Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il possédait des armes et une photo d’Abdeslam : trois ans de prison

Toujours ce droit à l’image

La police l’a repéré avec une photo du djihadiste en cavale Salah Abdeslam dans sa voiture, avant de découvrir chez lui un véritable arsenal de guerre.

 

 

Un homme de 41 ans a été condamné vendredi à Valence à trois ans de prison ferme. La police l’avait repéré avec une photo du djihadiste en cavale Salah Abdeslam dans sa voiture, avant de découvrir chez lui un véritable arsenal de guerre. « On a échappé sans doute à quelque chose de gravissime dans la Drôme ! », résume le procureur, Éric Sandjivy, qui avait requis cinq ans dont un avec sursis à l’encontre de Mouez Dridi, marié et père de quatre enfants.

 

Signalé aux services de renseignement

Avant d’être arrêté lors d’un contrôle de routine, Mouez Dridi avait été vu en train de prier sur une piste d’athlétisme de Bourg-lès-Valence. La police l’avait alors signalé aux services du renseignement, conduisant le préfet à ordonner, dans le cadre de l’état d’urgence, une perquisition administrative à son domicile le 10 décembre.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

Salah Abdeslam : en fuite ou exfiltré ? Voir sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents