Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Juan Branco chez Bercoff : peut mieux faire, mais en bonne voie !

Juan Branco grandit, il fait sa mue, tranquillement. Il faut dire qu’il revient de loin, comme il le dit lui-même, fils de bourgeois gauchistes, d’artistes nomades – presque une tare, au sens médical du terme. Et puis, maintenant, dans sa bouche arrivent des mots comme « souverainisme », « fait religieux », « chez-soi politique », « esprit français », « il n’y a plus d’identité », « agréger des forces séparées ou irréconciliables »... Nous félicitons le progrès accompli, mais il faut faire vite, car le temps presse désormais !

 

Précédemment, sur E&R

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3467816
    Le 20 décembre à 09:08 par On en a gros
    Juan Branco chez Bercoff : peut mieux faire, mais en bonne voie (...)

    Il progresse mais se précipite chez bercoff...

     

    Répondre à ce message

  • Je ne serais pas aussi catégorique que Randonneur. Juan Branco a donné des gages (et pas des moindres) dans la démonstration de son engagement sincère pour les gens d’en-bas. Pendant les Gilets Jaunes (où il n’avait que des mauvais coups à prendre) et sur d’autres terrains (dans l’entourage d’Assange, en Afrique, du côté des "Brigittologues"…). Il aurait pu (comme Soral en son temps) s’assurer une carrière bien pépère au soleil des médias, en engrangeant les pépètes par centaines de milliers d’euros. Car ce mec a un véritable talent oratoire. Il est brillant ! Comme l’est le patron d’E&R. Donc Branco est en "bonne voie". Je ne suis pas certain en revanche qu’il aille jusqu’au bout car le chemin est semé d’embuches. Même des Dieudonné et Ryssen ont été contraints de renoncer (un temps ou pour toujours). Tout le monde ne s’appelle pas Blet, Soral ou Reynouard. Mais, incontestablement, Branco nous aide à diffuser la "bonne parole" chez les "gauchistes" dont il fut, dont il reste peut-être. C’est sans importance. Pour l’heure, il fait le job à son niveau. J’y suis sensible car ça fait longtemps que je le suis. Il a été dans les premiers à dénoncer les impostures Macron, Brigitte, Attal, Drahi… et un paquet d’autres. Ce type est un allié précieux en ces temps de mensonges.

     

    Répondre à ce message

    • #3467890

      J’avais envie d’écrire à peu près celà, avec des réserves, bien sûr, mais de l’espoir aussi. Les seuls en qui je place une confiance complète sont AS et sa "garde rapprochée".

       
    • #3467952
      Le 20 décembre à 14:11 par Liberal conservateur
      Juan Branco chez Bercoff : peut mieux faire, mais en bonne voie (...)

      Pendant les Gilets Jaunes (où il n’avait que des mauvais coups à prendre) et sur d’autres terrains (dans l’entourage d’Assange, en Afrique, du côté des "Brigittologues"…)

      Pendant les GJ il nous a parlé des opérations sexuelles téléphonique d’un ministre... paye ta conscience politique ! Ensuite il s’est étripé avec son collègue Attal.

      Pour le reste, Assange, Afrique (où il a été soutenu par le Quai d’Orsay et le journal Le Monde) et la brigitologie, c’est du même acabit...

      Le point commun de tous ces "révolutionnaires" c’est qu’ils ne parlent JAMAIS du peuple français... Juste un constat... 40% des Français votent au RN, et Branco a donc une chose très simple à faire : rejoindre le RN et y apporter ses lumières...

      ah oui mais non... apparemment il est moins risqué pour sa carrière de nous faire le compte-rendu des parties fines de la macronies que de rejoindre le RN.

       
    • #3467958

      Branco a gardé de son héritage espagnol une droiture, le sens de la justice.
      C’est un hidalgo dans la tradition du capitaine Fracasse, mais né avec une cuillère en argent dans la bouche.
      Il est brillant, tant mieux pour nous !
      La bêtise, l’analphabétisme, le métal gauchi, la courbure d’échine, c’est l’ennemi numéro un.
      Enfin une jeunesse dorée qui a le sens de l’honneur.
      Noblesse oblige. La vraie noblesse bien sûr, celle avec laquelle certains individus naissent de par le monde.
      Ses pairs en privilèges ne l’aiment pas.
      Ses pairs en noblesse native l’aiment bien.
      Son nom, bien qu’il ait le teint et le type des Espagnols du sud, voire des gitans, signifie "blanc" en portugais. Un branque, en français populo, c’est un "amant" ou un gogo.
      C’est une sorte de chevalier blanc. La France en a bien besoin.
      Hardi !
      Et bienvenue au club.
      .

       
  • #3467829

    Son chez lui est en Espagne hein.

     

    Répondre à ce message

  • #3467842

    ça commence mal "Xavier Niel et Bernard Arnault ont créé Emmanuel Macron"... à ne pas vouloir décrire l’ennemi du peuple, il fait bien la paire avec Bercoff

     

    Répondre à ce message

  • #3467851

    Quand je vois le cafard brodé en forme de pyramide sur son épaule, un doute m’assaille !

     

    Répondre à ce message

  • #3467853
    Le 20 décembre à 10:43 par Friedrich Engels
    Juan Branco chez Bercoff : peut mieux faire, mais en bonne voie (...)

    C’est un antifa espagnol. Ce n’est pas parce qu’il dit que demain il fera jour qu’il est souverainiste (de quel pays d’ailleurs, son père étant portugais et sa mère espagnole, il n’a rien de français).
    Il est rentré dans les gj pour les démolir.

     

    Répondre à ce message

  • #3467893

    D’accord avec la majorité des commentaires.
    Branco, tout comme Macron à l’époque, a compris la souffrance généralisée, et sait ce que le peuple veut entendre. Peut-être qu’il est de bonne consistance et qu’il est réellement en train d’évoluer, ou alors il prépare une alternative molle en connaissance de cause. Dans les 2 cas, il va falloir penser à infiltrer son mouvement pour le surveiller de près…

     

    Répondre à ce message

  • #3467951

    « Le RN est un parti de droite classique », « la gauche est responsable de la colonisation », « je peux fraterniser avec un royaliste » et bien il en a fait du chemin le petit Branco. Ça n’est plus un gauchiste décérébré, bravo, même s’il y aura toujours un petit biais cognitif dû au fait qu’il est lui même un enfant d’immigré, son parcours et son histoire font de lui ce que la France sait produire de mieux, un universaliste authentique mais lucide sur la situation de la France et sur le désir d’identité française des français de souche. Effectivement, il n’est plus très loin d’Alain Soral. Un peu à l’image de Todd.

     

    Répondre à ce message

  • #3467976

    Il dit de bonne choses ,on juge un arbre à ses fruits ,mais à mon sens n’est pas encore trop gênant ,car il y en a un qui est en taule cela fera un an au mois de juin 2025 ,c’est l’ avocat Allemand Reiner Fuellmich

     

    Répondre à ce message

  • #3467978

    J’aimerai être optimiste, mais mon instinct me crie qu’il est faux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents