Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Inde est-elle le premier pays au monde à avoir vaincu la pandémie ?

« L’Inde est-elle le premier pays au monde à avoir vaincu la pandémie ? », ainsi titre Le Figaro du 17 décembre, qui y répond bien sûr, ceteris paribus, par l’affirmative, mais sans citer une seule fois... l’ivermectine. Cela relève d’un véritable tour de force que seuls nos journalopes de compétition, serviles valets des pouvoirs, peuvent réussir sans frémir. Le 15 décembre déjà, nos amis belges avaient eu droit au même (à un mot près) « L’Inde est-elle le premier pays au monde à avoir vaincu la pandémie de coronavirus ? » avec le même narratif. Les Échos pour leur part déclarent : « Covid : l’Inde regagne la croissance perdue », mais toujours pas un mot sur le mot interdit, l’ivermectine ! Il faudra bien un jour juger cette « meute médiatique » comme disait le général chez Morandini.

 

À ce propos, justement, Paul Craig Roberts a commis récemment un texte sur l’Inde et l’ivermectine, dont nous vous proposons ci-dessous notre traduction.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Les mesures extraordinaires auxquelles nous assistons en Autriche et en Europe et la nouvelle selon laquelle l’Australie déplace les patients atteints du covid et leurs contacts dans des camps de quarantaine constituent la preuve que les mesures contre le covid n’ont aucun rapport avec la santé publique. (Twitter)

Le HCQ et l’ivermectine sont des remèdes et des moyens de prévention connus contre le covid. Les preuves sont accablantes. Dans la plus grande province de l’Inde, l’Uttar Pradesh, avec une population dense trois fois plus importante que la population combinée de l’Australie, du Canada et de la Nouvelle-Zélande, le covid a été contenu par l’utilisation de l’ivermectine. (Indian Express)

Dans aucun pays la vaccination contre le covid n’a connu de succès, et encore moins un succès comme celui de l’ivermectine en Inde.

De faux sites de « vérification des faits » financés par Big Pharma ont tenté d’enterrer la nouvelle du succès de l’ivermectine en Inde en la couvrant de désinformation afin de protéger les profits de Big Pharma.

Dans l’Uttar Pradesh, l’ivermectine a été utilisée aussi bien à titre préventif que curatif. Une pilule par semaine éloigne le virus. De plus, il est parfaitement établi que la mortalité due au covid est essentiellement limitée aux personnes atteintes de maladies graves qui ne sont pas traitées avec de l’HCQ ou de l’ivermectine lorsqu’elles attrapent le covid, mais sont laissées à elles-mêmes pour se rétablir et lorsqu’elles ne le font pas, elles sont tuées dans les hôpitaux à l’aide de respirateurs ou de remdesivir, deux « traitements » dont l’échec est avéré.

Le confinement autrichien n’a aucun sens pour plusieurs raisons. La plus évidente est que le confinement autrichien ne s’applique pas aux personnes qui vont travailler. Un grand pourcentage d’Autrichiens sera donc libre de se déplacer. Quel est l’intérêt de permettre aux gens de se rendre au travail mais pas dans un restaurant ? C’est trop bête pour être dit et cela doit avoir un autre but.

Dans Law, Legislation, and Liberty, Friedrich A. Hayek a écrit que les situations d’urgence sont les prétextes que les gouvernements utilisent pour réduire les libertés civiles et que les effets persistent une fois que la situation d’urgence est passée ou que la prétendue situation d’urgence est révélée. Au cours des 20 dernières années, nous avons assisté à l’érosion des libertés civiles à cause de la « guerre contre le terrorisme » et maintenant à nouveau sur la base d’une fausse « pandémie de covid ». Le président George W. Bush a utilisé le 11 Septembre, une attaque sous faux drapeau évidente, pour mettre de côté la protection constitutionnelle de l’Habeas corpus et détenir des personnes indéfiniment sans présentation de preuves devant un tribunal. Le président Obama a utilisé la fausse guerre contre le terrorisme pour exécuter des citoyens sur la base de simples soupçons, sans procédure légale régulière. Aujourd’hui, des gens perdent leur emploi, leur entreprise et leur liberté à cause d’un virus parfois mortel, dont la prévention et la guérison sont bloquées par Big Pharma et le protocole covid de Big Médecine.

Lorsque l’Union soviétique s’est effondrée et que la Chine a abandonné le communisme, les gens s’attendaient à ce qu’un règne de liberté en résulte. Au lieu de cela, le monde occidental a assisté à une attaque contre la liberté civile qui rappelle la vie sous Staline et Mao. En Amérique aujourd’hui et dans tout le soi-disant « Occident libre », les gens sont punis pour avoir exercé les droits du premier amendement. La Constitution et les lois sur les droits de l’homme ne les protègent pas. Le journaliste Julian Assange est détenu en violation de l’Habeas corpus anglo-américain depuis une décennie, et aucun tribunal n’a fait quoi que ce soit à ce sujet. Il n’y a pas de protestations de la part des facultés de droit, des associations d’avocats ou des journalistes. Une conclusion évidente est que les membres des institutions conçues pour soutenir la liberté civile ne croient plus en la liberté civile.

Comme la croyance en la liberté s’est affaiblie en Occident, à moins que nous ne nous unissions pour la raviver en refusant d’accepter les confinements et les « vaccinations » obligatoires, nous ne serons plus très longtemps libres.

Les tribulations de l’ivermectine en Inde et ailleurs :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2866584
    Le 19 décembre 2021 à 09:21 par Jean d’Artois
    L’Inde est-elle le premier pays au monde à avoir vaincu la pandémie (...)

    Je ne pense pas que "la croyance en la liberté s’est affaiblie en Occident " ou si elle l’est , c’est d’une part dû aux multiples lois liberticides promulguées récemment , et les amendes appliquées aux contrevenants ; et d’autre part un battage médiatique sans égal en faveur de tous les procédés sanitaires mis en place par un gouvernement aux ordres de big pharma ,qui génèrent un climat de peur généralisée . En résumé c’est l’intox et le bâton , qui ont raison de cette " croyance ...

     

    Répondre à ce message

  • #2866609

    Bravo à nos amis indiens ! J’y ai vécu 10 ans, je me rends compte qu’il devait bien y avoir une raison.
    Notre salut à tous passera-t-il par l’Inde ? Le pays est tellement dense, bordélique et enraciné dans sa population rurale, qu’on y a encore une certaine liberté. Espérons que l’Inde utilise ce succès pour le faire entendre et que cela se répande partout. Il nous faudra nous appuyer sur l’Inde pour vaincre. Il n’y a pas un seul pays aujourd’hui qui ait vraiment lutté contre cette politique vaccinale mondialiste visant l’oppression et le contrôle absolus sur les populations, même pas la Russie qui vient d’imposer aux russes un pass sanitaire (très, très mauvais signe).

     

    Répondre à ce message

    • #2867281

      désolé, tu ne connais pas l’Inde depuis le Covid, un vrai calvaire pour les indiens. Modi a totalement retourné sa veste et vient en plus d’assassiner économiquement les paysans indiens et les vendant aux multinationales et à la spéculation. la crise du covid a en plus totalement déchainé la corruption qui était déjà à un niveau stratosphérique.Entre autres le monde médical totalement pourri et incompétant s’est fait les couilles en or avec les primes covid.les médecins dénonçant leurs patients soi disant covidés. les gens sont restés souvent près d’ un an sans pouvoir travailler et sans aucune aide suplémentaire de l’état et pour couronner le tout les médias n’ont montré que des cadavres et des listes de morts depuis le début de la crise rendant la population peu instruite totalement paranoïaque et terrorisée.l’Inde est devenue un cauchemar j’ai un copain en ce moment à Pushkar et il me dit que l’Inde aujourd’hui c’est Zombiland.
      l’Inde d’aujourd’hui n’est pas l’avenir de l’humanité mais un de ses pires cauchemars. (et pourtant je ne suis pas anti indien, au contraire, j’aime ce pays, j’y ai de la famille, une maison et je suis shivaïte et j’y étais au début de la crise). personnellement je suis catastrophé, on savait que c’était le Kali Yuga mais à ce point.....
      autrement, il n’y a jamais eu d’épidémie de covid en Inde (des morts). quelques centaines de morts jusqu’à l’arrivée du Remdesevir et la vaccination (nov 2020) et quelques dizaines de milliers depuis.

