C’est parce que la vérité ne peut pas être à égalité avec l’erreur. C’est pour cette finalité que la révolution dite française a eu lieu et continue depuis 230 ans. Pour mettre l’erreur à égalité avec la vérité, pour qu’elle soit même au-dessus depuis le concile Vatican II. Du surnaturel au naturalisme pour arriver aujourd’hui au contre-naturel.
La Sainte église étant l’épouse mystique du Christ, c’est la seule institution a pouvoir chasser le démon et la multitude de sectes et de fausses religions que ce dernier a suscité pour le combattre et nous perdre. Très tôt, il a fallu combattre contre l’arianisme, le nestorianisme, le pélagianisme etc... Les conciles de Nicée, d’éphèse ont été organisé pour cela. Elle sera toujours persécutée, aujourd’hui nous assistons au martyr de son église c’est pour cela que les temps n’ont jamais été aussi sataniques et que bientôt, les vivants envieront les morts.
En réalité, en Italie, les Cathares réussirent à prendre le pouvoir dans certaines villes. A Brescia, en 1225, ils incendièrent quelques églises et lancèrent des torches sur les maisons des fidèles. Les bandes albigeoises dévastaient périodiquement le midi de la France, par la prostitution, le suicide par "l’endura", les terres n’étaient plus cultivées, les pillages étaient fréquents. Avant d’en venir aux armes, le Pape Innocent III se dévoua, comme ses prédécesseurs, à la conversion des hérétiques, mais sans grand succès.
Pensez que ces gens étaient particulièrement dégénérés et semaient le chaos, comme leurs descendants protestants plus tard. Si vous avez l’occasion de visiter la France et ses églises, vous constaterez que très souvent, à chaque pillage ou incendie de leur histoire, les cathares, les protestants puis les républicains en étaient les auteurs.
Satan s’est toujours déchaîné sur le Royaume de France et notre protection était jusqu’à aujourd’hui indescriptible. Mais jusqu’à quand ? Avec nos vies ? Dieu est patient, doux et humble de coeur mais à ces yeux nous sommes devenus des bêtes, des abominations, comme les juifs de l’ancien testament ou l’homme avait droit de vie ou de mort sur sa femme et ses enfants, tellement durs de coeur qu’ils ne pouvaient plus aller à Dieu. Après le déluge et la Sainte rédemption, le salut passera par la dévotion à son Sacré-Coeur. Il continue de souffrir par notre faute et c’est un soldat gaulois qui tenait la lance. Vous l’avez en main aussi.