Sacré Raoult ! À lui tout seul, il fait chier les trois-quarts de l’élite (le reste est malade et se soigne à la chloro). Nous, on n’est pas médecins, mais on assiste à ce spectacle délicieux de toute cette bande de vaniteux (au début on avait mis connards) mordant la poussière devant un mec qui ne baisse pas son froc. Raoult, c’est le Dieudonné de la médecine. Si les Dieudonné commencent à pousser ici et là, dans toutes les corporations, les connards qui nous gouvernent ont du souci à se faire. Et si en plus ils se soralisent... On n’en parle même pas ! C’est la stéréo féroce, la dilution finale !
Car en un coup de pipette à eau, Didier a tout retourné, il a soulevé le tapis et toute la saleté est apparue au grand jour : la gabegie, l’irresponsabilité, la désinformation, l’arrogance, le mépris, l’agressivité et la haine, vous allez voir plus bas. Dans le genre agressif, le dernier qui a ouvert sa gueule d’hippopotame contre Didier, c’est ce pauvre Patrick Liste Noire Cohen, le commissaire politique de C à vous, l’émission la plus socialo-sioniste du PAF.
- Antisémiiite !
Liste Noire pleurniche contre l’effondrement de la crédibilité des agents du Système :
« C’est un constat terrible, c’est une guerre, il n’y a plus d’union sacrée. En quelques jours, la perte de confiance à l’égard du Président, du gouvernement, des politiques, des médias et de toute parole officielle est importante, brutale, les derniers sondages le montrent... La pénurie de masques est vécue comme un scandale par les soignants et les salariés exposés.
LR a déjà promis une commission d’enquête, des élus se défient ouvertement des autorités de santé, quatre syndicats de médecins et d’infirmiers ont saisi le Conseil d’État pour réclamer des masques et de la chloroquine, des collectifs veulent traduire Édouard Philippe et Agnès Buzyn devant la Cour de justice de la République, cinq plaintes déjà déposées, l’un des plaignants affirme : “le gouvernement ment tous les jours”. Et son avocat s’adresse ainsi au ministre : “vous paierez pour chaque mort”.
Sur les réseaux sociaux qui comptent maintenant comme chacun sait des millions d’infectiologues et d’épidémiologistes, flambée de hashtags “ils savaient et on n’oubliera pas”. Il y a un début de “giletjaunisation” de cette crise pour laquelle le Président, le gouvernement, par leurs erreurs ou leurs mensonges, ont une part de responsabilité. Agnès Buzyn la première a instillé le poison du soupçon... »
« Il y a un début de "GiletJaunisation" dans cette crise sanitaire ! »
Coronavirus : la défiance des français s’accroit, Patrick Cohen décrypte dans #CàVous ⬇️ pic.twitter.com/NaLUquEPb7— C à vous (@cavousf5) March 25, 2020
La haine sioniste éclate aux yeux de tous
Le constat de Liste Noire n’est globalement pas con, mais cette charge anti-Gilets jaunes, au moment où les Français sont confinés, et que les pauvres ont double peine à 4 dans 38 m2... Ils n’ont pas de résidence secondaire où aller, eux. On apprend que 1,2 million de Franciliens ont quitté, tenez-vous bien, entre le 13 et le 20 mars, leur habitat pour s’établir dans les bleds de province ! L’exode comme en 40 ! Le bon vieux réflexe pétochard devant le virus nazi... ceux qui restent, débrouillez-vous avec l’Occupant !
C’est alors que Liste Noire plante sa première banderille contre le médecin anti-Buzyn-Lévy :
« Et face aux travaux de Didier Raoult érigé en génie incompris en butte à l’appât du gain de l’industrie pharmaceutique, la parole scientifique et critique devient inaudible devant l’urgence et la détresse des malades et de leurs soignants. »
Et que dire de cette citation de l’avocat ultracommunautaire Patrick Klugman, qui se prend pour une sommité médicale ?
« Le médecin qui va peut-être nous sortir de là nous aurait tués s’il avait été ministre de la Santé. »
Ça, ce sont des cerveaux malades ! Ils sont bourrés de haine, on se demande comme ils arrivent encore à vivre, avec toute cette haine en eux, merde, c’est du poison quand même ! Didier a raison, quand cette affaire sera terminée, ce sera l’heure des comptes et on sortira les couteaux, comme pour l’affaire du sang contaminé. Et ce sera « sanglant » ! C’est Didier qui le dit, pas nous.
Le 18 janvier 2018, Raoult passait son grand oral devant le juge Liste Noire, et le Vychinski socialo-sioniste lui infligea une immense leçon de médecine, avec sa morgue habituelle de hamster enragé :
La France c’est quand même le pays où un journaliste explique le virus en toute tranquillité à un Professeur spécialiste des maladies infectieuses #Raoult #cohen #confinementjour2 pic.twitter.com/DabAdStD7P
— Pen Du (@anoriant92) March 18, 2020
Liste Noire Cohen finit – et là on revient au 25 mars 2020 – sur une note humaniste, pleine de mansuétude, presque chrétienne :
« J’ajoute la remarque que m’avait faite un jour un grand scientifique : le savant, c’est quelqu’un qui sait dire “je ne sais pas”... Ce que nous vivons aujourd’hui est totalement inconnu, inédit, extraordinaire, et nécessiterait je crois, collectivement, un peu d’humilité. »
Pan, dans ta gueule le Raoult ! Tais-toi et obéis au Big Pharma qui se planque derrière nos ministres de la Santé ! Et vous, les internautes qui vous croyez en démocratie, fermez vos gueules et écoutez les sionistes qui, eux, savent. Qui savent surtout condamner et punir. Pour l’Amour, ils repasseront !
Pour les solides, l’émission de janvier 2018 est ici :
Il nous semble, mais on peut se tromper, car nous sommes d’une humilité indépassable, que Liste Noire, et beaucoup de collaborateurs du régime sioniste antidémocratique, vont perdre quelques plumes le Jour d’après. Les plumes, chez les chefs indiens, représentaient le pouvoir divin, le soleil éclatant en rayons, et aussi le nombre de victoires sur les ennemis, les actes de bravoure. La parure, on la verrait plutôt sur Raoult que sur Cohen, mais bon...
C’est le moment de passer un poème de Sitting Bull, un poème qui devient très contemporain si l’on songe à remplacer « l’homme rouge » par « le Français » et « l’homme blanc » par...
« Quel traité le Blanc a-t-il respecté que l’homme rouge ait rompu ? Aucun.
Quel traité l’homme blanc a-t-il jamais passé avec nous et respecté ? Aucun.
Quand j’étais enfant, les Sioux étaient maîtres du monde ; le soleil se levait et se couchait sur leur terre ; ils menaient dix mille hommes au combat.Où sont aujourd’hui les guerriers ?
Qui les a massacrés ?
Où sont nos terres ?
Qui les possède ?Quel homme blanc peut dire que je lui ai jamais volé sa terre ou le moindre sou ?
Pourtant ils disent que je suis un voleur.[...]
Ai-je tort d’aimer ma propre loi ?
Est-ce mal pour moi parce que j’ai la peau rouge ?
Parce que je suis un Sioux ?
Parce que je suis né là où mon père a vécu ?
Parce que je suis prêt à mourir pour mon peuple et mon pays ? »
Que ceux qui ont des oreilles entendent !