Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France doit accorder l’asile à Edward Snowden, à l’origine des révélations sur le programme américain de surveillance des internautes

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

A l’origine de la révélation par la presse de l’existence du programme américain PRISM de surveillance généralisée des internautes, l’ancien agent de la CIA Edward Snowden doit être mis en sécurité au plus vite.

Marine Le Pen se tourne ainsi vers le président de la République François Hollande pour lui demander d’accorder au nom de la France l’asile à ce jeune homme, qui a eu le courage et l’immense mérite de révéler à l’humanité une menace très grave contre la démocratie et nos libertés publiques.

La France démontrerait à la face du monde qu’elle est une grande terre de Liberté.

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Communiqué du Ministère de la Justice : En plein accord avec le CRIF, la LDJ , le Grand Rabbinat et la rue Cadet, Madame la Ministre TAUBIRA annonce qu’elle découragerait fermement toute tentative tendant à faire obtenir l’asile politique à Edward Snowden . En effet ce dernier, en dénonçant la collaboration de Google, Microsoft, Yahoo, Facebook, avec le service d’espionnage NSA, a causé un tort considérable à l’image de ces entreprises qui appartiennent toutes à des membres de la Communauté Israélite, la plupart étant d’ardents soutiens à l’Etat d’Israel . Le Parquet de Paris, bien loin de vouloir lui accorder l’asile, pencherait plutot à le mettre en examen pour ANTISEMITISME, et serait peut-etre amené à lancer un mandat d’arret international contre lui . En attendant, tous les points d’entrée du territoire ont pour ordre d’arreter Snowden au cas ou il pénétrerait sur le territoire - en vue d’une extradition rapide vers Israel ou les Etats-Unis .

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant de constater qu’aaron swartz a été très rapidement oublié.
    Esperons que snowden ne finira pas comme lui...

     

    Répondre à ce message

  • Déclaration complètement stupide. En effet accorder l’asile politique à cet homme ne changerait rien au fait que la France est une province vassalisée à l’empire américano-sioniste. Parce que l’on accorde l’asile à ce type la France serait une grande terre de liberté ? Un tel niveau de puérilité et de bêtise me laisse sans voix ! Que la Corée du Nord accueille Snowden afin de prouver être une grande terre de liberté !
    J’irais même jusqu’à supposer que la fine équipe à Flamby pourrait accorder l’asile à Snowden par calcul politique et ceci avec l’accord tacite des USA, cela donnera l’illusion aux yeux des veaux que la France est encore indépendante...

    Peut être aussi que cette affaire serait une deuxième affaire wikileaks, une sorte de Julien Assange, agent travaillant à leur insu pour l’entité sioniste afin de mettre la pression sur les USA ? La fine équipe à Netanyahou doit enrager contre les USA traînant les pieds en ne s’engageant pas frontalement dans une guerre totale contre la Syrie. Ainsi pour foutre un peu la merde et montrer leur capacité de nuisance les sionistes font des petites révélations...
    Quoiqu’il en soit la France havre des lobbies homosexuel, prédophile, sataniste, la France soumise à la franc-maçonnerie et au totalitarisme marchand par le biais de l’UE ne sera pas libre parce qu’elle accorderait l’asile à Snowden. Une fois de plus le FN prouve être un parti manquant cruellement de sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • Niveau com’, c’est bien joué (quoi qu’un peu grossier)...ça ne peut rien être d’autre que de la communication de la part de MLP.

    Car à moins d’être totalement naïve, ce que je ne crois pas, elle saurait que si cet homme mettait un pied en France, il n’aurait pas le temps de compter jusqu’à 10 avant de se prendre une seringue empoisonnée dans le dos (cf. le spectacle "Mahmoud" de l’ami Dieudo).

    Un petit coup de pub donc, ce qui ne fait jamais de mal quand on fait dans la "politique de bonnes femmes".

    Cet homme n’a pas choisi Hong-Kong par hasard et il l’explique très bien dans son interview. Le plus sur pour lui reste la Chine, la Russie ou un autre pays opposé aux USA et hors OTAN.

    Saluons son courage et faisons en sorte que sa plus grande crainte ne se réalise pas.
    En effet, il précise dans son interview que ce qu’il craint le plus, ce n’est même pas de perdre la vie (chapeau !) mais que toutes ces révélations ne soient qu’un coup d’épée dans l’eau...et malheureusement, je crains que ce ne soit DÉJÀ le cas.

    Il y a beaucoup de talents en informatique chez E&R...on aurait de quoi développer et/ou "démocratiser" (quel horrible mot, mais on se comprend) des moyens sécurisés de communiquer sur le net...mais je pense qu’au lieu de cela, tout le monde va continuer à utiliser son iPhone et à surfer sur Facebook (petit clin d’oeil à 90% d’entre-vous, ainsi qu’à notre président ! ;) ).

    Alors je connais la chanson : "Etant bannis des médias, on utilise tous les moyens nécessaires pour toucher un maximum de monde."

    Cet argument n’a plus de valeur pour le premier site d’information dissidente de France (et sans doute même du monde francophone).

    Il faut admettre la vérité et prendre Facebook pour ce qu’il est : une simple distraction (et donc une pure perte de temps).

    Tout le monde réagit quand quelqu’un fait une révélation sur Facebook, ou quand Sarfati fait un sketche sur les iphones...mais que change-t-on de nos habitudes ?

