Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’humanisme du Pr Michaël Peyromaure contre la cruauté d’un Mathias Wargon

Une voix posée, claire, humaniste, sensée, rassurante, c’est celle du Pr Peyromaure, chef de service à l’hôpital Cochin, interrogé sur Europe 1 par Sonia Mabrouk, qui revient sur les dérives de la parenthèse covidiste. Qui va peut-être se rouvrir avec la variole du singe, la dernière production des studios Bill, Bancel & Bourla.

 

 

Face à cette honnêteté intellectuelle et scientifique, voire sociale, on trouve le mari d’Emmanuelle Wargon, Mathias, un provax enragé, remonté contre les antivax en particulier, et les Français qui résistent à l’oppression oligarchique en général. Ce médecin à l’hôpital Delafontaine (Saint-Denis, 93) s’oppose à la réintroduction des milliers de soignants punis par le pouvoir politique, qui obéit objectivement aux cabinets de conseils liés au Big Pharma et aux grands assureurs (qui profitent de la destruction de la santé publique), et il se plaint du manque de personnel...
On est où, là ?

 

 

Heureusement, ou malheureusement, avec un an de retard, la presse mainstream commence à comprendre que ce « vaccin » est autre chose qu’un vaccin. Un retard qui se comptera en milliers de victimes des effets secondaires, effets qui ont été sciemment cachés aux populations que l’oligarchie a voulu vacciner de force.

 

 

Les exemples d’empoisonnement pullulent, sur le Net. Il suffit de se baisser pour en ramasser à pleines brassées.

 

 

Parfois, les explications scientifiques font peur, mais on ne doit pas les négliger, même si le pire n’est jamais obligatoire.

 

 

Finalement, à chacun de choisir : la propagande massive du Système, Wargon et l’injection, ou la voie de la Raison, de la résistance, de la santé. Nous sommes vraiment devant un choix de vie, un choix philosophique. Pour les croyants, entre l’Enfer et le Paradis ; pour les non-croyants, entre la liberté et la servitude.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2966355

    Concernant l’article du Quotidien à la Réunion, il est bien temps tiens..... ! Maintenant que 80% des personnes se soient fait injecter cette saloperie ! Je me demande si ce n’est pas du sadisme ou du cynisme.....

     

    Répondre à ce message

  • #2966376

    Les mêmes (les médias) qui n’ont cessé de pousser à la vaccination vont bientôt faire leurs choux gras avec "le scandale des vaccins covid ".....A gerber.

     

    Répondre à ce message


  • Comment vont les soignants ? "Le Covid, c’est quand même une grande claque. Tout le monde se tire de son boulot. L’ambiance est morose. On n’arrive pas à recruter, on ne retient pas les gens. Cet été, il y a des hôpitaux qui ne tiendront pas”, déclare Mathias Wargon.



    A qui la faute ?

     

    Répondre à ce message

  • #2966390

    Ce que l’on va découvrir avec cette histoire "vaccins covid " va dépasser dans l’horreur ce que même les complotistes imaginaient. Ils veulent vraiment en finir avec l’espèce humaine.

     

    Répondre à ce message

  • Vous avez vu cet extrait de l’intervention du Bourla durant le World Economic Forum qui en pleine de crise d’hubris a publiquement confié devant caméra que son rêve et un de leurs objectifs étaient de diminuer la population mondiale de 50% d’ici 2023 et qu’aujourd’hui cet objectif devenait réalité ! Bien que sachant qu’il s’agit de leur objectif j’ai toutefois été tellement sidéré de l’entendre dire si clairement et devant caméras cela que j’ai réécouté plusieurs fois la vidéo pour m’assurer que j’avais bien compris chaque mot ! Si je ne surinterprétais pas...si il n’y avait pas une autre manière de comprendre ce qu’il disait...mais il n’y a aucune ambiguïté sur ses propos, c’est bien ce qu’il a dit devant caméras !
    Mais curieusement je ne ressens même pas de la colère pour ce type. On ne peut reprocher à un serpent d’être un serpent, et d’injecter son venin à ses proies, c’est dans sa nature...par contre je ressens de la colère et du dégoût pour les collabos et les soumis qui ont injectés les autres et/ou se sont fait injecter alors qu’ils ont les aptitudes intellectuelles nécessaires pour comprendre l’arnaque, mais qui par paresse, je m’en foutisme, lâcheté, cupidité, carriérisme de courte vue...ont refusé de tenir comptes des informations disponibles, des avertissements de moult professionnels qualifiés... Et les pires parmi eux ce sont ces médecins, fonctionnaires...qui tout en encourageant la population à se faire injecter, tout en collaborant à la campagne d’injection, eux ne se sont pas fait piquer et se sont fait faire des passe sanitaires de complaisance ! Ces gens là sont les pires ordures car ils avaient pleinement conscience de la dangerosité du poison qu’ils conseillent voire injectent aux gens !

     

    Répondre à ce message

  • Cela veut dire que celui qui voudra épouser ma fille, devra me montrer un certificat de non injection.

     

    Répondre à ce message

    • #2966541

      Un certificat ça se trafique facilement, par contre, un test sérologique à la recherche de la protéine Spike dans au moins trois laboratoires différents, c’est un peu plus difficile à trafiquer, ça a aussi l’avantage de détecter même les enfants de vaccinés qui produiront également la protéine en question.

      C’est exactement ce que je vais exiger, dont le prélèvement en ma présence si possible. Si ça le dissuade, il n’a pas assez de détermination pour prétendre à la main de ma fille ou alors il connait son statut. Maintenant, si elle s’entête à l’épouser, elle n’aura qu’à élever avec son mari leur enfant prévisiblement malade à ne plus en finir, s’ils arrivent à en avoir un car rien n’est moins sûr.

       
    • Il est fort probable que cela se passe ainsi dans le futur. Montrer qu’on est génétiquement neutre de cette protéine spike de merde pour assurer une descendance "saine".

       
    • C’est bien triste d’en arriver là, mais je vous comprends.

       

  • île de la Réunion : Grosse surprise ce matin de voir dans le journal " Le Quotidien " (27 mai 2022) en page 2 (!) une mise en garde sous forme de questionnement sur les terribles dangers que font courir les vaccins Pfizer/Moderna à ARNm contre la COVID-19 ... pic.twitter.com/ICydioE2JL

    — Gruchet Erik (@ErikGruchet) May 27, 2022



    Tiens, pour ce qui est de la fameuse "étude publiée le 15 Avril", je me demande s’ils font allusion à cette étude de Stephanie Seneff, Greg Nigh, Anthony M Kyriakopoulos, et Peter A McCullough (qui, au passage, mentionne les caractéristiques de "Prion" de la Protéine Spike [vaccinale, trafiquée], et envisage l’apparition de maladies neurodégénératives post-vaccinales sur le long terme...)

     

    Répondre à ce message

  • Dans mon etablissement on a perdu 2 medecins de crises cardiaque : 37 et 52 ans.
    Un hasard me direz vous. Possible.
    En tout cas moi je n’ai jamais pris ces injections. Et ne le ferai jamais.
    A un moment j’ai meme pense m’exiler en Afrique pour qq temps, pour ne pas avoir a mettre ma sante en danger.
    Ma sante est la chose la plus precieuse que j’ai ( je suis multi millionaire) et la seule chose que personne ne touchera.
    Je pense egalement que la plus grosse victime de cet episode resteront les medecins : ils se sont disqualifies, et pour certains, nous ont montre un visage anti humain que jamais, JAMAIS, je n’oublierai.

     

    Répondre à ce message

  • Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises ici je suis anesthésiste reanimateur à la pitié salpetriere. Contre le Passe et anti vax.

    Le témoignage (et le résumé incomplet) du Mr "Bader" sur Twitter ne dit rien. Si, qu’il a "bénéficié (lol) de 3 doses. À sa 1ere en septembre 2021, il a eu une douleur thoracique. Avec troponines négatives (c’est un marqueur cardiaque). Il a ensuite eu une prise en charge en Usic (unité de soins intensifs cardiologique), ou il en est ressorti.

    La il a fait une 3e dose (! !!) le 09 février 2022 et le 12 il est asthenique (très fatigué) fiévreux (sans blague) et présente encore une douleur thoracique. À la prise en charge ses constantes sont bonnes.

    De 1 si il a été en USIC après la 1ere piqûre pourquoi en faire 3 ??? Et ensuite il se repointe aux urgences ou il a de la fièvre (post vaccin c’est normal) et une douleur thoracique. Et qu’en arrivant tout va bien. Ça n’a aucun sens de montrer ça. Juste qu’il est débile. Pourquoi à chaque dose vas t’il faire chier le monde aux urgences ? À la première il aurait du se poser des questions. Et ensuite ? Il sortira, fera sa 4e et retournera aux urgences ? Cette personne est bete, desolé

     

    Répondre à ce message

    • @Mourad H
      "De 1 si il a été en USIC après la 1ere piqûre pourquoi en faire 3 ???"
      Vous avez regardé votre télé et discuté avec des gens ces 2 dernières années ? En faire 3, pour garder son boulot, pour pouvoir s’asseoir dans un putain de bar, pour ne pas s’interdire de partir en vacances avec sa grosse...vous n’avez pas assisté au chantage généralisé ? Je n’y ai pas cédé, vous non plus sûrement, certains oui.
      Et on s’en fout d’établir si cette personne est stupide ou pas, on ne fait pas son procès mais celui du vaccin. Alors je suis d’accord que ça m’a l’air d’un bon mouton, mais accablons les coupables avant d’accabler les victimes, s’il vous plaît. Y compris les victimes stupides.

       
  • De la logique pure le Mathias : non l’inoculation n’est pas obligatoire pour les soignants : c’est juste un chantage s’ils veulent conserver leur emploi.
    Non cette daube n’empêche pas l’épidémie contre laquelle elle est censé lutter et voilà l’infirmière du coin clouée chez elle (parce qu’elle le veut bien) pour avoir chopé la Covid-19, triple vaccinée qu’elle est alors qu’elle pourrait se pointer dans son service sans plus de contrôle que son QR Code à la con.
    Que Mathias aille inoculer les réfractaires virulents comme les Nazovs ont voulu contaminer le Donbass : il va comprendre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents