On ne peut pas traiter nos hommes politiques comme ça, même s’ils sont parfois eux-mêmes vulgaires. Ah, oui, la définition de la vulgarité, et de la grossièreté. On commence par ça et on en vient au fait du jour.
Radio Plus
« Vendre la merde, oui, mais sans dire un gros mot. »
Le 23 mai 2003, Jean Yanne nous quittait
Michel Magne Alléluia garanti
Jacques François & un casting 5
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (1972)
Jean Yanne & Gérard Sire pic.twitter.com/jMmBFP5Rib— Colonel Farès (@LeColonelFares1) May 23, 2024
L’Anne de Paris fait une excellente transition avec sa sortie du 22 mai. D’aucuns ont parlé de « marchande de poisson », c’est mépriser cette profession sur les marchés qui fleure bon la France, surtout en Bretagne.
« Ras-le-bol du bashing des Jeux quoi ‼️ Arrêtez, mais ras-le-bol ‼️ Ras-le-bol à tous ces peine-à-jouir qui ont pas du tout envie que on puisse célébrer quelque chose ensemble. Ras-la-casquette ‼️ De toute façon, on est là et on le fait », s'écrit #AnneHidalgo pic.twitter.com/OTW3J5Yiti
— Enzo Morel (@mtwit75) May 22, 2024
Honnêtement, on s’est demandé si sa voix n’avait pas été ralentie par des malandrins afin d’appuyer le côté « retardée », mais apparemment non. Enfin, ce n’est pas grave, ce qui compte, ce sont les propos. L’Anne fustigeait les jamais-contents, les « peine-à-jouir », bref ces Français qui crachent sur les Jeux et leur organisation parfaite.
Il est vrai que faire porter la flamme à des trans et des influenceurs LGBT à moitié débiles, c’est pas très inclusif pour la grande majorité de la population, qui se sent un peu exclue des festivités. De plus, la mairie vient d’annoncer la création d’un grand musée LGBT à Paris. Un jour, les hétéros parisiens seront chassés de chez eux et déportés en banlieue, ou, pire, en province, là où vivent les ignobles Gilets jaunes et les indécrottables beaufs. Il y a désormais deux France : Paris et la Franchouillie. Bientôt la guerre ? Mais n’a-t-elle pas déjà été déclarée par Macron ?
Des chenapans ont donc lancé le hashtag qu’on a du mal à écrire, car on est un site sérieux. Mais le devoir d’information nous oblige.
FLASH- Du caca dans la Seine ?
Le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin mobilise de nombreux citoyens qui souhaitent déféquer dans la Seine pendant les baignades d'Anne Hidalgo et d'Emmanuel Macron
"Ils nous ont plongés dans la merde, à leur tour de plonger dans notre merde" pic.twitter.com/AJrHBDa8qs— Arletesinfos (@arletesinfos) May 23, 2024
J'sais pas si on se rend bien compte de l'ampleur du mouvement #JeChieDansLaSeineLe23Juin... #Paris2024 #JO2024 #AnneHidalgo pic.twitter.com/lI4CA9x1zX
— Stras'GΞЯAUD (@SxbGG) May 23, 2024
Depuis, c’est le shit storm sur la Seine, Paris et son édile.
Idée : pourquoi ne pas faire coïncider les deux événements, avancer d’un jour le « 23 juin » et repousser la marche des fiertés homosexuelles du 21 juin également d’un jour ? On coupe la poire en deux, et tout le monde se retrouve à défiler au bord de la Seine le 22, les uns pour chier sur les hétéros, les autres sur les JO. Un partout, (trou de) balle au centre.