Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

C’est quoi un débat où tout le monde est d’accord ?

En l’occurrence sur l’entrée de l’Ukraine dans l’UE (prévoir 10 ans minimum) et sur un soutien financier de l’UE de 50 milliards, de l’argent pris dans les poches de 450 millions d’Européens, qui ont déjà subi un premier mégabraquage, celui des injections.

 

La corrompute – le nom de la Commission – avait refilé 71 milliards au Big Pharma pour 4 milliards de doses inutiles, le plus gros vol dans la caisse de l’histoire de l’Union européenne. Et Leyen est toujours en poste, lâchant des milliards à l’Ukraine, une Ukraine exsangue, uniquement pour satisfaire le pouvoir américain et affaiblir la Russie.

Une Russie qui augmente sa puissance, son autonomie par rapport à la sphère occidentale et ses échanges avec les non-alignés (comprendre les non-Occidentaux), pendant que l’Europe s’enfonce dans la crise, avec, en prime, une injection choc de 2 millions de migrants par an, une dose calculée par les mêmes escrocs à la tête de l’UE.

L’UE est le malheur de l’Europe, c’est le moyen par lequel l’Amérique nous maintient la tête dans l’eau.

Une brochette d’eurolarbins alignés sur Leyen

Sont présents sur le plateau uniquement des journalistes à la sauce euro-socialiste, alors forcément, pour eux, l’axe Orbán-Poutine est l’axe du mal. Quant à la présentatrice, en robe panthère échancrée, on a dit pas le psychique. Ces gens-là, pour qui on n’a jamais voté – on devrait voter pour les journalistes comme pour les politiques ! – se servent dans la poche des Français pour financer l’interminable serpent de mensonge qu’on voit ici. Mais ils sont peut-être tout simplement idiots.

Car ils croient dur comme fer en l’UE, alors que tous les voyants sont au rouge : rouge en géopolitique (inexistence totale), rouge au niveau sanitaire (baisse de l’immunité due au Big Pharma), rouge au niveau de l’éducation (dégringolade Pisa) rouge au niveau des libertés, avec le multimillionnaire Thierry Breton qui, tout seul, veut priver 450 millions Européens d’une information libre.

Menteurs, voleurs, corrompus, idiots, soumis, on se demande comment la construction européenne a pu accoucher d’un tel tableau. C’est limite impensable. Le ver n’est pas dans le fruit, les vers sont devenus le fruit : ils ont tout bouffé, et ils nous chient dessus.

On écoute la panthère autosatisfaite à 6’02 :

« Le bémol, c’est tout de même l’Ukraine, hein, pisque Volodymir Zelensky a besoin de cet argent maintenant... »

Même plus de question, même plus de débat, on est pour Zelensky, ça ne se discute pas, entre gens biens. Cependant, chère cougar, « cet argent » est notre argent, qui part dans les poches des journalistes d’un SPA israélo-américanisé jusqu’à l’os, et dans celles des escrocs Leyen & Zelensky.

 

 

Ces idiots ont tué l’information et la gauche. Se croyant légitimes et tout-puissants, criminalisant toute opposition, ils ont tué le pluralisme et le parti de la justice sociale. Entre leurs mains, l’information est devenue mensonge et la gauche le parti de la trahison, de l’abaissement et de la haine.

 

 

Pour ce qui concerne l’Ukraine, et les malheureux Ukrainiens, qui par ignorance et nationalisme ont détruit leur pays, ils n’entreront dans l’UE que dans une décennie, au minimum. C’est leur agriculture ultra concurrentielle, avec ses salaires de misère, qui intéresse les escrocs de la Commission, et le déferlement de ses produits détruira à coup sûr les dernières agricultures de l’Europe du Sud, dont la française.
Mais ça, les eurolarbins s’en foutent !

L’UE veut sa part d’Ukraine

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3294981
    Le 16 décembre 2023 à 14:27 par Picaros
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    Tableau impensable, vers devenus le fruit... article et formules bien percutants, merci.
    Et une cougar-presentatrice pas trop malmenée finalement, renseignée sur son charme si jamais elle s’aventure ici...

     

    Répondre à ce message

  • #3295007
    Le 16 décembre 2023 à 15:42 par jo
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    En Alsace, on appelle ça du ’’Babelwasser’’...Au reste, quelles perspectives peut bien avoir une institution supranationale majoritairement non-élue, entre les griffes de cerveaux malades et ennemie des populations asphyxiées sous la tyrannie de son millefeuille de contraintes en tous genres et ses taxes délirantes, qu’elle prend en otage, avec pour cible principale une des nations fondatrice.. ? C’était une grande idée parce qu’elle était servie par de grands hommes d’état mais les nains apatrides qui ont pris la relève en ont fait un piège au service d’intérêts étrangers. Fuck yourcelf

     

    Répondre à ce message

  • #3295015
    Le 16 décembre 2023 à 16:41 par ANONYME
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    ...se servent dans la poche des Français...



    Montants estimés de l’aide française à l’Ukraine :

    L’aide humanitaire  : la France a apporté à l’Ukraine 100 millions d’euros d’aide humanitaire aux premiers jours de l’invasion russe et permis l’acheminement de plus de 800 tonnes de matériel, dont du matériel médical.

    L’aide financière  : la France a débloqué 1,7 milliard de dollars pour soutenir le budget de l’État ukrainien et ses investissements.

    En mai 2022, la France a annoncé une rallonge de 300 millions de dollars au fonds de soutien à l’Ukraine, qui permet à Kiev d’acquérir directement auprès des industriels français les équipements militaires correspondant à ses besoins.

    L’aide militaire : la France a cédé à l’Ukraine des équipements militaires d’une valeur de 1,7 milliard d’euros en tenant compte de leur coût de remplacement.

    La France a également dispensé des formations à 7 000 soldats ukrainiens pour un coût de 300 millions d’euros.

    La France a aussi contribué à la Facilité européenne pour la paix (FEP) à hauteur d’un milliard d’euros, dont une partie est ciblée sur l’Ukraine.

    L’aide au développement : la France a engagé 1,74 milliard d’euros pour soutenir le développement économique et social de l’Ukraine, notamment dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture, de l’éducation et de la santé.

    Au total, la participation financière valorisée de la France à l’Ukraine sur le plan militaire, humanitaire, financier et de développement est de 6,54 milliards d’euros.

     

    Répondre à ce message

  • #3295059
    Le 16 décembre 2023 à 19:28 par H. K. Daghlian
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    Quid de l’argent magique du cocaïné ?
    Mythe ou réalité ?
    Il y aura toujours un petit billet à balancer ici et là

    Ce que les européens qui payent les impôts par leur dur labeur ne semblent pas comprendre c’est qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’une saignée. Il ne s’agit même plus de s’enrichir ou de faire profiter les potes, il faudra vraiment vider les caisses et épuiser toute capacité de production.

     

    Répondre à ce message

  • #3295073
    Le 16 décembre 2023 à 20:37 par PL
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    La journaliste vêtue en tissus léopard a dit

    « Si on arrête pas Poutine en Ukraine, après il va envahir les autres pays d’Europe. »

     

    Répondre à ce message

    • #3295668
      Le Décembre 2023 à 14:49 par Figaro68
      L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

      @PL

      En effet, la panthère est si conne qu’elle ne comprend pas que la Russie ne veut pas subventionner des pays en décadences sociale et économique. Ca lui passe au-dessus sans doute parce qu’elle vit encore dans une zone de confort sur-mesure !

      On se demande, en l’occurrence, où ces gens-là ont fait leurs études ? Et la Charte de Münich, c’est pour les chiens ?

       
  • #3295075
    Le 16 décembre 2023 à 20:41 par Novo screen
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    Cette adhésion extraordinaire, c’est à terme, sous une forme ou une autre, l’entrée de l’Ukraine dans la" chose ontanesque" rebaptisée peut-être "défense européenne".... peu importe, le tout sera managé par des US qui rêvent pour nous, chez nous, de grande guerre, puis de débarquements, et de nouveau plan Marshall pour que dure un peu plus le siècle américain....un lustre ou deux peut-être ? ou pas, parce que l’histoire ne repasse pas les plats.
    Ce rêve banquier d’un grand banquet américain....ce pourrait être le dernier, pour eux, pour nous, pour le genre humain : genre bouquet final d’atomisés.
    Sera-ce une grande perte ? d’autres viendront sûrement, et après d’autres encore, et qui sait : peut-être réussiront-ils où nous avons échoué.

     

    Répondre à ce message

  • #3295129
    Le 17 décembre 2023 à 00:01 par Bruno
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    Pour que l’Ukraine rentre dans l’UE, il va falloir qu’elle gagne la guerre, ce qui est quasiment impossible. Dans le traité futur de paix, les russes imposeront à l’Ukraine de ne pas adhérer à l’UE, et de pas adhérer à l’OTAN, c’est une certitude, et ils satelliseront ce qui en restera.

     

    Répondre à ce message

  • #3295144
    Le 17 décembre 2023 à 03:31 par anonyme
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    Comme diraitPG mon jeune voisin c’est du "bourratinage " : définition bourrage de crâne à l’aide de barratin.

     

    Répondre à ce message

  • #3295150
    Le 17 décembre 2023 à 05:32 par russiaforce
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    Ils blanchissent l’argent avec l’Ukraine aussi simple que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3295286
    Le 17 décembre 2023 à 13:09 par loracle706
    L’Ukraine dans l’UE : le débat surréaliste de France 24

    Cette chaine a perdu toute crédibilité en brossant toujours dans le bon sens des poils, leurs débats sont biaisés limite de la propagande pour la bienpensance, surtout on ne voit jamais de contre-intervenant genre un ukrainien et un russe, un israelien et un palestinien, que du fake !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents