Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Michel Vernochet à propos de son livre "Iran - la destruction nécessaire"

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #377894
    Le 7 avril 2013 à 17:19 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Jean-Michel Vernochet à propos de son livre "Iran - la destruction (...)

    Voilà, c’est bien, continuez ! Ecrire et vendre un livre pour nous donner une explication erronée sur la nécessité impérieuse pour l’Empire de voir l’Iran disparaître. Ce n’est pas l’Iran qu’il faut rayer de la carte, c’est Téhéran, mais cela, personne ne l’évoque. Du reste, il y a fort à parier que le Président iranien le sait bien, lui ! Un homme remarquable et conscient de par sa formation (scientifique et technologique) qui lui confère la sagesse que toute la désinformation ne parvient pas à masquer. Sérieusement, cet homme-là serait l’incarnation de Satan ? Cela serait risible si ce n’était pas aussi tragique ! Dans un monde réel, nous serions tous au soutien de ce pays car ses fondamentaux furent les nôtres dans un passé récent. Nos (quelques) divergences seraient vite balayées par les valeurs qui nous unissent et nos échanges deviendraient constructifs...

     

    Répondre à ce message


    • Ce n’est pas l’Iran qu’il faut rayer de la carte, c’est Téhéran, mais cela, personne ne l’évoque.




      Puisque, toi, tu l’évoques... tu pourrais développer, tant qu’à faire ?

       
    • #378466
      Le Avril 2013 à 09:35 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Jean-Michel Vernochet à propos de son livre "Iran - la destruction (...)

      @ ?

      Il est trop tôt, il est des vérités qui imposent une stratégie pour être énoncées, considérant le peu de culture scientifique dont dispose une majorité de la population, il serait contreproductif d’évoquer des sujets pourtant centraux sans éduquer au préalable. La marche vers la connaissance ne peut s’affranchir de l’effort individuel. Il faut (ré)apprendre à raisonner, chacun en est capable, tout le travail de sape effectué depuis trois siècles par nos "élites" complique simplement la tâche. Evoquer tout et tout de suite c’est prendre le risque de perdre et décourager ceux qui ont déjà fait le choix de douter. Ils sont trop précieux pour cela.

       


    • Il est trop tôt, il est des vérités qui imposent une stratégie pour être énoncées, considérant le peu de culture scientifique dont dispose une majorité de la population, il serait contreproductif d’évoquer des sujets pourtant centraux sans éduquer au préalable. La marche vers la connaissance ne peut s’affranchir de l’effort individuel. Il faut (ré)apprendre à raisonner, chacun en est capable, tout le travail de sape effectué depuis trois siècles par nos "élites" complique simplement la tâche. Evoquer tout et tout de suite c’est prendre le risque de perdre et décourager ceux qui ont déjà fait le choix de douter. Ils sont trop précieux pour cela.



      Un Savoir occulte, une sagesse suprême...
      Ben merde ! J’espère que toi et tes potes initiés vous arriverez à changer la marche du monde en tout cas, mec !

      Vas-y mollo quand même !

       
    • #380315
      Le Avril 2013 à 20:13 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Jean-Michel Vernochet à propos de son livre "Iran - la destruction (...)

      @ ?

      C’est le camp d’en face qui a voulu rendre la connaissance occulte. Les "initiés", ce sont eux ! Il est simplement urgent de trouver les relais de diffusion avant qu’il ne soit trop tard. Les sarcasmes sont donc parfaitement inutiles au vu de la situation.

       
    • @ Heureux qui, comme Ulysse... :
      Sarcasmes mis de côté, ce que je veux dire et que tu as bien compris j’en suis sûr, c’est que soit t’as quelque chose d’intéressant à nous dire et tu le dis (et si tu veux qu’on cherche un peu par nous même et patati patata, tu n’as qu’à donner des pistes), soit non (parce que tu n’as rien à dire, ou parce que ton "savoir" ne peut être partagé), et dans ce cas il est inutile de nous expliquer sans le faire que ce que raconte Vernochet est complètement à côté de la plaque.
      Dans ce second cas, et dans ce second cas seulement, flatj !

       
    • #383076
      Le Avril 2013 à 20:11 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Jean-Michel Vernochet à propos de son livre "Iran - la destruction (...)

      @ ?

      Vous êtes vraiment une caricature de notre époque. Que me vaut cette hargne et ce tutoiement alors que l’on ne se connaît pas ? Je tente modestement de vous amener à réactiver un organe que vous possédez mais qui fonctionne mal (vous n’en êtes pas responsable d’ailleurs). Gardez vos certitudes pour vous, ce sera le meilleur moyen de ne pas comprendre. Au vu de votre attitude et du procès d’intention que vous m’adressez, il sera difficile pour vous de saisir toutes les perches que je vous tends. Pourquoi aurais-je à priori une intention inavouable ? Si vous voulez de l’illusion et de la forfaiture, regardez TF1, ne venez pas ici.
      En revanche oui, j’ai une arrière-pensée, celle de vous conduire progressivement vers la lumière. Serez-vous capable d’humilité, celle-la même qui permet l’analyse à l’aune d’une culture scientifique et technologique assez sûre pour me donner la prétention d’avoir des choses à vous apprendre ?
      Si vous n’avez pas été mesure de suivre "les pistes" que je m’emploie à dévoiler dans mes messages, j’ai le regret de vous annoncer que vous n’êtes pas prêt pour la suite. C’est à vous de faire l’effort, je ne suis pas un gourou et ne souhaite pas être à l’origine d’un nouveau dogme. Vous devez cheminer seul vers la conscience et si vous me posez les bonnes questions, je me ferai une joie d’y répondre. Maintenant, libre à vous de me trouver méprisant ou hautain, j’ai définitivement choisi de m’adresser à des gens ouverts qui n’ont pas la certitude de maîtriser leur existence. Choisissez votre camp, le mien n’est pas celui de la médiocrité.

       
  • #377985

    En 2003 la vieille crapule sioniste Kissinger disait : "la route de Jérusalem passe par Bagdad" . En 2013 cette encore plus vieille charogne sioniste va peut-etre dire : "la route de Jérusalem passe par Téhéran" . Pourvu qu’elle ne passe jamais par Paris, c’est tout ce je nous souhaite .

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un connait-il la chanson à la 23iéme minutes.

    Merci

     

    Répondre à ce message

  • J’ai beaucoup apprécié l’émission et j’ai trouvé très intéressant les commentaires de Vernochet, dont le livre ne prône en aucun cas la destruction de l’Iran, bien au contraire. Un point d’interrogation aurait été nécessaire dans le titre de son ouvrage.

    Aussi, félicitation à Pascal Lassalle qui est un tout nouveau patron d’émission à Radio-Courtoisie, lui qui était déjà excellent sur Méridien Zéro. Espérons qu’il recevra Alain Soral à son émission.

     

    Répondre à ce message

  • Israël n’a pas de constitution !!!
    Les protocoles des sages de Sion à l’œuvre. Il faudrait le protocole traitant cette question.

     

    Répondre à ce message