@ ?
Vous êtes vraiment une caricature de notre époque. Que me vaut cette hargne et ce tutoiement alors que l’on ne se connaît pas ? Je tente modestement de vous amener à réactiver un organe que vous possédez mais qui fonctionne mal (vous n’en êtes pas responsable d’ailleurs). Gardez vos certitudes pour vous, ce sera le meilleur moyen de ne pas comprendre. Au vu de votre attitude et du procès d’intention que vous m’adressez, il sera difficile pour vous de saisir toutes les perches que je vous tends. Pourquoi aurais-je à priori une intention inavouable ? Si vous voulez de l’illusion et de la forfaiture, regardez TF1, ne venez pas ici.
En revanche oui, j’ai une arrière-pensée, celle de vous conduire progressivement vers la lumière. Serez-vous capable d’humilité, celle-la même qui permet l’analyse à l’aune d’une culture scientifique et technologique assez sûre pour me donner la prétention d’avoir des choses à vous apprendre ?
Si vous n’avez pas été mesure de suivre "les pistes" que je m’emploie à dévoiler dans mes messages, j’ai le regret de vous annoncer que vous n’êtes pas prêt pour la suite. C’est à vous de faire l’effort, je ne suis pas un gourou et ne souhaite pas être à l’origine d’un nouveau dogme. Vous devez cheminer seul vers la conscience et si vous me posez les bonnes questions, je me ferai une joie d’y répondre. Maintenant, libre à vous de me trouver méprisant ou hautain, j’ai définitivement choisi de m’adresser à des gens ouverts qui n’ont pas la certitude de maîtriser leur existence. Choisissez votre camp, le mien n’est pas celui de la médiocrité.