Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jimmy en colère contre les flics qui tabassent et Facebook qui censure

Jimmy, ce mélange truculent de Jean-Marie Bigard et de Guy Montagné, est en colère : la police tabasse les Gilets jaunes pour le compte d’un pouvoir inepte et Facebook censure à tour de bras les comptes des énervés.

 

Ce samedi 22 décembre 2018, la mobilisation pour l’Acte VI a été freinée par une énorme censure sur les réseaux sociaux, des réseaux sociaux qui deviennent de plus en plus les relais du pouvoir, de plus en plus asociaux. Le pouvoir pourrit tout pour se maintenir !

« Les policiers, quand ils sont face aux Gilets jaunes, ils devraient se retourner, ils devraient poser les armes et dire au gouvernement oh, ça suffit, ça suffit de nous ordonner de tabasser des gens qui souffrent, parce que c’est ça le mouvement des Gilets jaunes. »

Alors Jimmy on l’aime bien parce que, malgré l’inutile point Godwin à 14’28 – ou plutôt parce que le point Godwin à 14’28 – il nous montre le visage de ces Français qui ont beaucoup donné mais aussi beaucoup cru et beaucoup accepté...

Jusqu’à ce qu’une colère légitime remplace cette gentillesse intrinsèque, pure mais naïve, et dont le pouvoir a beaucoup trop abusé.

 

 

Même s’il ne faut pas mettre tous les policiers dans le même sac oligarchique, leur image s’est quelque peu détériorée ces temps derniers :

 

La version officielle de monsieur Sécurité :

 

 

La séquences complète :

 

 

On envoie du lourd
chez Kontre Kulture

 

La bonne ligne jaune, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2107275

    L’avantage du bon sens c’est qu’il n’a pas besoin de se travestir d’un quelconque genre ou apparence et de s’encombrer de manières.. le bon sens qu’il soit brut de décoffrage ou fine dentelle , seul le discernement est en mesure de l’apprécier ...

     

    Répondre à ce message

  • #2107358
    Le 23 décembre 2018 à 01:00 par Aymard de Chartres
    Jimmy en colère contre les flics qui tabassent et Facebook qui (...)

    Cette police qui passe à tabac et qui viole les lois allègrement en toute impunité est exactement celle qui œuvrait en banlieue sans que cela ne gène qui que ce soit du côté des quartiers pavillonnaires. La police est bien entraînée et peut casser du gilet jaune à toute heure du jour et de la nuit tant que cela ne gêne pas le pouvoir qui en retire satisfaction.

     

    Répondre à ce message

  • #2107366

    Il est sympathique mais il n’est pas assez intelligent pour parler.
    Il dit que les forces de l’ordre avec l’equipement qu’ils ont ne font rien pour aider les gilets jaunes alors qu’ils leur disent qu’ils sont d’accord avec eux.Et il dit que les forces de l’ordre se foutent de la gueule du monde.

    Si un poulet utilise son equipement de service pour s’en prendre à d’autres collègues,il perd son travail à vie et se retrouve en prison.
    De quel matos parle t’il.De leur armure ?N’importe qui peut s’en constituer une.
    De leur baton ?N’importe qui peut s’acheter la même chose ou plus efficace.
    De leur arme de service ?Que veut il qu’il fasse avec leur arme de service.Ca n’a aucun sens.

    Le poulet n’a pas le choix.Il peut effectivement décider de ne pas obéir aux ordres mais il risque alors de perdre son emploi ou la prison.
    Et le poulet n’a pas envie de se retrouver à pole emploi alors qu’il ne sait rien faire hormis son travail de policier.Il n’a pas envie de se retrouver au smic à ne manger que des pattes et à ne pas pouvoir payer ses crédits comme ceux qui manifestent.

    Il est normal de hair les policiers quand on a été gazé,frappé,arrété par ces individus.Mais il n’est pas interdit d’utiliser son cerveau face à la haine que l’on ressent pour la dépasser et comprendre que les désigner comme cible et les affronter c’est exactement ce que souhaite l’oligarchie sataniste.
    Ils veulent une lutte du peuple contre le peuple.L’oligarchie fait croire aux flics qu’ils sont supérieurs aux autres.Comme nous sommes en état policier ce sont les seuls à avoir une augmentation généralisée des salaires pour avoir bien mater le peuple.Mais en réalité la police c’est aussi le peuple.N’importe qui peut entrer dans la police.Un affrontement police contre citoyens c’est un affrontement organisé par l’oligarchie du peuple contre le peuple.

    Je ne dis pas que les flics ne doivent pas rejoindre les gilets jaunes.Ceux qui le feront seront courageux.Simplement il ne faut pas être aveuglé par la haine primaire du flic et diriger sa colère au dela.Le citoyen dans la peau du flic n’est que l’arme de la répression.Ca n’est pas la volonté qui la dirige.

     

    Répondre à ce message

    • #2107583

      Tout le monde a compris ce qu’il voulait dire...

      Si vous êtes sur le terrain ou que vous observez toutes les dérives qui ont été effectuées vous savez qu’une grosse partie des forces de l’ordre agissent comme des salauds. Encercelement de manifestants tranquiles pour les gazer, usage des flash ball à répétition sur le visage, tirs à bout portant, etc etc... Ils ont le droit d’activer leur conscience...
      On en est à 9 morts et 1000 à 3000 blessés (chiffres officiels/chiffres officieux), jusqu’où va-t-on aller dans l’escalade ?

       
    • #2107846

      Pierre
      Il se trouve que j’ai fait l’armée quand j’etais plus jeune.Et il n’y a pas
      beaucoup de différence entre la formation d’un poulet et d’un militaire.
      Je sais donc ce qu’ils ont subi pour devenir "gardien de la paix" d’autant qu’il y a des militaires parmis les forces de l’ordre.

      Quand vous êtes en sous effectif face à une foule hostile que vous devez controler,
      vous ne pouvez pas toujours retirer votre casque et dire on est avec vous.
      Vous avez en tête d’obeir aux ordres,de faire votre travail,ce pour quoi vous êtes payé.Face à des personnes agressives ou face à des
      personnes sympathiques mais qui essaient de vous faire désobeir aux ordres vous devez
      garder une certaine distance.Pour obeir aux ordres et contenir les manifestations vous êtes obligé d’utiliser la force par moment.D’envoyer les gaz,de matraquer à droite à gauche,d’interpeller certains individus,de charger etc...il y a des dizaines de milliers de policiers sur le terrain mobilisés au dela du raisonnable.
      Contrairement à ce que vous dites l’enorme majorité essaie de ne pas abuser de la force et des droits que leur fonction leur confère.
      Sinon il y aurait des milliers de morts.Il y a aussi des flics fatigués et de mauvais flics qui abusent de leurs prérogatives.Mais ils sont par evidence une minorité.Les 9 morts ne sont pas le fait de la police.

      Le travail qu’ils font,défendre un etat qui opprime par des taxes indues le peuple et qui réduit ses droits dans tous les domaines,un peuple qui a faim,leur travail est difficile moralement.
      D’autant qu’ils font partie de ce peuple.Mais comme je l’ai expliqué soit ils obeissent soit ils se retrouvent au chomage à ne plus pouvoir manger ni payer leurs crédits.Ils sont flics la plupart ne savent rien faire d’autre.

      Si vous êtes témoin de flics qui tabassent des manifestants à plusieurs,votre devoir citoyen est d’intervenir si vous en avez les moyens.Sans utiliser d’armes.

      Je suis le premier à condamner les violences policières injustifiées.Pour moi un policier qui agresse un citoyen,le blesse ou le tue alors qu’il n’est pas en état de légitime défense doit être radié de la police et traduit devant les tribunaux.

      Tout le monde aura compris également mon propos qui est de ne pas tomber dans le piège ridicule qui consiste à désigner comme ennemi la police.

       
  • #2107525

    Toujours étonné de l’amateurisme des GJ face aux flics qui se lâchent.
    En 1973 la Ligue Coco et les trotskystes ont savamment préparé leur manif avec casque, matraques, cocktails, boulons etc 100 blessés chez les flics qui n’ont rien compris.
    la police d’etat a du bol d’avoir des groupes mal coordonnés en face d’eux car dans le cas contraire ils tiendraient pas une heure.

     

    Répondre à ce message

    • #2107658

      Les manifestants ne sont pas en guerre (pour l’écrasante majorité d’entre eux). Ils sont juste victimes des forces de l’ordre qui les poussent à devenir dingues (d’ou la non organisation).
      Ces images montrent une révolte spontanée... Tout ce que j’espère c’est que ces flics qui ont failli se faire atomiser vont démissionner...

       
  • #2107534

    Cinq axes pour la reconstruction :
    Retour à la souveraineté bancaire française, on se débarrasse des usuriers : c’est l’Etat qui banque et prête aux Français.
    Fin de l’immigration et des allocations aux étrangers officiels et officieux : on fait de grosses économies. On garde nos frontières militairement.
    Je fabrique au pays, je lance ma petite entreprise : on lève des taxes sur les produits faits ailleurs, avec lesquelles on encourage la production de biens et de services en France.
    On reconstruit l’armée, patiemment, sur le modèle russe, on modernise le nucléaire
    On reconstruit l’instruction publique, patiemment, en sélectionnant de bons professeurs et en rétablissant une discipline essentielle, une exigence de résultat, la récompense des efforts, des talents, des meilleurs, la rigueur, la subtilité et la qualité du contenu enseigné.

     

    Répondre à ce message

  • #2107610

    C’est moi ou au début de la dernière vidéo les flics jettent des grenades de dispersions ou des grenades lacrymogènes alors que les manifestants ne faisaient rien de mal puis après ils essayaient de partir.
    Mais c’est quoi leur problème !!!
    Après ils plaignent qu’ils se prennent des objets dans la gueule.
    Mais c’est du n’importe quoi !! Je sais que les temps sont durs pour flics, le respect envers eux est partie depuis pas mal de temps, suicide, pression de la hiérarchie, problème d’équipements et de salaires. Mais faut pas déconner les mecs. Arreter d’être des robots qui suivent les ordres bêtement.

     

    Répondre à ce message

  • #2107650
    Le 23 décembre 2018 à 12:47 par georges
    Jimmy en colère contre les flics qui tabassent et Facebook qui (...)

    Sur la dernière vidéo de Clément Lanno, on voit bien que la police envoie des grenades sur les manifestants (apparemment par pure provocation !) Ces forces de l’ordre sont indignes... Je ne pleurerai pas si un flic se fait défoncer à un moment donné. (Les bons flics, désolidarisez vous de tous ces débordements !!! Faites remonter votre colère au sein de votre hiérarchie ! Le peuple se fait gazer à tout va. Basta la provocation !)
    Si un gars l’avait un peu plus approché il faisait quoi le flic provocateur ? Il allait tirer à balle réelle ? La question mérite d’être posée.

     

    Répondre à ce message

    • #2107886

      Ces forces de l’ordre sont indignes.

      Relativisons. Ceux là sont d’abord complètement incompétents pour cette situation.
      Nunez a raclé les fonds de tiroir dans les effectifs de la police. Ainsi, ces gens, experts de la chasse aux automobilistes délinquants, juchés sur leur fier destrier mécanique, se sont retrouvés, peut-être pour la première fois, face une foule aussi importante de manifestants.

      Sans même parler de celui qui a sorti son arme dans la panique, ils n’apprécient pas la situation correctement lorsque ils lancent les grenades. Est-ce de la méchanceté ? En tout cas c’est certainement de la connerie, puisqu’ils n’ont pas évalué le rapport de force : ils sont quatre et provoquent une centaine de personne....

      Même Nunez est conscient de cette réalité, puisqu’il a loué leur sang-froid et professionnalisme.

      Notez qu’à Toulouse, si ma mémoire est bonne, on également raclé les fonds de tiroir : une policière municipale s’est plainte d’avoir été envoyée au front avec le casque et la matraque.

       
  • #2107710
    Le 23 décembre 2018 à 13:44 par Quitter Facebook
    Jimmy en colère contre les flics qui tabassent et Facebook qui (...)

    Qu’ils changent de plateforme.
    Il y a mieux que Facebook qui est centralisé.
    Il existe des versions décentralisé et incensurable.

     

    Répondre à ce message

  • #2107773

    Pour ceux qui se font censurer sur les reseaux sociaux, ecrivez votre texte puis convertissez le en *jpg *png etc(vous pouvez rajoutez une image en fond pour compliquer le tout, pour les connaisseurs cela s’appelle un "meme" ^^ ). Les bots ne sont pas capables de dechiffrer du texte dans des images ( pour l’instant car j’ai vu qu’ils y travailler dessus).

     

    Répondre à ce message

    • #2108341
      Le Décembre 2018 à 12:11 par Ifuckcharlie
      Jimmy en colère contre les flics qui tabassent et Facebook qui (...)

      Ha voila un bon tuyau . Merci .

       
    • #2108356
      Le Décembre 2018 à 12:38 par Ifuckcharlie
      Jimmy en colère contre les flics qui tabassent et Facebook qui (...)

      Je suis certain qu’il y a des milliers de gens qui ne vont pas dans les manifs GJ car se connaissant ils ont plus peur de ce qu’ils pourraient faire aux flics que l’inverse .
      Un groupe de guerriers organisés et très en colère préférant une mort glorieuse a une vie soumise ou même confortable , a mon avis les poulets ils courent encore . De plus des miséreux et tous ceux qui n’ont rien a perdre peuvent se transformer en bête féroces. On peut même avoir une foule qui rentre dans une transe barbare , il y a un déclic et toute la frustration , la rancœur, la douleur , la peine , jaillissent dans une rage libératrice mais bestiale . Je vous passe les faits historiques pour vous éviter les images atroces , c’est Noël.

       
  • #2108832

    Dans la vidéo complète on voit la police jeter des grenades sur une foule dont le seul tort est de marcher en portant un gilets jaune. On croit rêver ! tout est permis sur la population.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents