A quand "Kiev, Zelensky et Moi" de Axel Connard ? (humour)
Non, parce que quitte à faire un bouquin sur un agent de la Banque, Zelensky ne s’est pas encore suicidé dans son bunker à l’approche des sous-hommes Russes, lui.
Faut savoir coller à l’actualité, des fois.
Ce qui me chagrine le plus, c’est que lorsque l’on découvrira les charniers de russophones & autres dissidents causés par les ukrai-nains, tout le monde va lâcher les nazis ukrai-nains et va conspuer :
l’homme blanc
le patriotisme
le christiannisme
la masculinité
etc.
la France...pourquoi pas ?
C’est comme quand la bonne nouvelle de voir le porc Weinstein tomber s’est transformée (a été retournée par le système) en charge contre les HOMMES en général.
Mais malgré cette capacité du système a transformer et récupérer ses revers pour en faire des causes sociétales n’empêche pas que les accusations de base étaient réelles. Le peintre autri-chien a été à l’europe ce que Daech a été à l’islam : un porte-flingue et, en même temps, une infinie source d’accusations et de procès contre la cause qu’ils servaient ou disaient servir.
Jamais l’islamophobie n’aurait pu rêver mieux que Daesh, jamais israël n’aurait existé sans l’action du peintre autrichien et jamais l’empire US n’aurait pu se déployer aussi merveilleusement sans la barbarie germanique.
Des fois on se dit qu’il y a trop de bombes qui tombent ... ou pas assez.
Répondre à ce message