Visiblement les abrutis ne comprennent rien et ne savent pas lire.
La très chère dame qui se victimise se trompe car ce n’est pas une comparaison, c’est un constat. J’y mentionne également la période nazi, donc pas seulement la monarchie.
Le constat est le suivant : à toute époque il y a eu des révoltes avec très peu d’hommes. L’exemple cité par un camarade qui est celui de Mao est un très bon exemple.
Et pour info avant de ramener sa fraise, le président de E&R l’a mentionné souvent lui aussi (dans une vidéo concernant le festival de la réconciliation) que ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité des hommes. C’est aussi il me semble le sujet de certains de ses livres. Donc il faut lire et s’instruire avant de commenter.
Aujourd’hui il est évidemment possible par plusieurs moyens de s’infiltrer et de reprendre une partie de pouvoir, au fil des années, ça ne va pas se faire en UN soir.
Il est possible de le faire légalement comme le mentionnait M. Cerise en étant maire puis en montant les grades. ça permet déjà d’agir un peu localement et se battre. Mais il est aussi possible de le faire d’une manière plus forte avec des gars bien entrainés et des armes.
Regardez comment nos ennemis ont pris le pouvoir monarchique de l’intérieur. C’est aussi une idée aujourd’hui.