Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

16 septembre 2013

Au sommaire de cette édition du 16 septembre 2013 :

- Bienvenue dans la 4ème dimension avec l’imposition des revenus virtuels
- Hollandie : les tribulations de la progéniture ministérielle ou la petite histoire secrète des fils de…
- Rencontre avec François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine
- Syrie : le succès de la diplomatie russe met fin à 30 ans d’hégémonie, du complexe militaro industriel américain.
- Syrie encore : après le vampire des carpettes, un nouveau pantin médiatique arrive au secours de Laurent Fabius : le boucher des Carpates s’invite au Bal des Vampires
- L’Islande ne veut plus intégrer l’Union européenne en ruine
- La Hongrie s’en sort mieux sans Bruxelles
- Ouverture de la saison culturelle de la fédération de Russie, avec l’exposition Romanov, à l’hôtel d’Estrée.

 

Découvrir un point de vue russe sur le monde avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #528417
    Le 16 septembre 2013 à 15:28 par ned
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    "la propriété "est" le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue "
    ca debunk leur tentative de racket. Ils vont devoir supprimer l’article 544 du code civil francais pour ce faire.

     

    Répondre à ce message

  • #528723
    Le 16 septembre 2013 à 21:31 par Zeorzes Abitbol
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Les accusations pour trafic d’organes entre le Kosovo et l’entité sioniste en Palestine occupée à l’encontre de B.Kouchner et dénoncé par Carla del Ponte sont d’une gravité absolue et auraient du, dans un pays libre de toute interférence de la sionisphère, mener B. Kouchner devant un tribunal.

     

    Répondre à ce message

  • #528804
    Le 16 septembre 2013 à 22:38 par Adrian
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    C’est quenelle sur quenelle à partir de 34 min !

     

    Répondre à ce message

  • #528924
    Le 17 septembre 2013 à 00:16 par Fdouli
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Beaucoup de sujets très intéressants et très bien argumentés. Sincérement Bravo ! Sauf à 34mn15 où la journaliste nous dit :"Il faudrait qu’elle trouve un équipage qui soit payé et qui n’ait pas été agressé par de jeunes immigrés dans ses propres quartiers comme à Castres, Tarbes ou à Brive". Là je dis chapeau ! Car il fallait absolument trouver une transition (même si c’est hors sujet) pour parler, encore, de ces satanés immigrés qui attaquent de pauvres soldats. Jeunes immigrés bien sûr toujours fautifs et responsables en premier lieu des troubles en tout genre. Vraiment les banlieues et les jeunes immigrés en France deviennent une obsession pour "La Voix de la Russie".

     

    Répondre à ce message

    • #529064
      Le Septembre 2013 à 05:04 par franbeur
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      exact ! et avec dénigrement.. dommage bonne prod, infos & interviews intéressantes mais trop vulgaire, orgueil puéril ; des vannes recherchées, stylisées, en proses.. ça reste des vannes, c’est fait pour rabaisser...donc ça rabaisse, y compris leurs auteurs. Ca fait trop défouloir, ça tue tout le professionnalisme pourtant certain.

       
    • #529090
      Le Septembre 2013 à 07:21 par Tito
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      Si les jeunes immigrés ne sont pas les premiers responsables des troubles à l’ordre public peux-tu me dire qui l’est ?
      Merci.

       
    • #529126
      Le Septembre 2013 à 08:32 par Christian
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      Vraiment les banlieues et les jeunes immigrés en France deviennent une obsession pour "La Voix de la Russie".

      C’est cela qui me dérange aussi.

       
    • #529285
      Le Septembre 2013 à 11:51 par katiba
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      Les agressions en questions ont bien eu lieu ; l’émeute en question sur le Foch a bien eu lieu.
      Tout le monde sait qui sont les responsables. Et si c’est des immigrés, et bien, c’est des immigrés, point.
      Ils ont choisi de faire ce qu’ils ont fait, ce n’est aucunement raciste que de dire ce qu’ils ont fait.
      S’ils ne veulent pas être pointés du doigt, qu’ils se comportent mieux alors !

      C’est vraiment l’histoire de gens qui se comportent comme des barbares, des sauvages, et qui après, se plaignent d’être "stigmatisés" disent-ils, alors qu’ils ont un comportement tellement déviant qui les met de facto à l’écart des gens civilisés : s’il y a stigmatisation, c’est EUX-MÊMES qui se stigmatisent tous seuls, sans l’aide de personne d’autre.

      Ne pas aimer que La Voix de la Russie pointe ces faits, c’est amalgamer les gens honnêtes et civilisés, avec ces sauvages.
      Plutôt que de vous démarquer explicitement de ces sauvages, de condamner leurs comportements déviants, pour ne pas vous faire amalgamer avec ces ordures, non, vous préférez nier la réalité dans un 1er temps, puis dans l’impossibilité de nier cette réalité, vous prenez leur défense.

      Disons les choses clairement : qu’est-ce qui vous empêche d’établir une séparation nette sans ambiguïté entre ces sauvages et vous ? Ou dans l’autre sens, qu’est-ce qui vous oblige à prendre la défense à tous prix d’ordures pareilles ?

      Est-ce du tribalisme ?
      Vous qui êtes si prompts à dénoncer le tribalisme de la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer, vous voilà à vous l’appliquer pour vous, ce tribalisme, un tribalisme musulman.

      D’ailleurs, de plus en plus dans les commentaires sur E&R je constate l’émergence de ce tribalisme musulman qui ne se cache même plus, souvent doublé de messages gauchisants :

      un immigré, ou un "jeune", ou encore plus un "jeune immigré" est délinquant ou criminel parce qu’il est pauvre (merci pour les honnêtes gens, et quid des immigrés "pas pauvres" ?), et sous prétexte d’être manipulés par certains gens, ils sont excusables de tout, absolument tout, et donc par solidarité religieuse, en d’autres termes, par tribalisme musulman, on les défend.

      Continuez à exacerber votre tribalisme, parce que c’en est un, appelons un chat un chat, que tout le monde voit enfin votre vrai visage, qui ne vaut pas mieux que celui de ceux qu’on ne peut nommer.
      Ca permettra de faire un tri dans l’optique de cette éventuelle "réconciliation", qui devient de plus en plus utopique.

       
    • #529327
      Le Septembre 2013 à 12:56 par DUPONT LA JOIE
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      Tito@ ce ne sont pas de jeunes immigrés, mais de jeunes français.
      Comme tous les "beaufs" tu penses qu’un descendant d’immigré est un éternel immigré et par principe préventif il sera la cause de beaucoup de maux d’ordres sociétaux. Cela malheureusement est inscrit dans l’inconscient collectif depuis le début de l’immigration. Que faire ???

       
    • #529343
      Le Septembre 2013 à 13:08 par wizzz
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      "Il faudrait qu’elle trouve un équipage qui soit payé et qui n’ait pas été agressé par de jeunes immigrés dans ses propres quartiers comme à Castres, Tarbes ou à Brive".
      "Jeunes immigrés bien sûr toujours fautifs et responsables en premier lieu des
      troubles en tout genre. Vraiment les banlieues et les jeunes immigrés en France deviennent une obsession pour "La Voix de la Russie".

      1 - C’est vrai ou pas vrai ?
      - > c’est vrai et l’épisode des militaires agressés par les racailles de banlieue (=immigrée) est particulièrement grave et dénote le climat en France

      2 - Une des agressions a eu pour conséquence la fausse couche de la femme d’un des militaires.
      Si cela s’était passé dans n’importe quel autre pays, les militaires en question y seraient retourné et auraient tiré dans le tas.

      3 - Les russes insistent la dessus car ils trouvent incroyable que les Français de souche puissent se faire mettre à l’amende par des racailles d’origine immigrés.

      Je vais te raconter une petite anecdote qui traduit ce que je viens d’énoncer :

      Fin des années 90, 2 Bielorusses ont débarqués à Paris pour bosser dans ma boite. Ils n’avaient jamais vu ni d’arabes ni d’africains de leur vie et n’avaient aucun apriori, ni favorables ni dévaforables.
      Au bout de quelques mois lors d’un dîner, l’un d’eux me demandait pourquoi les Français de souche se laissaient faire face aux provocations et incivilités en tout genre qu’ils avaient constater chez les "immigrés", que chez eux ils avaient le même type de problèmes avec des tchéchènes (beaucoup plus redoutables que la racaille ici en France) et que ca s’était réglé à la baston et que depuis ils ne se faisaient plus emmerdés.

      Et SVP ne me traitez pas de tous les noms d’oiseaux, je ne fais que rapporter des faits.

      Alors effectivement oui ils insistent les média russes sur ces faits divers car ils sont incroyables de leur point de vue. Et je crains qu’un jour, ce genre de faits divers ne dégénère très très gravement au point de déclencher cette guerre civile dont beaucoup ressentent les prémisses...

       
    • #529521
      Le Septembre 2013 à 17:09 par Christian
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @Wizzz
      3 - Les russes insistent la dessus car ils trouvent incroyable que les Français de souche puissent se faire mettre à l’amende par des racailles d’origine immigrés.

      Rien que ça ?
      Il est vrai que des racailles d’origine immigrée ou immigrées d’origine mettent les Français de souche (pas que) à l’amende. Mais pour le coup il faudra expliquer plus en détails aux Russes à quelle(S) communauté(S) elles appartiennent ces racailles. Les racailles en col blanc et en... ne comptent que pour du beurre dans votre analyse ?
      Soyez un peu plus courageux que cela voyons ! Je reconnais que pas mal de problèmes sont causés par ces personnes d’origine africaine et maghrébine. Mais ne s’arrêter qu’à eux dénote une partialité insupportable, au mieux - je l’espère - une ignorance, de votre part. Je ne pense pas que les racailles d’origine africaine ou maghrébine aient été impliquées de quelque manière que ce soit dans la conception de toutes les lois dégueulasses qui font couler la France depuis pas mal d’années déjà. Est-il besoin de le rappeler ?

       
    • #529797
      Le Septembre 2013 à 20:17 par wizzz
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @Christian

      1 - je ne faisais que répondre sur un point précis de Fdouli, à savoir son étonnement face à l "insistance" des médias russes sur les graves faits divers provoqués par "nos chances".
      2 - je suis tout à fait conscient de qui est responsable de la déchéance de la France, ça m’a pris une dizaine d’années pour me réveiller (je le dois en grande partie à des gens tels que Dieudonné et Alain Soral) et je ne t’ai pas attendu pour ça. Il n’empêche que les faits sont la et qu’ils sont gravissimes.
      3 - Qui es tu pour mettre en doute mon courage ? Tu me connais ? Non, alors je t’invite à la fermer.

       
    • #529983
      Le Septembre 2013 à 00:03 par Christian
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @Wizzz

      Je vois qu’il te reste encore quelques réminiscences du sommeil profond dans lequel tu t’es sûrement complu pendant une dizaine d’année. Je n’ai pas besoin de te connaître pour répondre à ce que tu écris sur les immigrés d’origine africaine. Il faudra d’ailleurs commencer à intégrer le fait que ces personnes sont françaises depuis plusieurs générations déjà ; bien avant Manuel Valls et cie par exemple. Je t’invite à aller au bout de ta démonstration quand tu dénonces les racailles en France. Dénonce-les toutes ! C’est ce que j’appelle le courage. Tu me poses la question de savoir qui suis-je pour mettre en doute ton courage. Je suis l’un de ces descendants d’immigrés qui ont donné leurs vies pour la France aux côtés des Français courageux qui, eux aussi, avaient mis leurs vies en péril. Rien que pour cela je ne la fermerai pour rien au monde. Je crains qu’à l’avenir il ne te faille bien plus qu’un pathétique ferme-la en guise d’argument. Salut.

       
    • #529999
      Le Septembre 2013 à 00:21 par ben
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      Tribalisme musulman avec la racaille ha ha ha !! Effectivement on le constate, surtout à l’international !

