Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

Les gardiens de la prison où croupit Jeffrey Epstein en attendant sa nouvelle comparution devant le juge (le 31 juillet 2019) l’ont retrouvé à moitié conscient dans sa cellule, avec des marques sur le cou. Les autorités américaines s’interrogent pour savoir si le prévenu a tenté de se suicider ou s’il a été agressé par un codétenu.

 

Le pédocriminel milliardaire juif new-yorkais encourt 45 ans de prison, et il en a déjà 66. Adieu les îles paradisiaques (où il recevait le gratin de l’hyperclasse), les pédopartouzes en plein air, les amis puissants – des présidents ! – qui couraient ses soirées. À se demander si Jeffrey n’a pas été lâché : le juge américain n’a pas accédé à sa demande de mise en liberté, et pourtant le milliardaire juif avait mis 100 millions de dollars sur la table. Il avait accepté l’idée de porter un bracelet électronique (à la cheville) et des caméras partout chez lui, histoire de montrer sa bonne foi, presque son innocence... Le juge a considéré que cet hôte de choix présentait un caractère dangereux et était susceptible de s’enfuir (qui a crié « en Israël » ?).

Jeffrey a donc été retrouvé « à moitié conscient » (selon le site américain TMZ) dans sa cellule du Metropolitan Correctionnal Center, une taule pourrie considérée comme la pire prison du monde. On a vu ça avec Carlos Ghosn au Japon. À chaque fois qu’un poids lourd se fait embastiller, la presse crie à la vétusté des prisons et à leur inhumanité. Il faut peut-être ça... Bref, Jeffrey est le voisin de Bernard Madoff, l’escroc juif milliardaire, et de Joachin Guzman (alias El Chapo), le chef du cartel mexicain de Sinaloa. Les VIP ne sont jamais loin. Quand Tapie était en taule, il était aussi dans le quartier de l’ancien patron d’Elf-Aquitaine, Loïc Le Floch-Prigent.

Dans le MCC, les détenus ont lumière allumée 23 heures sur 24 et un silence total y règne : c’est la prison des condamnés aux peines les plus lourdes et donc aux conditions de sécurité les plus drastiques. Au moins DSK, en 2011, avait-il eu le droit d’habiter un penthouse-prison (une résidence surveillée contre la coquette somme d’un million de dollars et un dépôt de garantie de 5 millions, tout ça payé par la « pauvre » Anne Sinclair) pendant son procès en sortant de la prison de Rikers Island.

Cet extrait de l’article de Paris Match du 25 juillet 2019 donne une idée de la surface financière du prévenu :

On rappelle qu’Epstein est poursuivi pour proxénétisme sur mineures. Les victimes présumées sont en train de témoigner les unes après les autres. Après les partouzes ou les viols en série, les emmerdements en série...
Le ministre du Travail de Donald Trump est dans l’œil du cyclone, il vient d’ailleurs de démissionner : c’est lui qui, alors procureur de Floride, a négocié en 2008 avec Epstein un plaider-coupable, ce qui évite un procès au prévenu. Epstein avait écopé de 18 mois de prison seulement et en avait tiré 13. Et encore, c’était de la semi-prison, puisqu’il pouvait sortir pendant la journée. Il dormait en zonzon, comme Bernard Tapie. Un régime de faveur qui a eu raison du secrétaire au Travail de Trump, et les démocrates sautent sur l’occasion en réactivant une resucée d’impeachment : une vidéo est opportunément ressortie des cartons montrant Donald et Jeffrey copains comme cochons...

 

Trump soutient qu’il n’a plus parlé à Epstein depuis 15 ans...

 

C’était en 1992 et les deux compères comparaient les plastiques des jeunes femmes présentes à la fête. Le Parisien rapporte leurs propos :

« L’enregistrement, ressorti des archives de la chaîne NBC, montre une soirée organisée par Donald Trump dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, à laquelle participent plusieurs femmes blondes, toutes pom-pom girls de grandes équipes de football américain, selon la chaîne.
À un moment, l’actuel président américain se penche vers un de ses invités, Jeffrey Epstein, et lui glisse des mots à l’oreille en pointant du doigt les jeunes femmes sur la piste de danse. Selon NBC, il lui dit “She is hot” (“Elle est sexy”, en français), avant d’ajouter une seconde blague inaudible. Ses commentaires provoquent l’hilarité du financier.
Les liens entre les deux hommes étaient déjà connus, Donald Trump en ayant fait état dans un entretien en 2002 : “Je connais Jeff depuis 15 ans. Un type génial… C’est un plaisir de passer du temps avec lui. On dit même qu’il aime autant les jolies femmes que moi”, déclarait-il. Avant d’ajouter : il les préfère “plutôt jeunes”.  »

