Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il y a un ennemi commun : l’homme blanc… nous devons nous en débarrasser"

Tout comme les Indigènes de la République ou l’Action antifasciste Paris-Banlieue en France, le militant BLM prétend soutenir la Palestine à la fin de son discours. Depuis plusieurs décennies, la Palestine est soutenue par l’extrême gauche la plus anti-patriote : un dispositif idéal pour le pouvoir sioniste puisqu’il maintient une large partie de l’opinion publique occidentale dans une défiance vis-à-vis du combat palestinien.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Lors d’une manifestation de Black Lives Matter à Londres ce dimanche, un orateur, qui se décrit lui-même comme un métis de la communauté LGBT, a déclaré qu’« il y a un ennemi commun : l’homme blanc » et « une fois que nous avons réalisé que nous combattons tous dans le même combat, cela ne fait que renforcer l’armée », avant de dire enfin : « tous ces groupes de personnes, les problèmes auxquels ils sont confrontés, tout vient des mêmes personnes : des hommes blancs – nous devons donc nous en débarrasser ».

 

Dans le cadre de la manifestation BLM, les manifestants ont défilé de Marble Arch, à Hyde Park, jusqu’à Vauxhall Pleasure Gardens, où cet orateur est monté sur scène pour s’adresser à la foule.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Les idées à l’endroit, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents