C’est quoi un débat où tout le monde est d’accord ?
En l’occurrence sur l’entrée de l’Ukraine dans l’UE (prévoir 10 ans minimum) et sur un soutien financier de l’UE de 50 milliards, de l’argent pris dans les poches de 450 millions d’Européens, qui ont déjà subi un premier mégabraquage, celui des injections.
La corrompute – le nom de la Commission – avait refilé 71 milliards au Big Pharma pour 4 milliards de doses inutiles, le plus gros vol dans la caisse de l’histoire de l’Union européenne. Et Leyen est toujours en poste, lâchant des milliards à l’Ukraine, une Ukraine exsangue, uniquement pour satisfaire le pouvoir américain et affaiblir la Russie.
Une Russie qui augmente sa puissance, son autonomie par rapport à la sphère occidentale et ses échanges avec les non-alignés (comprendre les non-Occidentaux), pendant que l’Europe s’enfonce dans la crise, avec, en prime, une injection choc de 2 millions de migrants par an, une dose calculée par les mêmes escrocs à la tête de l’UE.
L’UE est le malheur de l’Europe, c’est le moyen par lequel l’Amérique nous maintient la tête dans l’eau.
Une brochette d’eurolarbins alignés sur Leyen
Sont présents sur le plateau uniquement des journalistes à la sauce euro-socialiste, alors forcément, pour eux, l’axe Orbán-Poutine est l’axe du mal. Quant à la présentatrice, en robe panthère échancrée, on a dit pas le psychique. Ces gens-là, pour qui on n’a jamais voté – on devrait voter pour les journalistes comme pour les politiques ! – se servent dans la poche des Français pour financer l’interminable serpent de mensonge qu’on voit ici. Mais ils sont peut-être tout simplement idiots.
Car ils croient dur comme fer en l’UE, alors que tous les voyants sont au rouge : rouge en géopolitique (inexistence totale), rouge au niveau sanitaire (baisse de l’immunité due au Big Pharma), rouge au niveau de l’éducation (dégringolade Pisa) rouge au niveau des libertés, avec le multimillionnaire Thierry Breton qui, tout seul, veut priver 450 millions Européens d’une information libre.
Menteurs, voleurs, corrompus, idiots, soumis, on se demande comment la construction européenne a pu accoucher d’un tel tableau. C’est limite impensable. Le ver n’est pas dans le fruit, les vers sont devenus le fruit : ils ont tout bouffé, et ils nous chient dessus.
On écoute la panthère autosatisfaite à 6’02 :
« Le bémol, c’est tout de même l’Ukraine, hein, pisque Volodymir Zelensky a besoin de cet argent maintenant... »
Même plus de question, même plus de débat, on est pour Zelensky, ça ne se discute pas, entre gens biens. Cependant, chère cougar, « cet argent » est notre argent, qui part dans les poches des journalistes d’un SPA israélo-américanisé jusqu’à l’os, et dans celles des escrocs Leyen & Zelensky.
Ces idiots ont tué l’information et la gauche. Se croyant légitimes et tout-puissants, criminalisant toute opposition, ils ont tué le pluralisme et le parti de la justice sociale. Entre leurs mains, l’information est devenue mensonge et la gauche le parti de la trahison, de l’abaissement et de la haine.
Fico : la décision du Conseil européen sur l’adhésion de l’Ukraine à l’UE est surestimée
Le Conseil européen a décidé jeudi d'entamer le processus d'adhésion de l'Ukraine et de la Moldavie à l'UE. Ursula von der Leyen a exprimé son « admiration pour cette décision stratégique »… pic.twitter.com/1bDecrN4Tk
— Brainless Partisans (@BPartisans) December 16, 2023
Pour ce qui concerne l’Ukraine, et les malheureux Ukrainiens, qui par ignorance et nationalisme ont détruit leur pays, ils n’entreront dans l’UE que dans une décennie, au minimum. C’est leur agriculture ultra concurrentielle, avec ses salaires de misère, qui intéresse les escrocs de la Commission, et le déferlement de ses produits détruira à coup sûr les dernières agricultures de l’Europe du Sud, dont la française.
Mais ça, les eurolarbins s’en foutent !