Toujours passionnant d’écouter des personnes qui connaissent vraiment l’histoire d’un pays et qui, de surcroît, ont été en relation directe avec le chef d’état, Poutine en l’occurrence.
A bien écouter et comprendre ce que ces authentiques connaisseurs expliquent (j’inclus Mme Carrère d’Encausse mère qui connait plutôt bien le rayon) on peut tirer un 1er constat géopolitique : les pays d’occident ouest (dont la France) auraient du logiquement, commercialement et culturellement parlant, collaborer avec la Russie depuis longtemps.
La "libération" de la France par les américains, vendue comme si ces soldats envoyés au casse-pipe "au finish" avaient à eux-seuls sauvé le pays, a scellé le destin français qui nous afflige depuis l’américanisation intégrale du pays et du peuple.
Toutes les élites françaises à partir de Giscard (mandat pompidolien) sont devenues atlantistes et ce faisant, ont accepté la soumission sytématique et mortelle de la France à Washington. Les élites américaines (néocons ou démocrates auto proclamés) n’ont jamais vraiment aimé la France, ils s’en méfient instinctivement depuis 45 car ils supposent que le pays peut toujours enfanter un "De Gaulle", ce qui leur poserait réel problème.
Moi, j’aimerai beaucoup que notre pays enfante un De Gaulle nouveau, mais les cerveaux ont été lessivés à grande eau "wokisée" et le peuple composite a subi le programme "anti-France + auto détestation" orchestré par les gauchistes atlantistes qui continuent à pourrir la tête du gouvernement macroneux.
Pas besoin d’être poutinolâtre, comme aiment le beugler les atlantistes hystériques, pour comprendre qu’un prochain chef d’état français du même acabit que Poutine pourrait à l’évidence relever le pays dans pas mal de domaines stratégiques.
Reste que la crétinisation d’une bonne partie des français, via la déculture scolaire organisée, risque de produire une ou deux générations de crétins wokisés dont le destin individuel ressemblera certainement à celui du peuple américain actuel dont l’avachissement, la dévastation sanitaire (scandale des opiacés, entre autres) orchestrés par l’état profond est avéré et sidérant.
Espérons en un miracle... oui, c’est toujours possible.
Répondre à ce message