Cliquez ici pour voir la vidéo (sous-titrée en français) sur le « Lolita Express » :

 

 

Mais le président américain n’est pas le seul à recevoir des éclaboussures, la famille Clinton est dans la nasse. Bill a en effet été de nombreuses fois du voyage sur le « Lolita Express », ce 727 privé qui servait à Epstein de baisodrome volant. Jeffrey arrosait de millions de dollars la fondation Clinton, et Bill profitait des largesses des copines de Jeff. Les jeunes filles, âgées de 13 à 17 ans et avides d’argent, étaient intelligemment choisies dans des foyers de l’assistance publique... C’est parce qu’elles foutaient le bordel à Palm Beach (le Saint-Tropez américain en Floride), là où Jeffrey avait un pied-à-terre, que les flics locaux s’intéresseront aux trop nombreuses allées et venues quotidiennes chez le multimillionnaire...

 

Voici des images (en VO) des nombreuses villas d’Epstein, dont celle des îles Vierges (ce n’est pas une blague) :

 

 

Les amateurs de complot se régaleront en apprenant que Jeffrey, alors mathématicien et trader, a puisé pour ses coups financiers dans le carnet d’adresse de Ghislaine, sa fiancée à l’époque (en 1992), qui n’était autre que la fille préférée du magnat de la presse britannique Robert Maxwell (de son vrai nom Ján Ludvik Hoch, juif originaire de Tchécoslovaquie), mort dans des conditions étranges le 5 novembre 1991... Selon Gordon Thomas, auteur de livres sur le Mossad, Robert était un membre « éminent » du service de renseignement israélien qu’il finançait plus ou moins volontairement via son groupe de presse... et ses escroqueries financières à grande échelle.

Jeffrey finira-t-il comme Robert ou saura-t-il, armé de ses relations et des vidéos éventuellement tournées pendant les partouzes pédophiles, amadouer la justice américaine ? Vous le saurez en suivant le feuilleton de l’été qui mêle la haute politique au crime et au renseignement...

Le pédocriminel milliardaire juif, sur E&R :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2247231
    Le 26 juillet 2019 à 15:51 par achem
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    L’occasion de rappeler que les gens en rapport avec la fondation des Clinton ( soupçonnée un temps de trafiquer des enfants du tiers-monde au profit de gens de "la haute" ) morts de façon "inexpliquée" rempliraient le cimetière d’un petit village français. Plusieurs dizaines si j’en crois mes lectures. Mais je n’affirme rien, hein.

     

    Répondre à ce message

  • #2247260
    Le 26 juillet 2019 à 16:33 par Anti-sceptique
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Ça pue le contre feu à plein nez. Faire autant de bruit sur ses penchants pour les "jeune fille" est là pour masquer quelques choses de bien plus glauque.

     

    Répondre à ce message

  • #2247395
    Le 26 juillet 2019 à 20:23 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Si ce mec-là est tombé
    c’est parce qu’il est rien

    t’imagines que dalle des fantasmes de ces tarés

    Et les gens qui sont haut-dessus

    Epstein, c’est un mec qui se branle sur des culs de minettes...
    Mais les autres tarés...

    Essaye d’imaginer une seule seconde la conception de la société à laquelle ils te font croire.
    Bienvenue.

     

    Répondre à ce message

  • #2247397
    Le 26 juillet 2019 à 20:29 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Epstein, s’il a été viré, c’est parce qu’il a pas été assez dégueulasse

     

    Répondre à ce message

  • #2247408
    Le 26 juillet 2019 à 20:51 par François
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Je prie pour Jeffrey Epstein. Pour le salut de son âme.Ses "amis" ne sont plus là, sa fortune ne sert à rien. Il est vieux. Il est pauvre comme un homme qu’on met devant ses turpitudes et qu’on expose au grand jour. Imaginez-vous un peu dans sa situation.
    Son châtiment a commencé sur cette terre, il a donc la possibilité de s’amender, d’examiner ce qu’il a fait, de voir les dommages qu’il a causé. C’est une possibilité de conversion. Pas forcément au Catholicisme.J’ai lu quelque part qu’il soutient la communauté juive orthodoxe. Un rabbin lui viendra peut-être en aide, Rabbin Nuchem Rosenberg, par exemple ://www.lelibrepenseur.org/monst... Merci, quoi qu’il arrive, à l’administration Trump de lui offrir cette chance.
    En récitant le chapelet pour lui, j’ai eu la vision d’une adolescente qui lui parlait gentiment lors de son séjour à l’hôpital et lui, il fondait en larmes.

     

    Répondre à ce message

    • #2247605
      Le Juillet 2019 à 08:10 par Pierre Loup
      Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

      Vous faites tout les deux partie du problème, tend l’autre joue ! Offre ta seconde fille au violeur !
      Offre ton deuxième enfant au pédophile car ce dernier est un pécheur et on doit l’aider...
      Fin de race !

       
    • #2247940
      Le Juillet 2019 à 18:40 par Mardine
      Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

      Eh bien madame vous êtes très clémente envers cet horrible personnage !!! Pensez un seul instant aux souffrances de ces pauvres enfants. ! A vomir ! Il mérite de crever en prison , non pas la mort .le papa d’Estelle
      mouzin toujours en quête de vérité, à cause de ces êtres abominables . Maelys, et d’autres ??? Ou sont ils ???

       
  • #2247519
    Le 26 juillet 2019 à 23:22 par Borntogrowl
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Y en a un paquet quand même qui croient qu’Epstein n’est qu’un second couteau. Il n’est pas tout en haut de la pyramide mais on n’en est vraiment pas loin. A moins que vous considériez les reptiliens ou les gris...

    C’est cadeau :
    https://bigleaguepolitics.com/roths...

     

    Répondre à ce message

  • #2247721

    Trump a dit pendant sa campagne que Epstein allait avoir des problèmes avec son île, les médias mainstream essayent de mêler Trump mais c’est lui qui pousse en arrière.

     

    Répondre à ce message

  • #2247866
    Le 27 juillet 2019 à 16:16 par Mindstyle
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    La question principale est la suivante :

    Par quels moyens précis ce pervers a-t-il eu accès à ces jeunes filles mineures ?

    Les mineurs sont en effet placés sous la responsabilité de leurs parents ou bien dans des foyers spécifiques en cas de carence des parents.

    Donc il n’y a que deux options possibles : Soit il y a eu de graves carences parentales non détectées par les services sociaux, soit les jeunes filles mineures prises en charge par les services sociaux ont été livrées en pâture à ce démon.

    En tout cas, les faits permettent de conclure de façon incontestable que des mécanismes liés à la protection des jeunes filles mineures (que l’on doit souvent protéger d’elles-mêmes face aux prédateurs qui sévissent un peu partout dans la société) ont sauté, et cela dans des proportions qui permettent d’envisager de la complicité à plusieurs niveaux.

    On est sur un processus d’approvisionnement en "chaire jeune et fraîche" qui selon moi n’est pas une simple intermédiation entre jeunes filles ; les parents responsables et l’institution scolaire et sociale sont généralement là pour empêcher ce genre de dérive.

    Il y a selon moi des gens qui étaient au courant, qui ont été payés pour "laisser faire", des gens qui avaient pour mission de protéger la jeunesse.

    Il est désormais temps de solder les comptes, et chacun aura droit à sa juste rétribution dans cette affaire.

    Le meilleur destin pour Jeffrey EPSTEIN, c’est l’emprisonnement à vie dans une prison de haute sécurité, entouré de détenus psychopathes qui sauront exactement ce qu’il a fait et pourquoi il est ici.

    L’Enfer n’attend pas la mort pour s’abattre sur celui qui a pactisé avec le Démon.

     

    Répondre à ce message

  • #2248149
    Le 28 juillet 2019 à 03:59 par Zelote
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Silence assourdissant de notre chère ministre Schiappia ? Le mot juif lui aurait-il fait schiasser dans son froc ? La condition de la femme, l’exploitation, les mineures toussa toussa ? Pfff y’a plus

     

    Répondre à ce message

  • #2248676
    Le 29 juillet 2019 à 00:26 par Marcovich
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Je le trouve " pale Epstine"...y va perdre son bronzage au milieu des goyims anti pedo...en zonzon..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents