manifestaient pour leurs survie, en France on a maltraités et tués nombreux de nos ainés, en France nous avons chaque année le droit à une humiliation de la part de nos "alliés", en France on impose des protocoles sanitaires absurdes et débilitant grâce aux sociétés de conseils privées à forte collusion avec le pouvoir en place et les hautes autorités étatiques. En France la première dame n’est peut-être pas ce qu’elle est, nous attendons toujours un démenti clair ... Avec soupçon de détournement de mineur, en France le ministre de la justice se fait applaudir par les détenus. On pourrait continuer encore longtemps .....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents