La tiédeur gauchiste dans tout ce qu’elle a de plus méprisable.
Môsieur éduqué aux droits de l’homme, à la "Liberté de conscience" Voltairienne, qui s’étonne tardivement, bien que pourtant cela fasse déjà plusieurs siècles que le meurtre de la Vérité produise ses fruits pourris, que le propre du révolutionnaire et du gauchiste est de commencer sa vie révolutionnaire pour finir réactionnaire, car par principe, la révolution gauchiste d’anéantissement du Souverain Bien au profit de l’Erreur satanique n’aura pas de fin, tant qu’il restera une parcelle de vérité à corrompre.
Quel pitre, lui qui donne son assentiment à toutes les idoles de la modernité judé-maçonnique de la contre-Eglise de Satan, et qui après s’étonne des fruits pourris qui sont la simple mise en pratique de ses principes erronés.
Et ça blablate minablement pour, toutes les quinze secondes, tenter de donner un gage de "gauchisme" ("je suis pas pour Zemmour hein, je suis pour l’avortement hein, je suis pas négoationniste hein, je suis pas climato sceptique hein ! ") pour quoi ? Pour tenter de toucher le bon sens et l’intelligence des plus gauchistes que lui, qui par la présence de ce gage reconnaîtront ce qui reste de bon sens dans le discours et la pensée de ce Bricmont ?
Mais quel pitre. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes, c’est de Bossuet mon bon Bricmont, un catholique, vous savez, ceux qui dans votre univers mental de gauchiste imbécile étaient les salauds qui sclérosaient la pensée universitaire pendant des décennies.
Ils la sclérosaient tellement que pour sûr, l’Europe chrétienne du Moyen-âge à la Renaissance était une terre d’inculture et de pauvreté intellectuelle, c’est bien connu.
Et non mon cher Jean, vous subissez le retour du Réel, et l’expérience pratique des idoles sataniques qui sont les vôtres.
Votre "émancipation" du joug de l’Eglise n’était pas l’avènement de la libre pensée, mais le remplacement d’une Eglise par une autre.
De l’Eglise de la Vérité, qui défendait le Vrai et combattait le Faux, vous êtes passé à l’Eglise de Satan, qui pourchasse le Vrai et promeut le Faux, dans tous les domaines.
Dans votre tiédeur émasculée, vous ne réalisez pas que vous êtes pitoyable.
Vous n’avez le respect ni de vos ennemis, ni de ceux qui comme moi, sont pourtant les ennemis de vos censeurs.
La vérité du Christ, de la contre-révolution, ou la Gauche totalitaire LGBTQIUOPAZERTY++ judéo-maçonne. Il faut choisir, l’entre-deux n’existe pas.
Répondre à ce message