La république française ne respecte pas non plus la France, je te rassure. Les Anglais, eux ont toujours été fidèles à eux-même. Ils ont une définition bien claire de la race, qui leur a permis de mettre des barrière entre eux et les races voisines (mais ce qui ne les a pas empêché de violer leurs femmes à loisir, de voler leurs terres, d’usurper).
Les Français eux, bien qu’ils soient faciles de les différencier des Anglais dans les aéroports puisque pour certains, ils ont encore une tronche de Celtes tandis que les Anglais ont des tronches de Germaniques, n’ont pas de notion claire de la race à cause de leur histoire.
Contrairement à ce qu’on dit, ils ne se sont pas tellement mélangés aux Romains et aux Francs que l’on ne les reconnaît plus.
Les Francs sont arrivés en petit nombre (mais une petite armée de Francs, organisés et marchant ensemble, est plus impressionnante que des paysans Celtes bien plus nombreux mais éparpillés dans toutes la Gaule et observant surtout passivement les évènements qui influençaient le destin de leur royaume et qui se déroulaient loin de chez eux quand même (ils n’avaient pas le wifi à l’époque), et se sont fondus dans la masse Gauloise, les Romains n’ont guère transmis que leur culture aux Gaulois, mais étant des administrateurs par excellence (ce qui leur a valu d’être de si grands conquérants, c’est qu’ils étaient très organisés et donc attrayants pour les colonisés), ils ne se sont guère mélangés aux autochtones de ce qui sera le futur royaume de France.
Voir la tronche des Italiens aujourd’hui, et le simple fait qu’ils soient différenciables des Français, devrait convaincre de ce fait.
Il faut arrêter de dire "la France", "les Français".
Le royaume de France fût grand sous Saint-Louis avant que la Bretagne y soit intégrée. Et même quand le Bretagne devint un état vassal du royaume de France, jamais celle-ci n’y imposa l’apprentissage du Français, ni n’y imposa quoi que ce soit de mauvais.
À l’époque, les Bretons se targuaient de parler français, et le faisait pour s’en vanter, aujourd’hui, vous criez tous comme des chiens à l’Europe.
Vous êtes tous pareils, quand votre patrie va bien alors vous êtes tous des Français, mais quand elle va mal, vous prenez tous toutes sortes de nationalités. On aime sa patrie comme son conjoint. Pour le meilleur et pour le pire.
La France n’a aucune excuse à vous présenter, et rien à vous dire. Tous les pays de France sont aujourd’hui dans la même situation que les vôtres.