Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’IA révolutionne l’humour

Tout est possible, il n’y a plus de frontières techniques à la production d’humour grâce à l’IA. La seule prérogative qui restera bientôt à l’humain, c’est l’idée. Des spécialistes de l’intelligence artificielle disent que d’ici cinq ans, elle aura des idées. On verra. Ce qui est intéressant, c’est de voir le niveau monter, comme aux échecs depuis que la machine dépasse les 3 300 ELO.

 

On commence avec un Lesquen de belle facture, avec le fameux Karim, le mème star des identitaires sur les réseaux sociaux.

 

 

Il y a trente ans, pour faire un sketch un peu technique en télé, on faisait appel au morphing, un procédé long et coûteux qui débouchait sur une sorte de bec de calamar avec un détourage ignoble qui bougeait sur un visage qui tremble, la bouche même pas raccord avec le texte.

C’était moche, mais on s’en contentait, comme les effets spéciaux des films de dinosaures des années 30. Aujourd’hui, on en rigole. Voyez ici Le Monde perdu, un millésime 1925 ! Joyeux anniversaire, film qui a terrorisé les petits il y a un siècle…

 

 

Il n’y a pas d’humour, mais un petit retour dans la préhistoire du cinéma ne peut pas faire de mal. Quoique, un vieux film, avec ses sentiments élevés, ses outrances émotionnelles, ses femmes énamourées, ses nobles héros et ses méchants laids à faire peur, par rapport à la débauche de réalisme en matière de sexe et violence aujourd’hui, comme le dénonce le très vertueux Mohamed Ridal dans son bouquin, ça peut faire rire. Ou pleurer.

Le truc qui cartonne en ce moment, et qui fait la joie des petits natios (les 10-15 ans, pré-fachos dans le dos de papa et maman), c’est Zoukou Zoukou. Zoukou est un gorille qui parle, il est raciste, sexiste, et il vanne tout ce qui bouge.

 

@knifewhisper.ai « 1M de vues plus tard.. ils reviennent » #bigfoot #humor #vlog #fyp ♬ son original - Bigfoot&Gorille
   

Avec son pote le vieux gorille (le dos gris) et son fiston ils se racontent des blagues honteuses, qui sont interdites par le woke.

 

 

On sent une forte tendance zemmouriste, mais dans le combat politique, tous les angles d’attaque sont permis. Il y a le sérieux, et il y a le frivole. On peut passer des messages par les deux axes, et à des publics différents.

Parfois, on se croit dans une IA, comme devant cette séduisante personne qui sort de l’eau ou cette pouffiasse qui fait le trottoir.. Autre exemple invérifiable, le perroquet d’Iggy qui danse sur du Sleaford Mods.

 

 

Bientôt, on ne pourra plus séparer le réel de l’IA, les deux se mélangeront dans la tête du public. On peut déjà prédire un avenir sombre au cinéma de papa, qui de toute façon a déjà été saigné par le woke, c’est-à-dire la mainmise des minorités victimaires. Et comme toujours, ce qui est interdit ici ressurgit là, en plus violent. Zoukou n’est que la réponse à la censure des lobbies.

Quand on voit les impuretés qui sortent au cinéma, on a compris que c’était la fin.

 

 

Adieu cinéma woke

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3552358
    Le 8 août à 19:55 par Gentilguetteur
    L’IA révolutionne l’humour

    Excusez mon ignorance et ma flemme de faire une recherche. Mais c’est quoi 3300 ELO ?

     

    Répondre à ce message

    • #3552479
      Le 9 août à 18:29 par Celmaren
      L’IA révolutionne l’humour

      Le classement des joueurs au échec. Plus les points elo sont important meilleur es le joueur

       
  • #3552360
    Le 8 août à 20:03 par XY
    L’IA révolutionne l’humour

    ...un gorille qui parle...



    ...Drômeo est la vedette d’une opération de prévention de la préfecture de la Drôme, il saute dans une rivière sans faire attention et se blesse :
    « Je crois que je me suis cassé le bras en sautant. Bordel ! J’aurais dû écouter les messages de prévention de la préfecture »

    ...ou jette une cigarette par la fenêtre de sa voiture : « J’ai foutu le feu avec ma cibiche. Les pompiers sont venus éteindre l’incendie. J’ai vraiment fait n’importe quoi ! »

    Mais cela ne plaît pas à tout le monde...

     

    Répondre à ce message

  • #3552375
    Le 8 août à 23:55 par Decul
    L’IA révolutionne l’humour

    La technique est nouvelle, mais les blagues sont vieilles.

     

    Répondre à ce message

  • #3552402
    Le 9 août à 07:05 par SOCRADE
    L’IA révolutionne l’humour

    L’IA ne va pas longtemps permettre aux idées de prendre forme gratuitement : le but intrinsèque de l’IA c’est la privatisation de la Pensée, de toute idée : quand t’aura une idée une IA montrera qu’elle a déjà été déposée par une IA et qu’il faut payer des droits pour l’utiliser. Evidemment cette prise de possession se fera par des raisonnements invertis bien typiques de "protection des auteurs" etc.

     

    Répondre à ce message

  • #3552404
    Le 9 août à 07:18 par anonyme
    L’IA révolutionne l’humour

    Avec l’intelligence artificielle, les cons ont du souci à se faire...

     

    Répondre à ce message

  • #3552411
    Le 9 août à 08:03 par 4anonyma
    L’IA révolutionne l’humour

    L’IA est un outil militaro-industriel , en traduction : le i pour intelligence qui veut dire espionnage en français et industriel : la finance . Pourquoi les médiats y compris les agences d’espionnages tel que la CIA insistent sur le mot intelligence ? Pour faire la confusion entre ces deux mots : intelligence en français dans le sens pensé ou réflexion , et intelligence : espionnage ; en bref ces deux sont des homonymes . Ce qui amène à cette conclusion les patron aussi bien des services d’espionnage que des industries ( médiats tout compris ) veulent instaurer une société sous surveillance qui est et sera financé par les victimes .

     

    Répondre à ce message

    • #3552865
      Le 12 août à 08:57 par Grobert amer
      L’IA révolutionne l’humour

      "Ce qui amène à cette conclusion les patron aussi bien des services d’espionnage que des industries ( médiats tout compris ) veulent instaurer une société sous surveillance qui est et sera financé par les victimes ." @4anonyma.

      Au cas où tu ne l’aurait pas remarqué cette société de surveillance dont tu parles on y est déjà.. ’

       
  • #3552443
    Le 9 août à 10:49 par KVJKDV778
    L’IA révolutionne l’humour

    Le jour ou l’on se rendra compte que des centrales nucléaires tourneront uniquement pour permettre à des IA de générer automatiquement du contenus et à des méga serveurs d’héberger ces contenus, les politiques changeront, un great reset des réseaux et l’obligation d’être certifié pour poster quoi que ce soit en ligne...

     

    Répondre à ce message

  • #3552485
    Le 9 août à 19:37 par Luc-Laurent Salvador
    L’IA révolutionne l’humour

    Qu’il y ait du contenu multimédia à prétention comique pour lequel l’IA a été utilisée, je veux bien, mais il fera chaud avant que l’IA ait de l’humour.

    L’IA en est incapable. Point barre. Mais ses concepteurs sont, pour le moment, incapables de le concevoir (vu les sommes investies, ils se croient tous les rois du pétrole et croient à la propagande qui nous est faite de ces machins).

    Le problème de l’IA c’est que les humains ne savent pas dire ce qu’est l’humour. Par conséquent il est impossible de le simuler correctement. Quant à l’éprouver, ce n’est même pas la peine d’en parler. Ceux qui parlent de "sensibilité" ou de "conscience" sont juste des gogos, des égarés ou des menteurs.

    Le rire est le propre de l’homme et aucun argent, même sale, ne pourra l’acheter. Nous pouvons donc dormir sur nos deux oreilles. Notre problème ce ne sont pas les machines, ce sont les hommes malveillants ou imbéciles qui se servent des machines...

     

    Répondre à ce message

  • #3552536
    Le 10 août à 09:16 par SR.F
    L’IA révolutionne l’humour

    L"IA" c’est le choix sur des millions de milliards de donnés.

    Question : Que fait l’homme dans tout cela ?
    Réponse :
    L’homme crée les donnés.
    L’homme crée la machine.
    L’homme crée le logiciel "IA".
    L’homme apporte les donnés à l’"IA".
    L’homme choisi ce que l’"IA" a choisi dans la base de donnés.
    La différence entre l’homme et la machine c’est que ce dernier est plus rapide mais moins cohérent que l’homme dans le choix.
    .

     

    Répondre à ce message

  • #3552594
    Le 10 août à 16:10 par Mostradanus
    L’IA révolutionne l’humour

    J’aime les blagues racistes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents