Voici ce qu’écrit RMC Sport, citant L’Équipe, le 16 novembre 2022...
Il a succombé à un AVC lors de son entraînement. Il officiait dans l’élite depuis la saison 2016-2017 et comptait plus de 300 matchs arbitrés toutes compétitions confondues (311 en Ligue 1, Ligue 2, National, Coupe de France, Coupe de la Ligue). Dimanche, il était en charge de l’assistance vidéo avec Karil Abed lors de la rencontre entre le PSG et Auxerre (5-0, 14e journée de Ligue 1). Son dernier match dirigé comme arbitre principal remonte au 6 novembre entre Lille et Rennes (1-1, 14e journée de L1).
L’arbitrage est en deuil. Nous apprenons le décès de notre Collègue et Ami, Johan HAMEL, arbitre de Ligue 1, à l’âge de 42 ans. A sa Famille, ses Proches et Amis, le SAFE et les Arbitres adressent leurs plus profondes condoléances. Johan, tu nous manqueras. pic.twitter.com/qhzVKHYLrN
— SAFE (@ArbitresSAFE) November 16, 2022
Le SAFE est le syndicat des arbitres du football d’élite, soit de Ligue 1 et 2.
Sur E&R, nous avons alerté dès le départ sur les problèmes cardiaques qui surgissaient sur tous les terrains de sport après la campagne d’injection forcée. Les sportifs, et en premier lieu les professionnels, ont subi un chantage ignoble : l’injection, ou la porte. Pour poursuivre leur profession, ou leur passion, beaucoup ont dû, sous la pression de leur fédération, se faire piquer, et parmi ceux-là, il y a eu de nombreuses victimes, dont des morts. Mais le sport amateur a lui aussi été touché.
Tous vaccinés....tous décédés pic.twitter.com/WWJVPsdmYs
— WS 10121 (@10121Ws) November 17, 2022
Tous ces morts, surtout chez de jeunes sujets, ne bouleversent pas les autorités politico-sanitaires, corrompues jusqu’à l’os, qui poursuivent leurs campagnes mortifères.
Tellement, mais tellement malaisant ce nouveau spot publicitaire pour la vaccination des enfants en Allemagne.
Pour ceux qui auraient encore des doutes que ce sont des pervers à l'oeuvre...
Source : Équipe Top Gun sur Telegram. pic.twitter.com/G4AWp0zfkH— Jean-Yves CAPO (@JeanYvesCAPO) November 14, 2022
Un début d’explication scientifique de la pandémie de myocardites
— VERITY France (@verity_france) November 15, 2022