Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OTAN serait à court de munitions en Libye

Les forces de l’OTAN engagées dans les opérations aériennes en Libye sont à court de munitions. C’est le constat surprenant que dresse, samedi 16 avril, le Washington Post, qui cite, sans les nommer, de hauts responsables américains et de l’Alliance atlantique.

Pour le journal, cette pénurie met en lumière les limites du Royaume-Uni, de la France et des autres pays européens à mener dans la durée une opération militaire relativement modeste.

Depuis le début des opérations, fin mars, 800 missions de bombardement ont été menées par la coalition. En première ligne au début des opérations, les Etats-Unis ont abandonné les frappes à leurs alliés – France, Grande-Bretagne, Belgique, Norvège, Danemark, Canada – pour se concentrer sur des missions de reconnaissance et de soutien logistique.

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #9613
    Le 16 avril 2011 à 15:30 par otto
    L’OTAN serait à court de munitions en Libye

    C’est la seule explication "bidon" qui a été trouvée pour cacher le fait que les occidentaux ne souhaitent pas certaines avancées des rebelles ... et donc laissent Kadhafi les bloquer !

     

    Répondre à ce message

  • #9660
    Le 16 avril 2011 à 22:29 par anonyme
    L’OTAN serait à court de munitions en Libye

    Putain ça c’est la meilleure de l’année, c’est clair ! "Plus de munitions, camarades !" Ah ! Ah ! Pan ! Pan ! Clic ! Clic...

     

    Répondre à ce message

  • #9697
    Le 17 avril 2011 à 11:33 par Yazid
    L’OTAN serait à court de munitions en Libye

    j’ai des lances pierres si ils veulent ;)

     

    Répondre à ce message

  • #9701
    Le 17 avril 2011 à 12:13 par Dupont-durand
    L’OTAN serait à court de munitions en Libye

    L’OTAN, une colossale armada, c’est 27 pays de l’UE, 27 armées, + les USA, l’Australie, la Nouvelle Zélande, la Turquie qui seraient à court de munitions ?! Mais alors ?!, la pauvre petite Libye a été rasée, pulvérisée ?! Dresde, Hambourg, Cologne, Tokyo, Baghdad, Fallujah à côté de Tripoli, c’est un feu de camps alors ?

    Que cache donc toute cette tragique farce mondialiste ? De qui se moque t’on ?! Jusqu’où descendront-ils dans l’horreur ? Qui va pouvoir les arrêter ?! Le "choc des civilisations" c’est pour les autres ; le fameux "schok and awe" du boucher de l’Irak Donald Rumsfeld serait-il en panne ?! Fumisterie !

    L’autre face de l’horreur humaine, c’est le silence des "grandes nations" dites "civilisées" ! ; l’insoutenable indifférence du reste du monde face à ce génocide programmé et mis en exécution de manière implacable ! Fluide glaciale !

    Et pendant ce temps là, "l’ami israélien", la Bête humaine de l’Israeli Defence Army IDF, prélève chaque jour, sa livre de chair fraîche sur les ghétoîsés de Gaza la Martyr !

    Le "nouvel ordre mondial", "la bonne gouvernance", ne serait-ce pas la mise en place de votre "dictature mondiale de la démocratie totalitaire", Mr Attali ?!

     

    Répondre à ce message