De toutes façons on est en République, il faut tout détruire.
Agriculture, économie, savoir-faire, frontières, monnaie, famille, enfants, éducation, instruction, patrimoine, langue, histoire, foi, sang, ... tout !
D’ailleurs, quand je vois le Peuple continuer de bouffer de la télé, d’aller voter, de chanter la Marseillaise, de brandir du bleu-blanc-rouge, voire même d’arborer des bonnets phrygiens, alors qu’ils se fait uniquement baiser depuis deux siècles, je me dis que le Pouvoir n’a vraiment rien à craindre.
C’est bien la République qui a mis dans la tête des "bons citoyens" toute cette saloperie de symbolique et tous ces concepts creux de démocratie, d’égalité, de fraternité etc. (de bisous tant qu’on y est ?)
C’est bien la République qui a supprimé les frontières et la monnaie, qui a importé le terrorisme et l’usure, qui a fracturé la population, qui a réduit les femmes à de la viande (féminisme), etc etc.
Mais alors, lorsque ces "citoyens" manifestent comme on leur a appris à le faire, défendent la démocratie qu’on leur a mise dans le crâne, votent à chaque fois que l’oligarchie fait sonner sa petite clochette, le tout en brandissant la symbolique que cette dernière a conçue, ils pensent se rebeller ?
Quand on parle de moutons (et de mougeons), j’ai l’impression que la masse ne comprend même pas à quel point cette soumission est subtile et profondément ancrée en eux.
Ils en redemandent sans même pouvoir comprendre qu’ils en redemandent.
Et j’ajouterais même que je n’ai pas l’impression de voir un système en bout de course, en fin de vie, à l’agonie, comme on l’entend depuis des années.
Ce système ne cesse de surperformer.
Ses "élites" sont de plus en plus riches et puissantes et le Pouvoir peut carrément arrêter un pays comme la France (le pays), confiner sa population, puis la pousser à se faire injecter ce qu’il veut, autant qu’il le veut, sans être inquiété.
(Oui, c’est vrai, il y a des manifs, dans lesquelles des double-vaccinés disent qu’il n’étaient pas d’accord...).
Même si c’est une véritable pourriture, je peux vous dire que le cerveau collectif de l’oligarchie m’impressionne infiniment plus que le "cerveau collectif de la masse" (paradoxal mais vous m’avez compris).
Espérons qu’in fine, le Bien l’emporte sur le Mal, parce que là, c’est vraiment mal parti !
Répondre à ce message