Chacun peut copier et diffuser largement ce message autour de lui.
Il n’y aura pas forcément un seul vaccin qui sera le même pour tous.
L’emballage sera le même. Mais rien ne prouve que le produit à l’intérieur du flacon sera le même. Ils pourraient se fier aux numéros de lots pour faire la distribution à leur guise. Qui peut encore sérieusement leur faire confiance.
Pour certains comme macron, les politiques, les militaires , les policiers, les magistrats, les personnels soignants, et tous ceux qui servent l’oligarchie, directement ou indirectement, le "vaccin" sera un placebo sans aucun effet. Et ils auront leur carnet de vaccination bien à jour. Et pour ceux dont ils veulent se débarasser, parcequ’ils sont vieux, parce qu’ils sont "complotistes", parcequ’ils tardent à se faire vacciner,parce qu’ils sont aux RSA, au chomage, parce qu’ils sont de vrais Chrétiens, qui peut affirmer qu’on leur injectera le même produit. Et pas plutôt ce fameux vaccin à ARN messager, qui modifiera le génome humain, et qui aura comme effet direct la production d’antigène mais dans des proportions inconnus, pouvant tuer.
Les politiques vont donc commencer à se faire vacciner devant les caméras. Les politiques, puis les personnels soignants et le vaccin sera parfait. Ils seront en pleine forme, avec leur carnet de vaccination peut être tatoué à même le corps, la marque de la bête avant sa finalisation, la puce. Alors viendra le temps de tous les autres. Dont la plupart se jetteront sur ce vaccin qu’ils croiront salvateur qui leur permettra de retrouver une vie sociale normale, de ne plus être enfermés chez eux, avec leur masque obligatoire evidemment toujours bien en place pour continuer à protéger autrui, à moins que ce soit simplement leur marque d’esclavage. Mais le produit qui leur sera injecté pourrait être différent. Et à 90% efficace effectivement, pour tuer.
Et devant ces nouveaux décès, la presse parlera d’une nouvelle mutation du virus, justifiant de nouveaux crimes politiques contre l’humanité, vague après vague qui entraineront à terme des millions de morts en France.
« La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation
humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg ».
Le pacte international relatif aux droits civils et politiques souligne également
l’interdiction de l’expérimentation dans son texte de 1966. Il stipule :
« Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience
médicale ou scientifique. »
Répondre à ce message