La laïcité est donc bien une religion, faite par la FM dans le but d’imposer la République.
La République est donc bien issue d’une volonté de faire disparaitre, en même temps, le Roi et Dieu. Donc destruction des valeurs qui ont fait la France pendant plus de 1000 ans.
La démocratie, conséquence de la République, en tout cas présentée comme l’œuvre de celle-ci pour le bien du peuple (quand même !) est donc l’anéantissement des valeurs civilisationnelles et traditionnelles du pays, celles qui ont fait son rayonnement et sa grandeur, son Histoire tout simplement.
Que sont donc les fameuses valeurs républicaines dont nos élites nous parlent sans cesse ?
Le néant. Ce ne sont pas des valeurs pour le bien commun national, puisque le but est de réduire au silence toute forme d’attachement, d’enracinement, de valeurs communes temporellement portées par la continuité et le temps long (le Roi et ses descendants, garants de la continuité de la nation) et spirituellement élevée par Dieu (le sens de l’échange non marchand).
Observons la république et son évolution pour le bien du peuple (quand même !) depuis le début du 20eme siècle... Montée en puissance d’une oligarchie, qui joue sa carte dans le temps court en puisant sa force dans la disparition de ce qui fait les fondations du pays. Donc qui joue contre ce qui a fait la France, nation unique au destin non moins unique dotée d’un territoire absolument magnifique, diversifié que le temps (long) a façonné (églises, cathédrales, château, ports, vignes, agriculture de qualité, villages).
A qui profite le crime ? Au peuple ? Non, dommage. Le peuple, souvent, y compris lorsque Louis XVI s’est fait raccourcir, a toujours aimé son Roi. Ce n’est pas une décision du peuple que du tuer son Roi. Le bon peuple et son Roi est une histoire de 1000 ans, rien de moins.
Une oligarchie, une caste, une "élite" sans foi, sans âme qui sacrifie à peu près tout pour le bien de l’Être, l’individu devenu roi de lui même en le coupant de ses racines et de sa spiritualité. Un prédateur/consommateur sorte de mort vivant postmoderne, s’enfonçant sans retour dans une aliénation marchande extrême puisque désormais mondialisée.
Pas certain que le peuple national y trouve son bonheur.
Merci à la laïcité, merci à la FM, merci à la République, merci ô maître oligarchique européiste et mondialiste pour ce bonheur qui tu donnes au peuple (quand même !).
Quelle liberté ? Quelle égalité ? Quelle fraternité ?
Marianne est la prostituée de la FM !
Répondre à ce message