Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’État islamique menace Israël dans une vidéo

C’est la blague du jour

Dans sa première vidéo en hébreu, qui a été mise en ligne cette semaine, le groupe terroriste de l’État islamique s’est adressé à un public israélien, mettant en garde qu’ « aucun Juif ne sera laissé [en vie]  » une fois que ses combattants auront conquis la Jordanie et arriveront aux frontières d’Israël.

 

Extraits choisis

«  Ceci est un message à tous les Juifs qui sont l’ennemi n°1 des Musulmans  », a débuté un homme masqué en treillis verts dans un hébreu courant avec un léger accent français.

«  La vraie guerre n’a même pas commencé et tout ce que vous avez connu jusqu’à présent a été un jeu d’enfant – [ce n’est] rien comparé à ce qui va bientôt vous arriver, inchallah [Dieu le veut] », prévient-il.

« Nous vous promettons que bientôt, pas un Juif ne sera laissé [en vie] à Jérusalem ou à travers Israël et nous continuerons jusqu’à ce que nous éradiquions cette maladie [le judaïsme ?] Dans le monde », a-t-il poursuivi.

«  Regardez ce qui vous est arrivé avec quelques attaques à la voiture bélier et au couteau menées par nos frères en Palestine  », a-t-il raillé, en référence à la récente vague d’attaques contre les civils israéliens et les forces de sécurité en Israël et en Cisjordanie, dans laquelle au moins 10 Israéliens ont été tués.

« Vous avez perdu vos esprits et a commencé à avoir peur à chaque fois qu’un conducteur accélère. Vous avez même peur de toute personne portant quelque chose dans sa main. Qu’est-ce qui va vous arriver lorsque des dizaines de milliers [de combattants musulmans] arriveront de partout dans le monde pour vous massacrer ?  » s’est-il demandé.

« Les frontières de Sykes-Picot ne vous protégeront pas et comme nous avons brouillé les frontières entre la Syrie et l’Irak, nous le ferons entre la Syrie et la Jordanie, puis la Syrie et la Palestine », a-t-il dit en faisant référence à l’accord secret de 1916 entre la France et et le Royaume-Uni de diviser les provinces arabes de l’Empire ottoman.

« Ceci ne sont pas seulement des paroles. Nous allons avancer vers vous de partout, du nord et du sud, du Sinaï, de partout  ».

« Nous voyons vos crimes chaque jour et nous allons régler les comptes  », poursuit-il, avant de sortir un couteau de sa veste et en citant un verset du Coran promettant la victoire à tous les Musulmans.

 

 

Lire la suite de l’article sur fr.thetimesofisrael.com

 

Pendant ce temps, dans les environs d’Alep, les combats entre l’armée syrienne et des éléments d’Al-Qaïda Syrie ont provoqué ce 24 octobre la mort de leur leader, Abu Sulaiman al-Masri.

L’État islamique, qui avait « oublié » de se battre contre Israël, voir sur E&R :

 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1301404
    Le 25 octobre 2015 à 18:55 par jo
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Mais, tout à fait ! Apprendre la langue d’un peuple dont on veut l’extermination ... un peut comme si Forsyth avit appris le lakota avant l’extermination de Wounded Knee ...

     

    Répondre à ce message

  • #1301449
    Le 25 octobre 2015 à 19:55 par toto
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    C’est effectivement tellement grotesque que ça oblige à considérer les choses plus largement et ce qui m’inquiète c’est le discrédit général qui est ainsi porté sur l’idée même de califat et les conséquences pernicieuses que ça engendre, y compris pour la France ! Car si sa stabilité, sa force est Chrétienne, elle à elle même tout intérêt à l’unification du monde musulman et non pas en soutenant des "nations laïques musulmanes", et oui ! car les nations au sein d’une même civilisation sont le symptôme même de sa division !

     

    Répondre à ce message

  • #1301487
    Le 25 octobre 2015 à 20:38 par la_marmotte
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Hey les gars c’est pas le même qui tirait des putes à malaga dont A.Soral parlait ?

    https://francais.rt.com/internation...

     

    Répondre à ce message

  • #1301524
    Le 25 octobre 2015 à 21:08 par logique
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Si c’est un faux et je pense que c’en est un. Cela veut dire qu’israél commence a se poser la question d’un retrait de Daesh vers le sud de la syrie en direction du Golam et d’israél. Cette vidéo n’as pas d’autre utilité que de servir un déploiement de troupe israélienne vers le sud de la syrie pour soit disant se protéger des méchants de Daesh qui pourraient bien avoir envie de venir se réfugier chez eux. Du coup Israél a un argument de choc pour se renforcer a la frontière syrienne. Cela n’est rien d’autre qu’un prétexte.

     

    Répondre à ce message

    • #1301737
      Le Octobre 2015 à 08:54 par Tigre mauve point com
      L’État islamique menace Israël dans une vidéo

      Votre théorie se tient. Un bon stratège est capable de viser plusieurs objectifs à la fois avec une économie de moyens.
      Sans un but militaire qui détermine le reste il est peu vraisemblable qu’un pays comme celui-ci s’engage dans des scénarios hasardeux et risqués pour son corps diplomatique.

       
  • #1301800
    Le 26 octobre 2015 à 11:39 par H. K. Daghlian
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    - Hé, tu trouves pas que le scénario pue un peu ?
    - Non, pourquoi tu dis ça ? Il y a tout ce qu’il faut à mon avis : des barbus, de l’égorgement, des armes, des femmes kidnappées, des vidéos de menace, avec en plus youtube, on n’a même plus les frais de la poste comme ceux qu’on avait avec El jazeera, le tout couronné du terme Islam ou un dérivé à chaque passage au journal télé, que veux-tu de plus ?
    - Je sais pas, je trouve qu’il manque quelque chose pour rendre le truc plus crédible...
    - Et tu penses à quoi ?
    - Il faut plus de drame à mon avis, il faudrait que les méchants s’attaquent à des gens innocents et fragilisés...
    - Attends, ce sont des “musulmans”, qui devraient-ils menacer pour être encore plus méchants ?
    - Je sais pas moi, des juifs du moyen orient peut-être ?
    - Mais c’est déjà dans le scénar... attends.... MERDE ! J’ai oublié d’apporter la première page du scénario, ce con de réalisateur a commencé le film sans définir qui sont les gentilles victimes.
    - Ben il a plus qu’a corriger ça...
    - Et tu crois que ça passera après autant d’épisodes ?
    - On s’en fout, de toutes les façons, il n’y a que des cons pour suivre notre feuilleton et trouver ça chouette alors...

     

    Répondre à ce message

  • #1302120
    Le 26 octobre 2015 à 18:56 par "Chevalier Lefebvriste"...
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    La bande-annonce du dernier spectacle, du clown Abou Bakr al-Baghdadi !
    Il a l’air vraiment bien, quelqu’un connait les dates et le prix des places !
    Dieudo à du soucis à se faire ,avec cet arrivé de comique Macron, Merkel, Hollande, O-bouana, Al-Baghdadi, Jean-Claude Junker, Benyamin Netanyahou, Recep Tayyip Erdoğan, l’année 2016 promet des pépites humoristiques...

     

    Répondre à ce message

  • #1302140
    Le 26 octobre 2015 à 19:10 par anti-sceptique
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Apparemment l’agenda sioniste brûle ses cartouches un peu vite vu que bachar risque de leur voler la vedette du sauveur, une tentative un peu maladroite d’essayer de préparer le terrain pour rentrer en scene...

     

    Répondre à ce message

  • #1302566
    Le 27 octobre 2015 à 09:29 par logique
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Allé je continue la logique stratégique en cours. En admettant que la syrie fasse en sorte que les mercenaires de Daesh puisse être repoussé vers la turquie et vers le sud en direction d’israél. C’est un avantage non négligable pour les syrien car tous les parties vont devoir s’enttendre afin que cela ne puisse pas avoir lieu. Ou que chaque partie joue un role actif a la destruction de Daesh. Pour faire simple la syrie pouurait dire ceci :" soit vous nous aidez soit on renvoie Daesh de là d’ou il vient et se sera ensuite votre problème" " je vous propose donc que nous nous mettions d’accord sur un plan de bataille ou les russes seront les coordinateurs des opérations".
    Ni la truquie, ni israél ou l’arabie saoudite n’as envie de voir débarquer chez lui Daesh qui serait en position de leur demander des comptes.

     

    Répondre à ce message

  • #1302601
    Le 27 octobre 2015 à 10:19 par philodeus
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    En route vers le grand israel ? tout cela se retournera contre eux c’est une certitude pour moi , mais quand ? Que Dieu nous protège .

     

    Répondre à ce message

  • #1306030
    Le 31 octobre 2015 à 22:47 par benjdamour
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Cet individu masque pourrait meme être Israélien lui-même.
    Selon des américains, Mossad a un autre nom : ISIS
    Israel
    Secret
    Intelligence
    Service

    Edward Snowden a partage des documents qui le prouvent :
    Voici certaines preuves serieuses en anglo-americain :
    https://youtu.be/TaH9LyYGjbk

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents