L’été, on en voit de toutes les couleurs dans nos merdias alignés. Toutes sortes de futilités, des cahiers de vacances à Jacques Chirac en ballade à Saint-Tropez en passant par Richard Berry à Ramatuelle et la ribambelle de matchs de foot télévisés, on ne sait plus où donner de la tête tellement il est aisé de se crétiniser.
Il est tout aussi aisé de se laisser aller à la pleurnicherie organisée, le hobby favori des collabos à la solde des lobbies. Au début du mois, on fut ébloui par le plein phare médiatique sur les deux vilains petits canards lourdés de France Inter : Didier Porte et Stéphane Guillon. Drôles ou pas, on s’en fout dans le fond. L’un a de suite été récupéré par « Arrêts sur image » de Schneidermann, l’autre chez Ardisson à Canal +. Bonjour la subversion ! Pas de quoi chialer sur le sort de ces deux amuseurs de galerie grassement payés pour faire le lit de l’idéologie dominante. Au fait, vous m’avez vu pleurnicher, moi, lorsque j’ai été viré –nu et cru- par mon ancien journal ? M’avez-vous vu rameuter la presse (alignée, cela va sans dire) pour venir à ma rescousse ? M’avez-vous vu me rabaisser comme eux, ces soi-disant subversifs du rire, après avoir été attaqué au porte-monnaie ? Bon, la dignité repassera d’ici à ce que je trépasse, mais heureusement qu’il y eut Mélenchon le coco anti-religion pour récupérer électoralement l’affaire. Manifestation et pétition, tels sont les moyens d’action qu’il mit fièrement en avant, l’opportuniste. Autant le dire clairement, pétitionner et squatter la rue avec la rue avec des bobos, c’est comme pisser dans un violon. Et vous voulez que je fasse la révolution avec ce genre de tartuffe carriériste ami de Besancenot l’internationaliste…
Il y eut ensuite Sarkozy qui remit sur la table l’emprisonnement des parents de mineurs délinquants. Il en devient aussi pathétique qu’un Reagan dans les années 80, notre cow-boy de l’Elysée, tant il continue de se noyer dans ses tromperies, trahisons et autres doubles discours. Lui qui parle beaucoup mais dont les résultats sont toujours aussi médiocres. Son parti, l’UMP, proposa 2 ans ferme pour certains « mauvais parents », qui dit mieux ? D’autant qu’entre le bon et le mauvais aujourd’hui, dans nos sociétés modernes avec inversion des valeurs, on en perd facilement son latin.
Sur le site du CFR, on en fit des tonnes pour légitimer l’humanitaire au Pakistan. Face à cette nouvelle mascarade, le très respectable Rony Brauman dénonça l’imposture dans une interview accordée à France-soir et relayée sur mon propre site : http://johanlivernette.com/index.ph.... Alors que le FMI préconise -sans rire ni surprise- une monnaie unique pour sauver la planète, malgré ses maigres relations commerciales avec le reste du monde, la Corée du Nord est dans la ligne de mire des Etats-Unis. Ce fut aussi sur le site du CFR. Des sanctions financières sont envisagées par les Atlantistes, dans la lignée de celles des Nations Unies. Le prétexte ? Toujours le même, n’allez pas croire qu’ils changeraient un prétexte à la con que tout le monde gobe : d’hypothétiques essais nucléaires. Un brin de poussière comparativement au terrorisme, le vrai, piloté par les Atlanto-Sionistes. Ceux-là nous ressortent donc la même rengaine que pour l’Iran. Tel un immuable refrain, le CFR remet d’ailleurs la menace iranienne sur la table. Son isolement au Moyen-Orient, son encerclement laissant craindre le pire. Webster Tarpley en parle d’ailleurs très bien, avec le souci du détail, dans son interview donnée récemment à Alex Jones : http://www.dailymotion.com/video/xe.... Le CFR revient aussi en détail sur le débat étasunien alimentant la polémique sur l’islam, histoire de continuer à souffler sur les braises, de stigmatiser et communautariser un peu plus : la construction d’une mosquée proche du Ground Zéro à New York. ils ont choisi le lieu, par le plus grand des hasards, ils ont osé ! Après le Pakistan, l’Afghanistan où des civils se défendent comme ils peuvent face à l’oppresseur. Toujours sur le site mondialiste du CFR, on se félicite presque du déploiement des troupes étasuniennes sur les lieux tout en complexifiant utilement le problème, c’est de bonne guerre et guère étonnant dans le fond. Mais face à cette basse manoeuvre, une de plus, le général pakistanais Hamid Gul répondit remarquablement, toujours au micro d’Alex Jones : http://johanlivernette.com/index.ph.... Merci au passage au camarade Hussardelamort pour son travail de traduction.
Du Council on Foreign Relations, on passe aux communautaires juifs français. Aucun rapport me direz-vous et vous n’avez pas tort, sauf que ces derniers ont fêté bruyamment la mort de Jean-Marie Le Pen dans la rue des Rosiers à Paris suite à une rumeur répandue sur Twitter. Une rumeur bidon en l’occurrence puisque le président du Front National est actuellement en bonne santé. Il faut être sacrément con et abject pour agir de la sorte et avec qui que ce soit d’ailleurs. Mais que voulez-vous, avec ce genre de petits personnages, comme disait le grand Céline, c’est toute une vie qui nous sépare.
Durant ce mois d’août, il y eut aussi cette affaire ne pouvant passer inaperçu pour qui sillonne le net. L’affaire Reynouard, Vincent de son prénom, un écrivain révisionniste ayant eu le malheur de prendre à contre-courant, sur 16 pages, la version officielle de l’Holocauste. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, ce père de famille français se définit comme catholique traditionnaliste. Autant dire qu’il cumule tous les crimes ! Père de famille, blanc, français de souche, catholique et traditionnaliste. Non, franchement il cherche les noises le gars. Résultat de l’affaire : 2 ans d’emprisonnement et un total de 90000 euros d’amende, ça fait cher la page ! La honteuse loi Gayssot a parlé, la LICRA y a mis son grain de sel, la République du CRIF a tranché, celle des Lumières s’est une nouvelle fois couchée et les mass médias l’ont bien évidemment oublié. Mais pas nous, combattant pour la justice et la liberté d’expression pour tous qui avons fait savoir notre soutien via notre camarade Paul-Eric Blanrue. Ni malheureusement le collabo Jean-Yves Camus qui s’est lamentablement amusé à tirer sur l’ambulance dans Rue 89. La guerre est faite de tout sauf de transparence, et on enferme un écrivain pour avoir eu le culot de la revisiter. Pourtant, partant du principe que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire, sa démarche est on ne peut plus salutaire. François Asselineau a décidément raison de poser la question « qui gouverne réellement la France ? ».
Signalons enfin la censure qui vient de sévir chez nos camarades « Les Intransigeants » (leur nouveau site : http://www.intransigeants.com/), des catholiques traditionnalistes, eux aussi, ayant eu apparemment des soucis avec le lobby sioniste, eux aussi, la preuve par l’exemple qu’ils sont de ce fait sur la bonne voie ! Courage à eux et à Vincent Reynouard, portez-vous bien, n’oubliez pas de travailler votre mystique intérieure et à très bientôt sur johanlivernette.com !
Johan Livernette le 27 août 2010