Euro-corruption
Feu vert du régulateur européen. L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé, jeudi 1er septembre, les premiers vaccins contre le Covid-19 visant spécifiquement le variant Omicron, ceux de Pfizer/BioNTech et de Moderna. Les deux vaccins dits "bivalents" ciblent la souche originelle du Covid-19 et le sous-variant BA.1 d’Omicron, explique l’agence dans un communiqué (en anglais). (France Info )
La gigantesque trahison sociale de la bande à Leyen qui dirige l’UE au profit des USA et des multinationales n’a pas de raison de s’arrêter. Sans demander leur avis aux peuples européens, l’oligarchie européiste de Bruxelles a choisi le camp du Big Parma et de Zelensky, et en disant Zelensky on ne dit pas l’Ukraine, puisque ce sinistre individu est la marionnette de l’OTAN, de la CIA et des faucons du Pentagone.
Ce sont les Ukrainiens qui payent le prix, comme nous avec Macron, de ce vote inconséquent, preuve d’un corps électoral encore sous-informé, crédule, et qui continue à se faire maltraiter sans comprendre.
Le fil rouge entre tous ces choix (vaccin, Zelensky, crise économique), c’est la corruption. Il n’y a plus de démocratie, juste une oligarchie qui entraîne les peuples dans la pauvreté (on dit la décroissance, ou la sobriété), le chômage et la guerre. Un véritable projet anti-civilisationnel, un programme d’État, ou de méta-État.
"Pompier. Vacciné (première dose) le 14/09/21 avec Moderna. 4 jours après j'ai fini en cardiologie. Après 5 mois de diagnostic [!] ont a conclu à une péricardite. [Très difficile] d'obtenir un certificat de contre-indication. Grande omerta : les médecins ont peur d'écrire." pic.twitter.com/eGvvscS4hU
— Dover63 (@Dover63A) September 1, 2022
Ce témoignage est extrait du « débat interdit » de Sud Radio avec Vincent Pavan.
Comme toujours, les médias mainstream mettent deux ans à admettre des choses que les médias non alignés ont comprises dès le premier jour, ou presque. C’est ainsi que Pascal Praud a évoqué la possibilité d’une fuite pas très naturelle d’un virus pas très naturel du laboratoire P4 de Wuhan. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?
Et voilà, les complotistes avaient une nouvelle fois raison.
Les origines du Covid... un véritable « tremblement de terre »
Il faut croire que Trump avait raison pic.twitter.com/eXihJPVXfw— Aliénor d’Aubigné (@AlienorAubigne) August 31, 2022
On peut remplacer ici « complotistes » par gens intelligents, ou, plus modestement, gens qui pensent. Il ne fallait pas avoir fait Polytechnique pour piger, au printemps 2020, que les forces mondialistes nous fourraient dans un piège mondial.
À l’occasion de cette nouvelle trahison (une trahison qui sera bientôt habituelle, « la rentrée des virus ») de l’UE, la presse fait son sempiternel travail de soumission pavlovienne, sortant les vieux éléments de langage usés par deux ans de désinformation covidique, dont le fameux « inquiétude ».
À voir la tête de la journaliste de France 3, on peut imaginer qu’elle n’a aucun recul, qu’elle est à fond dans le logiciel covidiste, et qu’elle n’est donc pas en train de trahir un quelconque devoir déontologique : elle est tout simplement sotte, ou, pour être plus féministe, intoxiquée par la doxa.
« Bonjour docteur, alors est-ce que l’on doit s’inquiéter et redouter une nouvelle vague ? »