      "qu’est-ce qui vous empêche d’établir une séparation nette sans ambiguïté entre ces sauvages et vous ?"

      On est donc "sauvages" jusqu’à ce qu’on vienne vous prouver le contraire ? Civilisation versus barbares, vos coms trahissent l’absence total de considération que vous portez aux musulmans puisqu’elle reste à vous être établis "sans ambiguïté". S’associer à votre amalgame pour s’en dissocier, et puis koi encore ? Et le faire auprès de qui ? des médias ? des politiques qui vous "représentent" ? Nous n’avons pas besoin de vos brevets de "civilisation", vous venez pleurer les effets désastreux de la votre en nous demandant encore de nous excuser et de retourner gentiment dans l’indifférence et le dénigrement dans lequel on baigne.

      Cette absence de considération que révèle votre amalgame à démonter sa dangerosité depuis 2 siècles autrement plus grave que celle de la racaille...c’est ce qu’on peut vous rétorquer en faisant le même amalgame..de l’autre côté !

       
    • #530016
      Le Septembre 2013 à 00:48 par Tito
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @DUPONT LAJOIE : " ce ne sont pas de jeunes immigrés, mais de jeunes français. Comme tous les "beaufs" tu penses qu’un descendant d’immigré est un éternel immigré et par principe préventif il sera la cause de beaucoup de maux d’ordres sociétaux. Cela malheureusement est inscrit dans l’inconscient collectif depuis le début de l’immigration. Que faire ???

      Tu me traites de "beauf" mais tu parles comme l’UMPS à toi tout seul !
      Et puis de toute façon tu désignes bien toi-même les responsables en parlant de descendants d’immigrés, je n’ai donc rien d’autre à ajouter...

       
    • #530412
      Le Septembre 2013 à 15:47 par Fdoulide l’information
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @Katiba. Bonjour mon général ! Ce pseudo "Katiba" fait-il référence au bras armé de l’ALN ou est ce une sorte de Katiba à la française ? Si c’est le premier cas c’est vraiment incompréhensible et grave. (1) Vu MON 1er message "violent, irrespectueux,vulgaire, injurieux" et le VOTRE doux et ouvert à tout dialogue je me devais de te répondre. Je déteste me justifier. Je pense que tu as mal interprété mon commentaire mais il fallait que tu déverses ta bile un jour ou l’autre. Voilà c’est fait et j’espère que tu te sens mieux. La VDR a déjà parlé des bagarres entre militaires et "jeunes"(en L,l et en T) ; c’est de l’information, c’est normal et je suis tout à fait d’accord. Mais le fait de répéter chaque lundi cet événement sous n’importe quel prétexte me semble un peu louche. Et ce lundi que vient faire cet humour noir de "pauvres soldats attaqués par des hordes sauvages" au milieu d’informations concernant la politique internationale bélliciste du Président Hollande ? LVDR nous informe t-elle ou pratique t-elle ce qu’on appelle la "zizanie" ? Même si c’est hors sujet par rapport à la vidéo de ce lundi je vais aller plus loin. Ce jounal a t-il comme pour les manifs anti-mariage homo procédé à des enquêtes de terrain ? NIET Sir. Pourquoi ces bagarres ont-elles eu lieu ? Qui a commencé, pourquoi, quand, comment ? Chez les militaires impliqués dans ces bagarres n’y a t-il que des anges ? Quand un couple en arrive à des conflits puis au divorce, en général les familles, la police, le juge, l’avocat et le sociologue s’intéressent aux "antécédents et à l’histoire de la maladie pour mieux comprendre. (2) Quant à la question de tribalisme qu’il soit religieux ou non tu te trompes lourdement. C’est toi qui pratiques ce tribalisme en donnant à tout prix raison aux "tiens" et en insultant de façon injustifiée et obscène les autres. Sache que je suis musulman non pratiquant ; que je suis en colère quand un africain (nord, centre et sud) commet un acte illicite et que je ne permet à personne de venir me donner des leçons. (3) Maintenant allons encore beaucoup plus loin :"qui fait le plus de mal au peuple français" ? Qu’elle est cette violence "sourde" que l’on a peur voir en face ? Violence horizontale et surtout verticale. On pourrait en parler pendant un an. Je te souhaite cher combattant de vivre en paix. Merci à E&R de publier mon droit de réponse.