    Regardez à qui appartient Facebook et Google, pour ne citer qu’eux...regardez qui en sont les fondateurs, et tirez-en des conclusions.

    N.B : ne perdez pas votre temps à me traiter de "Che-Guevara du clavier" ou autre, je ne perdrais pas le mien à vous lire.

     

    Répondre à ce message

    • @Che-Guevara du clavier
      Oh que si ! Ce n’est pas de la perte de temps de te répondre que tu es de mauvaise de foi, parce que ta critique est trop facile.
      Marine prend position, et quelle position !
      Mais pour le Che-Guevara du clavier c’est forcément de la com.
      Si Marine n’avait rien dit tu aurais bien sûr écrit qu’elle fait partie du système parce qu’elle n’aurait pas daigner bouger le petit doigt.
      Concernant ta critique avisée et positive du travail informatique d’E&R, tu te doutes bien toi qui sais et tout a un coup d’avance sur tout le monde, que si ce que tu proposes était en projet, E&R ne va pas le crier sur les toits. Alors si on te le demande... Ah mais pardon j’oubliais que tu ne lis pas les réponses à ton commentaire.

       
  • "La France démontrerait à la face du monde qu’elle est une grande terre de Liberté."

    Sauf que ça n’est pas le cas.

     

    Répondre à ce message

  • Récapitulons : que la France accorde ou non l’asile à ce type cela ne change strictement rien à la situation de la France province vassalisée de l’empire.

     

    Répondre à ce message

  • Oui c’est ça : "Vient chez nous l’ami ! Fait nous confiance…" On a pas déjà fait le coup à Toussaint Louverture ?

     

    Répondre à ce message

  • la France n’est plus qu’une province de l’Europe, rien de plus et rien de moins ! Marine se fout de nous : étant du milieu politique dans lequel elle baigne depuis sa plus tendre enfance, elle sait aussi bien que nous que la France ne maîtrise plus son destin et reçoit ses ordres de Berlin, Bruxelles ou Washington...d’ailleurs toutes ces pseudos révélations ( que la NSA écoute les conversations des américains- tu parles d’un scoop ?!) ne gênent que le gouvernement américain...cherchez à qui profite le crime ? qui a intérêt à déstabiliser à ce point l’état fédéral ? Marine le Pen n’est pas naïve au point de croire que ce trublion a agi de sa propre initiative- en risquant peut-être la taule...

     

    Répondre à ce message

  • marine t’es pas bien ou quoi !!! françois va le renvoyé dans l’anonymat au usa en recommandé à l’attention du président de la cia sous forme d’enveloppe cerceuillisée, à moins que tu aies une autre idée... l’enfermer dans un bunker au fond de ton jardin et lui ramener à chaque extremité de la journée de bons petits plats comme tu sais les faire, mais je doute que ça lui convienne !!!!

    plus sérieusement l’injustice l’iniquité ne peuvent pas régner sur terre tant que la voix des justes fera son écho... la loi divine est sur terre et partout dans les cieux et ceux qui pensent y échapper c’est parce qu’ils ne la voient pas... normal elle est invisible et n’est visible que par ses chatiments !!!! il a choisi l’islande, il aurait du choisir les plus grand des ennemis des usa : chine, iran, afghanisan ou encore et peut etre russie mais je crois que cette dernière pour éviter toute grosse guerre qui mènerait à un conflit nucléaire préfèrera envoyé une photo de ce subversif intelectuel attaqué par du polonium
    il lui reste encore à choisir entre quelques pays sud américain et le désert où il pourra se réfugier sans jamais etre inquiété et se reconvertir en berger accompagné de moutons quelques brebis de chameaux et des dromadaires... mais attention sans jamais décrocher le téléphone et y parler ne fut ce qu’un seul mot !!!

     

    Répondre à ce message

  • Oh Marine,on s’en fout de ce binoclart et on l’a pas attendu pour savoir que fesszboub sert de fichier de police auto-actualisé par le "surveillé"(ça tient du génie..quand-même,même le KGB n’en aurait jamais rêvé)...et s’il est traqué par la CIA du fait de son courage(vu la photo c’est limpide,un vrai guerrier),il ferait mieux d’aller dans un pays "non-endetté de force" plutôt qu’en France,même en Syrie il serait plus en sécurité...attention,internet est surveillé !quel scoop,celle-là on s’y attendait pas...Féthi

     

    Répondre à ce message

    • franchement, j’ai 35 ans, j’ai vu le beebop, les premiers téléphones portables, un copain a l’époque, dépensait 5 euros la première minute indivisible, pour demander a sa mère si il devait acheter une ou deux baguettes, un précurseur pour ce qui devenu commun maintenant, je n’ai plus de téléphone portable , ce que je ne veux pas voir rentrer dans les bases de données (exploité ou non par les autorités) je le paie en liquide point final, si les gens faisait tous ces deux choses là, au revoir l’espionnage politique ou commercial, les français sont des moutons, comptant qu’ont leur balise le chemin, jusqu’à l’abattoir, votre fils de 10 ans veut un portable, mettez un râteau dans la mains, apprennez-lui à être indépendant, à s’intéresser à son histoire de France. j’ai commencer moi, qui peut en dire autant, le système n’a de pouvoir sur vous que si vous lui donner

       
Afficher les commentaires précédents