Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël fait face à une crise militaire et diplomatique

Israël fait face à une crise diplomatique et militaire. Sur le front diplomatique d’abord, l’Etat hébreu essaie de faire retomber la pression après la mort de cinq policiers égyptiens à la frontière lors des attaques de jeudi dans le sud d’Israël.

Militairement ensuite, Israël est aux prises avec les groupes radicaux palestiniens de Gaza. Samedi, une vingtaine d’engins ont atterri dans le sud du pays (NDLR : à Ashdod, ville à 30 km de Gaza) faisant trois blessés, Israël répondant par des raids de son aviation et des tirs de chars.

Depuis 48 heures, une trentaine de roquettes et d’obus de mortiers ont été tirés de la bande de Gaza, selon un décompte israélien.

Lire la suite de l’article : leparisien.fr

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #39572
    Le 21 août 2011 à 17:27 par pff
    Israël fait face à une crise militaire et diplomatique

    Israël fait face à une crise diplomatique et militaire. Sur le front diplomatique d’abord, l’Etat hébreu essaie de faire retomber la pression après la mort de cinq policiers égyptiens à la frontière lors des attaques de jeudi dans le sud d’Israël.
    Et on peut savoir de quoi ils sont morts ? : mort subite du nourrisson peut-être ?
    .
    Militairement ensuite, Israël est aux prises avec les groupes radicaux palestiniens de Gaza. Comme c’est joliment dit : on peut aussi parler de "peuple", de "victimes du calvaire sioniste", de "résistants"...bref de "héros".
    .
    Samedi, une vingtaine d’engins ont atterri dans le sud du pays (NDLR : à Ashdod, ville à 30 km de Gaza) faisant trois blessés, Israël répondant par des raids de son aviation et des tirs de chars. Ouah, des "engins" = des pierres ? des crottes de nez ? Mais, non ! A Gaza ils ont tout ce qu’il faut pour construire des ENGINS énormes à la pointe de la technologie à tête nucléaire pour tuer des milliards de juifs ; antisémites, va.
    "Faisant trois blessés" ah, bon, ben c’est pas au point alors. Si, si, 3 blessés (un ongle tordu ? une poussière dans l’oeil ? ) c’est affreux, c’est une nouvelle shoannanas. Au fait, les raids d’avions et les tirs de chars de l’entité sioniste ont envoyés combien d’ENGINS eux sur la gueule des civils palestiniens ? Combien de blessés ? de tués ?...par les sionistes (pas par le temps qui passe, hein !).
    .

    Depuis 48 heures, une trentaine de roquettes et d’obus de mortiers ont été tirés de la bande de Gaza, selon un décompte israélien. Voilà des journalistes qui savent où l’info est fiable. Dommage, moi, leur parole de talmudo-élites c’est vraiment "la seule chose que je ne peux pas prendre pour argent comptant" (cf. la vidéo "casher ou pas casher" ici-même).
    .
    Conclusion : Vite, vite, il faut sauver Israël, la capitale du monde des vrais humains, mise en danger par les sous-hommes qui osent rechigner à se laisser dégommer comme à la foire. PLEURONS...puis, PAYONS.
    .
    Qu’est-ce qu’on dit : Merci, Talmud ! (= la tschuspah, c’est bon comme là-bas, dit).

     

    Répondre à ce message

  • #39573
    Le 21 août 2011 à 17:39 par pff
    Israël fait face à une crise militaire et diplomatique

    Ce samedi matin, la ville portuaire d’Ashdod a été touchée par deux missiles de type Grad et trois personnes ont été grièvement blessées. Il s’agit de Palestiniens qui n’avaient pas d’abri pour se réfugier.

    Un peu plus tôt, plusieurs autres localités israéliennes ont été la cible de tirs de roquettes de fabrication artisanale Kassam, sans faire de victimes cette fois.
    .
    Génial, le Parisien n’a pas jugé bon de geindre sur le sort des trois blessés parce que....parce que ... : ce sont des palestiniens. Trop fort !! et en plus on fait croire qu’ils s’agit de juifs puisqu’on présente les choses comme une altercations palestiniens (agresseurs) contre juifs (victimes).
    .
    Idem dans le début de l’article : c’est "l’Etat hébreu" (je note que le journaleux n’utilise pas le terme officiel : état juif ; juif et hébreu ce n’est pas synonyme, hein) qui oeuvre pour la paix en voulant faire redescendre la pression que ces sauvages d’arabes créent gratuitement.
    .
    C’est beau la propagande !
    .
    Qu’est-ce qu’on dit ? Merci Talmud = on peut mentir aux goyim dans le but de le tromper, pas de problème.

     

    Répondre à ce message

  • #39600
    Le 21 août 2011 à 21:01 par leeloo
    Israël fait face à une crise militaire et diplomatique

    Des nouvelles de la Libye en direct Tripoli avec THierry Meyssan .... c’est chaud ! chaud pour l’hôtel dans lequel il se trouve

    "En direct avec Thierry Meyssan depuis Tripoli"
    Situation à 19h45 - Prochaine mise à jour ce soir à 23h30

    http://www.mecanopolis.org/?p=24133

     

    Répondre à ce message

  • #39685
    Le 22 août 2011 à 14:43 par Crowley
    Israël fait face à une crise militaire et diplomatique

    De toute façon Obama a prévu de protéger Israel dès sa réélection en 2012 :
    .
    "Après ma réélection, je vais ordonner au Secret Service de les protéger pour que, lorsque les garçons commencent à leur faire la cour, ils soient cernés par des hommes armés. Ce sera leur cadeau"
    .
    Le cadeau au tout petit et impuissant lobby qui n’existe pas...
    Peut être que l’Iran sera attaqué en 2012, si la Syrie s’en mêle, la Russie pourrait suivre.

     

    Répondre à ce message