       
  • #2866626

    On l’a dit sur ce site et dans tous les sens que cette pandémie était bidon et n’avait rien de sanitaire .Celui qui ne veut pas voir. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, mais en plus ils entendent très bien, je n’ai aucune inquiétude pour ça , parce qu’l y a une force bien plus grande qui est celle de l’argent et du pouvoir..
    Là ,ils tiennent le bout de la ficelle et ne veulent pas la lâcher ,surtout à ce niveau ce qui devient maintenant grotesque ,parce que des preuves ,il y en a à foison et tellement qu’on ne sait par ou commencer .L’explication n’ a plus à être donnée car cela ne sert à rien parce qu’ils campent sur des positions autres et malsaines qui n’ont plus rien à voir avec un problème sanitaire car la seule et unique arme qui leur reste est " la peur" Et ils savent que si celle-ci disparait ,la messe est finie .

     

    Répondre à ce message

  • #2866628

    je ne sais pas s’ils sortent de l’épidémie en Inde mais qu’est ce qu’ils font chier les pauvres indiens, masque obligatoire en extérieur, amendes systématiques (la police se fait les couilles en or depuis deux ans) et surtout l’injection patriquement obligatoire si tu veux avoir une vienormale (comme étudier à l’université) ou voyager dans un autre état indien.
    En fait le seul pays qui est sorti officiellement (soit politiquement) de l’épidémie c’est la Chine, et ce depuis aout 2020, les restrictions sont simplement au niveau internationnal

     

    Répondre à ce message

  • #2866659

    L’armistice a été signé en 1940
    La police a commencé à résister à l’occupation allemande en 1943
    Cela fait depuis le 17 mars 2020 que la France est dans la panade dans l’intérêt de big pharma et du grand reset ,combien de temps la police française ne va lever son petit doigt pour dire STOP

    Parce que il faut dire la vérité si la France est comme ça aujourd’hui c’est entièrement la faute de la police française comme en 40 au moment de l’occupation

    Pour sortir donc de ce marasme il suffit que la police française arrête d’appliquer des ordres iniques

    Honneur donc à la Police de 1943 ainsi qu’a l’armée coloniale française ainsi qu’au maquisards ainsi qu’a l’opiniâtreté du Général....non que dis-je du MARÉCHAL DE GAULLE (à titre posthume)

    Alors si toi policier tu veux faire honneur à la France arrête de suivre les ordres iniques de ta hiérarchie ,tu seras peut être cité dans le récit national français ;
    parce que il y a une chose qui est sur : celui qui crache à la France est oublié à jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #2866661

    Faut-il encore que la pandémie soit réelle !

     

    Répondre à ce message

    • #2866847

      Effectivement, la pandémie a été un "échec", un bide "commercial", car leur chimère inventée en laboratoire à vite perdu son caractère léthal : Luc Montagne l’a bien expliqué et a fait le boulot sur cette question.
      Par contre, l’Inde vend un kit, nommé Ziverdo, contenant de la doxycycline (= attention à ceux qui y sont allergiques, notamment aux cyclines), de l’ivermecine et du zinc ! Très facile à se le procurer, sans ordonnance, sur Internet. Faites vos recherches ! Cela soigne aussi bien un début de grippe et vous débarrassera de certains parasites...

       
  • #2867019

    D’habitude je suis contre ce genre de procédures, mais là je souhaite que l’Inde ferme ses frontières pour qu’on voie encore à long terme les effets de l’ivermectine contre le C19 car ces enfoirés de mondialistes sont capables d’y envoyer des migrants venus d’ailleurs, notamment "vaccinés" pour faire exploser le nombre de cas, puisque c’est l’indicateur qui compte actuellement (il paraît).

     

    Répondre à ce message

  • #2867044

    Ce n’est PAS une pandémie et ce n’est PAS un vaccin !

     

    Répondre à ce message

  • #2867048

    N en déplaise à notre éminent critique la Chine n’a pas "abandonné le communisme" mais elle a repris le cours de l histoire là où Lénine a inventé et appliqué e concept de NEP (nouvelle économie politique) c est à dire une adaptation du marxisme aux sociétés agraires (Russie Chine) destinée à l accumulation du capital, tâche historique du capitalisme. Deng n a fait q u abandonner le communisme "de caserne" politique vivement critiquée par Marx en son temps . L économie chinoise est une économie mixte , privée publique dirigée par un parti communiste dans l intérêt des masses dont on peut mesurer le progrès tous les ans par l augmentation continue des salaires qui accompagne la réorientation de l economie vers le marché intérieur. Mais il n en reste pas moins vrai que la lutte des classes n a pas disparu car la bourgeoisie d affaire entend bien s opposer à la poursuite de l économie mixte pour faire triompher le capital financier avec l aide de l étranger qui suscite ou encourage des révoltes partout ou c est possible en Chine .Tananarive 02H25

     

    Répondre à ce message

  • #2867162
    Le 20 décembre 2021 à 09:14 par Bouchon de liège
    L’Inde est-elle le premier pays au monde à avoir vaincu la pandémie (...)

    L’inde est un pays souverain, religieux et très traditionnel. Bien que la société soit inégalitaire et donc terrible selon notre prisme d’européens, d’après Platon c’est bel et bien la société idéale puisque basée sur les castes et donc une hiérarchie très respectée, divine (védique) et quasiment immuable.
    Les indiens ont bouffé le narratif vaccin, avant de passer à l’ivermectine et d’éradiquer la syndémie, Uttar Pradesh en tête (état le plus peuplé avec 200 millions d’habitants). C’est ça l’idée d’un gouvernement qui prend soin de ses citoyens. Même si l’inde a des problèmes sachant que c’estla société la plus capitaliste qui soit, on voit ici la supériorité d’une civilisation ancrée dans le réelet la nature, forte de 50000 ans de tradition ininterrompue, dans une dynamique de puissance et de conquête, souveraine et non soumise aux banques, à l’inverse des ilotes consuméristes sans spiritualité d’occident.
    Jeff Bezos a d’ailleurs dit récemment que ce siècle sera Indien.

     

    Répondre à ce message

    • #2867967

      désolé mais ça fait près de quarante ans que je fréquente l’Inde de l’intérieur et je témoigne (comme tous les indiens sérieux amoureux et fiers de leur culture que l’Inde s’enfonce au galop dans la dégénérescence, corruption généralisée politiciens de plus en plus immondes et INTOUCHABLES, population de plus en plus obnubilée par le pognon, plus de morale,plus de valeurs : on commence à abandonner les vieux. les écoliers font des sextapes etc
      l’Inde est devenue peu sûre avec une délinquance en explosion, les élites religieuses elles mêmes sont gangrènées par la corruption et le pognon (toutes religions confondues) la médecine et l’education sont 100% corrompues, on achète ouvertement les diplomes. justice et police totalement corrompues et politiquement 100% soumises (système anglo saxon). même la state bank of India est sur la liste rouge des établissements bancaires peu sûr).
      Je pourrais écrire un livre sur la corruption et sa propagation en Inde, rien que du vécu.
      Croyez moi l’Inde est bien mal partie et surtout il n’y a aucune lueur d’espoir de changement. le peuple est amorphe , sonné et acheté par le clientellisme et la discrimination positive, et les élites totalement soumises ou disparues. et pour couronner le tout la culture prend l’eau de partout, en quarante ans j’ai vu disparaîtres des pans entiers de la musique indienne (personne pour maintenir la tradition, de même pour la danse. Les brahmanes ne savent même plus réciter les vedas et les rituels correctement. les temples qui entretiennent traditionnellement le lien social sont fermés au public depuis deux ans.
      le salut ne viendra pas non plus des quelques sages qui ont encore de l’influence, on en a foutu en prison juste parce qu’ils disaient que la médecine ayurvédique ou le yoga étaient le meilleur moyen d’éviter tout problème avec le covid (ce qui est scientifiquement démontrable). On dit que la Chine est un paus totalitaire mais l’Inde est devenue un pays où l’humain pauvre est considéré comme de la merde et traité comme tel sans AUCUN respect. aucun pays au monde n’est aussi dur que l’Inde,c’est connu depuis longtemps ; mais depuis le covid cela a pris des proportions apocalyptiques.
      Quant à cette histoire d’ivermectine, cela dépend des états donc c’est loin d’être généralisé, ce qui est généralisé c’est la peur, les mesures délirantes de confinement et autres, et la vaccination forcée (vaccins sous licence, l’élite pharmaceutique indienne se fait les couilles en or.)

       
Afficher les commentaires précédents