SNCF : un TGV arc-en-ciel pour le mois des Fiertés https://t.co/mPEfu1FXG7 #Société pic.twitter.com/OzjKUjo2NF
— L'important (@Limportant_fr) 6 juin 2019
On peut dire que la SNCF est en pointe dans la promotion du mondialisme : un, la société nationale est en train de se privatiser en douce, deux, elle fait l’apologie du LGBTisme tout le mois de juin (2019), trois, elle offre des places gratuites aux migrants alors que les Français doivent payer de plus en plus cher. Quand est-ce que ce délire s’arrêtera ?
Mais il n’y a pas que la propagande homosexualiste, il y a aussi la propagande immigrationniste qui n’est pas sans conséquences : on va voir que le travail de fond des pleureuses de service au service de cet humanisme trompeur qu’est le mondialisme paye...
MIGRANTS : L'UNION EUROPÉENNE ACCUSÉE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ
"Il y a plus de 14 000 personnes qui sont mortes pendant la période
que l’on a examiné [...] C’est le fruit d’une politique menée de façon très cynique et assumée par nos dirigeants"@anatolium @shatzomer pic.twitter.com/7XR3vuJGP2— Le Média (@LeMediaTV) 5 juin 2019
L’agent socialo-sioniste Askolovitch ignore la souffrance du peuple français, mais pas celle des peuples étrangers, un joli cas d’aveuglement ou de discrimination :
« Il avait ouvert sa main droite et il avait lâché celle de son enfant. Il l’avait vu disparaître, lentement, pour toujours. » Dans @lacroix, pleurer avec nos frères migrants par le livre superbe d'un philosophe italien. Revue de presse @franceinter https://t.co/DPfSl9fREl pic.twitter.com/08XNVIrjJM
— claude askolovitch (@askolovitchC) 6 juin 2019
En octobre 2015, on avait eu un autre joli cas de discrimination avec les migrants. Un document interne avait fuité qui autorisait les agents à laisser les groupes de migrants voyager gratuitement. Des défenseurs de la souveraineté nationale avaient alors réagi, en passant pour racistes, ou haineux, au choix.
On appelle ça, en interne, des « réservations à zéro euro », comme celles dont profitent les centaines de milliers de cheminots et leurs familles (mais ils payent quand même un euro ou un euro cinquante la résa).
La @SNCF propose le train gratuit pour les #migrants... Et pourquoi pas le restaurant offert à vie ?
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) 13 octobre 2015
Les autres avant les nôtres : pour les #migrants, le train, c'est gratuit !
Merci @SNCF ! pic.twitter.com/BMW71RgfRR— Marion Maréchal (@MarionMarechal) 13 octobre 2015
Réaction de la SNCF, interrogée à l’époque par francetvinfo :
« Le sujet est extrêmement compliqué, concède le directeur de l’information de la compagnie. La grande majorité des migrants circulent avec des billets. Mais on est parfois confrontés à des personnes sans billet ou qui n’ont pas le bon billet. »
« Parfois » ? Quelle escroquerie. Tous ceux qui prennent régulièrement le TGV peuvent constater que des migrants s’y faufilent par wagons entiers, si l’on peut dire, et qu’ils n’ont jamais de billet, et que les contrôleurs les laissent filer. Alors que le moindre oubli pour le cochon de payant se paye cash ! Et la direction de la SNCF de soutenir que l’« on n’est pas face à des fraudeurs chroniques » ! Alors que les migrants savent très bien ce qu’ils font (aidées en cela par les associations mondialistes antifrançaises) et qu’ils ne risquent pas grand-chose... Pour appuyer cette injustice, on invoque l’argument massue, l’argument humanitaire :
« Quand une famille monte dans un train sans billet, on ne va pas la faire descendre à la première gare et la laisser dormir dans le froid. »
Dernier argument : il y a moins de migrants qui voyagent gratis chez nous qu’en Allemagne ou en Autriche. Mais on s’en bat les steaks ! Le Français qui gagne de moins en moins d’argent grâce au libéralisme macronien est obligé de calculer chaque voyage – d’agrément ou de boulot – en TGV à cause de la cherté du train. Et il faut en plus accepter que des délinquants au regard de la loi voyagent tranquillement à côté et à l’œil ? Si ça c’est pas de la provocation mondialiste...
Pour notre « mois » LGBT, on espère que les gays payeront bien leur billet plein tarif, qu’ils n’auront pas droit à la réservation à zéro euro des migrants, car ce serait alors un vrai cas de discrimination à l’égard des hétéros. Guillaume Pépy en a-t-il conscience ?
Bonjour @Anne_Hidalgo, vous serez ravie d'apprendre que quelques roms ont quitté notre belle capitale par le TGV qui me ramène chez moi ... pic.twitter.com/25d4mTug1M
— Pamiflore ImpérAutruche (@Daeytarra) 12 janvier 2019