       
    • #530597
      Le Septembre 2013 à 19:34 par wizzz
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @Christian

      "Tu me poses la question de savoir qui suis-je pour mettre en doute ton courage. Je suis l’un de ces descendants d’immigrés qui ont donné leurs vies pour la France"

      Le warrior derrière son écran dans toute sa splendeur !
      J’en ai marre des types comme toi qui se croient permis d’ouvrir leur grande bouche sous prétexte qu’un de leur lointain ancêtre a combattu pour la France (quand c’est vrai car souvent ce sont des bobards).
      Alors le fait qu’un de tes soi disant ancêtres a combattu pour la France te donne le droit de me juger ? T’es un synthèse toi !
      Tu vas nous la faire à la Jamel Debouzze ? ton arrière grand oncle a combattu dans l’Armée de De Lattre et tu vas nous sortir qu’il a sauvé la France ? Et puis tant qu’on y est, un de tes arrieres petit cousin était peintre en batiment dans les années soixante et tu vas nous sortir qu’il a reconstruit la France d’après guerre ?

      Effectivement tu oses tout, c’est d’ailleurs à ça que je t’ai reconnu...

       
    • #530636
      Le Septembre 2013 à 20:30 par A.D.
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @wizz a dit :
      "Alors effectivement oui ils insistent les média russes sur ces faits divers car ils sont incroyables de leur point de vue. Et je crains qu’un jour, ce genre de faits divers ne dégénère très très gravement au point de déclencher cette guerre civile dont beaucoup ressentent les prémisses..."

      Dans toute la teneur de ton commentaire, dont je n’ai repris que le dernier paragraphe, je ressens vraiment que tu fais une différence entre "racaille" tout court (et il y en a, ne t’en déplaises, parmi les français de souche également) et "racaille immigrée" ou "d’origine immigrée", sans jamais préciser plus nettement ce que tu englobes sous ce terme.
      Pour quelqu’un qui se donne pour impartial et factuel, il serait bon d’être également concis.

      - Il me parait donc justifié de te demander pourquoi et jusqu’à quand un Francais né en France, dont les parents ou les grands parents sont nés à l’étranger, se voit-il traité, à cause d’un comportement déviant, de "racaille immigrée" au lieu tout simplement de "racaille" tout court ?
      Cet aspect des choses est tellement rebattu que cela en frise l’obsession...

      - Je suis surprise de constater dans un discours apparement courtois et se voulant "objectif" et factuel, la trace subtile d’un secret désir d’attiser les tensions afin de faire advenir cette "guerre civile" tant espérée ?

      - Certains sont des boute-feu à l’international, d’autres font le même travail en interne... j’espère que tu n’es pas de ceux là ?

      - Ceux qui connaissent vraiment ce qu’est l’horreur d’une guerre civile ne s’amuse guère à l’évoquer à tout instant, jouant à se faire peur et prenant chaque "incident" à témoin pour justifier leur crainte tout en pointant inlassablement sur l’appartenance raciale d’un délinquant de manière exagérée comme si l’acte en lui même ne suffisait pas à le comdamner.
      Par ailleurs :
      - Si déclenchement de guerre civile il y a, ce sera comme ce qu’il se passe pour la Syrie.
      — >D’abord la recherche du Prétexte,(s’il n’y en a pas, il sera crée de toute pièce),
      — >puis la propagande merdiatique éhontée et mensongère
      — >et enfin l’agression sauvage pour installer la féroce domination sécuritaire élitiste...

      Cela ne dépendra pas des actions délinquantes des uns ou des autres, mais uniquement de la volonté de l’élite auto-proclamée de créer le chaos au détriment de tous et au profit de ceux qui retireront les bénéfices escomptés !

       
    • #530752
      Le Septembre 2013 à 22:41 par Fdouli
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @Wizzz, bonsoir. LVDR fait de très bons reportages et la Russie est un grand pays et une grande civilisation. Mais aucun journal ni aucun pays n’est à l’abri de dérapages. (1) Concernant ton message du 17/09 les soldats russes susceptibles de tirer dans le tas et surtout les biélorusses que tu as rencontré feraient mieux de voir ce que leur pays et ancien pays a fait en Tchétchénie avant de donner des leçons. Une guerre impitoyable dans ce pays et des attentats en Russie sous faux drapeaux ne sont un secret pour personne. Deux journalistes russes Natalia Estemirova et Anna Politkovskaia ont été assassinées (2006 et 2009)car elles étaient contre la guerre en Tchétchénie et les horreurs qui l’accompagnent. (2) Christian a raison quand il parle des responsables qui font couler la France depuis des années avec leurs lois dégueulasses et dont on ne parle pas. Cela me rappelle, dans un autre domaine, E. Zemmour qui dénonce (c’est normal) ces dealers minables des banlieues mais qui ne parle pas de la haute mafia intouchable. (3) Pour ces bagarres entre militaires et "jeunes"c’est normal de les dénoncer et d’en informer les gens . Mais de le répéter sans cesse même si le sujet ne s’y prête pas j’assimile cela à de la "zizanie". Comme tout le monde je suis scandalisé par ces bagarres débiles. Comme tout le monde je déplore et je suis triste pour le soldat qui a perdu un oeil et pour la femme qui a perdu son bébé. Mais quelque soit le fait divers je suis contre les commentaires et conclusions forgés souvent à partir d’informations incomplètes. Maintenant avec "internet" c’est dommage de ne pas se documenter sur tel ou tel sujet, de faire des recoupements et d’en tirer une conclusion logique. Et c’est dommage aussi d’en arriver à des insultes injustifiés (voir Katiba) et insupportables. Je te souhaite bonne soirée.Merci à E&R.

       
    • #531124
      Le Septembre 2013 à 10:59 par Christian
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @Fdouli et A.D
      Merci pour vos commentaires pleins de bon sens. Je ne vais pas en rajouter sur ce sujet.

      @wizzz
      Que te dire de plus, que je ne t’ai déjà dit, mon pauvre ami ?
      Je te remets juste ton dernier commentaire pour que tu analyses - allez, je parie quand-même à mes risques et périls que tu en auras les capacités - la teneur de ton propos à mon endroit. Car il me semble que tu étais dans un état extatique pendant que tu le vomissais.

      Le warrior derrière son écran dans toute sa splendeur !
       ????

      J’en ai marre des types comme toi qui se croient permis d’ouvrir leur grande bouche sous prétexte qu’un de leur lointain ancêtre a combattu pour la France (quand c’est vrai car souvent ce sont des bobards).
      Les bras m’en tombent comme dirait l’autre.

      Alors le fait qu’un de tes soi disant ancêtres a combattu pour la France te donne le droit de me juger ? T’es un synthèse toi !
      Toi tu es un sujet de thèse en psychiatrie clinique.

      Tu vas nous la faire à la Jamel Debouzze ? ton arrière grand oncle a combattu dans l’Armée de De Lattre et tu vas nous sortir qu’il a sauvé la France ? Et puis tant qu’on y est, un de tes arrieres petit cousin était peintre en batiment dans les années soixante et tu vas nous sortir qu’il a reconstruit la France d’après guerre ?
      On dirait un spasme exsudatif avant le déversement coloscopiquement libérateur d’un pus anal abondant longtemps retenu, mais version scripturale.

      Effectivement tu oses tout, c’est d’ailleurs à ça que je t’ai reconnu...
      Ouf ! Enfin libéré ? Si ça persiste, je te conseille la prière ET une série de séances d’exorcisme à jeun ; seuls remèdes face à la haine de l’autre.

      Allez, sans rancune :-)) Quenellement....

       
  • #529114
    Le 17 septembre 2013 à 08:20 par Stephane
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Putain ça balance de plus en plus le journal de la Russie... A croire qu’ils lisent E&R :-)
    Ca fait du bien tant de vérités franches (à la Russe).

    Un exemple : "(...) Laurent Fabius, BHL et Bernard Kouchner forment un trio confraternel infernal sorti d’un nouveau bal des vampires, sûrs d’eux-mêmes et dominateurs (...)"

    Tout est dit (subtilement) !

     

    Répondre à ce message

  • #529228
    Le 17 septembre 2013 à 10:56 par thomas
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    merci à la voix de la russie d’avoir effectué un bel entretien avec françois asselineau (cette homme passe trop peu...) ! d’ailleurs, je vous invite tous à écouter entièrement son entretien qui dure 70 minutes au moins (sur le site prorussia ou de l’upr).

     

    Répondre à ce message

  • #529821
    Le 17 septembre 2013 à 20:44 par A.D.
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Quel excellent journal ! Beaucoup de sujets abordés et toujours de manière très novatrice qui se démarque totalement de ce que l’on est habitués à "gober" comme bouillie avec nos médias hexagonaux (France en forme d’étoile à 6 triangles).
    Deux sujets ont retenus mon attention,

    1/ le génial :
    Syrie encore : "après le vampire des carpettes, un nouveau pantin médiatique arrive au secours de Laurent Fabius : le boucher des Carpates s’invite au Bal des Vampires" qui résume avec beaucoup d’humour la grandguignolesque politique internationale de la France avec sa troupe de boute-feu enragés... Heureusement, Vladimir Poutine est là pour remettre de l’ordre dans la gabegie en formidable champion d’un jeu d’échec aux enjeux colossaux !

    2/ l’invitation de François Asselineau :
    Ce journal n’a pas manqué de repérer l’homme politique qui est le seul à véritablement appeler les français à recouvrer leur indépendance. Son diagnostic politique est approfondi et extrêmement sérieux, ses conférences pédagogiques et les solutions contenues dans son programme présidentiel sont les meilleures comparées aux programmes des autres partis politiques, y compris le FN, car ne cédant point à la facile éthnicisation des problèmes !
    La "Voix de la Russie" a aussi un regard avisé et perçant !
    Autant elle pointe l’incompétence de certains hommes politiques français autant elle sait mettre en exergue la possible "relève" !
    Merci donc pour avoir contribué à faire connaître François Asselineau, injustement ostracisé, ou plutôt "justement "ostracisé" parce que le seul à mettre véritablement en danger le système !"

     

    Répondre à ce message

  • #529917
    Le 17 septembre 2013 à 22:38 par zlarousse
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Bravo. Oui la racaille immigrée est une réalité et il ne faut pas se la jouer socialiste : les pauvres petits, ils ne savent pas ce qu’ils font.

     

    Répondre à ce message

    • #530017
      Le Septembre 2013 à 00:49 par A.D.
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      @ zlarousse

      "Est-ce que dans votre racaille immigrée vous y comptez Valls, récemment naturalisé ? et les Européens Rom ?"

       
    • #530829
      Le Septembre 2013 à 23:47 par anonyme
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      au début du siècle (le XXème) les journalistes de Nantes se plaignaient amèrement de la racaille immigrée en provenance de la basse-Bretagne, qui venait travailler à Nantes, et qui était paraît-il à l’origine de tous les actes de violences. Et ils demandaient avec insistance qu’on les chasse de la ville.
      A la fin du XIXème les journaux du Nord affirmaient que les flamands (don on disaient qu’ils avaient tous un couteau dans la poche, dont on reprochait aussi leur trop grande religiosité d’ailleurs ! et surtout dont les ouvriers n’aimant pas le fait qu’ils permettaient aux patrons de baisser les salaires et de refuser les ouvriers français !) étaient à l’origine de toute la délinquance du quartier de Wazemmes. L’un d’eux affirmait même qu’ils étaient des "barbares inassimilables".
      Vous en voulez encore ?
      Il faut toujours lire les livres d’histoire.

       
  • #530097
    Le 18 septembre 2013 à 07:21 par anticorps
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    LE VAMPIRE DES CARPATTES :)

    Déluge de quenelle ^^

     

    Répondre à ce message