Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

Dans une France littéralement occupée, afficher son soutien à la Palestine peut faire convoquer chez les flics, perdre son boulot et traiter de terroriste.

 

Bientôt l’étoile verte

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3352468
    Le 20 avril à 20:29 par Dubitatif
    Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

    Élections, démocratie... simples mots pour appâter les naïfs.

    Il est facile pour le pouvoir d’être démocrate quand tout va bien, c’est lorsqu’il est acculé que l’on sait vraiment à quoi s’en tenir.

     

    Répondre à ce message

  • #3352541
    Le 21 avril à 00:50 par Francois Desvignes
    Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

    Je défends la position de la S.N.C.F. en 1941 et en 2024 :

    En 1941, le transporteur n’est pas juge de la moralité de la marchandise transportée mais seulement astreint à une obligation d’execution à bonne fin de son transport. Ou alors que dire du patissier qui a accepté de livrer son gâteau d’anniversaire au Général Koenig ?

    En 2024, la S.N.C.F n’ a pas à prendre parti dans un conflit entre les demi frères sémites, palestiniens et israéliens, puisque dans "S.N.C.F." il y a :

    - "Société" et ni les palestiniens ni les israéliens n’ en font partie
    - "Nationale" et ni les palestiniens ni les israéliens ne sont d’origine gallicane chrétienne.
    - "Chemin de fer" : et ni les palestiniens ni les israéliens n’ont entretenu nos locomotives.
    - "Français" : et ni les palestiniens ni les israéliens ne sont Français puisque palestinien et israélien et que depuis Adam et Eva ont n’a qu’un père et qu’une mère.

    Au contraire, je rigole.

    Car le gauchiste lobotomisé a pour une fois payé les conséquences de ses engagements en carton à pas cher : il s’est fait lourder.

     

    Répondre à ce message

    • #3352635

      Vous avez répondu vous-même, en 2024, elle n’a pas à prendre parti. Alors pourquoi le fait-elle ?
      Il porte le maillot de foot du FC Palestino, comme certains portent le maillot de leur équipe favorite. Aucune revendication politique clairement établie, d’un point de vue légal en tout cas.
      Je pense que devant un tribunal, il gagnera.

       
    • #3352732
      Le 21 avril à 12:06 par Elisabeth Couturier
      Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

      Vous pensez que c’est qui le général Koenig ?

       
    • #3352743

      À vous desvignes
      Quand vous aurez compris qu’un parti politique et militaire musulman qui revendique sa croyance comme principe premier de sa motivation de Résistance et qu’indirectement ce même parti politique et militaire est en train de sauver votre cul...il sera trop tard pour vous, vous qui êtes emmêlé dans des confusions inextricables.

       
    • #3352880

      À ma connaissance il n’a pas porté ce maillot pour passer un message… sur l’histoire de la SNCF ! S’il s’agissait d’un autre employeur qui se serait comporté à l’identique et pour les mêmes motifs (si c’est avéré), ses récriminations auraient été les mêmes. Faut vraiment être monté à l’envers pour délirer de la sorte. Faire des phrases pourquoi pas, mais ce serait bien de réfléchir un mimimim avant au rapport réel avec ce dont il est question ici.

       
    • #3353082
      Le 22 avril à 02:59 par Francois Desvignes
      Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

      @couturier

      SS-Obergruppenführer konig (quelqu’un de très compétent)
      sorry.

      @lara
      En quoi la SNCF prendrait parti pour israel en sanctionannt le fait que son slarié a milité pour la palestine sur son lieu de travail ?

      @cftc
      vous êtes un con mais on vous pardonne : la S.N.CF. ayant une mission technique est interdit de mission politique et/ou militante.

      Quand on mélange "les genres", ça donne la faillite de Disney.

      @Eric

      Vous prenez la dernière phrase de mon post pour vous et vous avez raison.

       
    • #3353759

      Prenez tout mon post @Francois Desvignes, et vous avez tort !
      Sinon, et pour votre information : la multinationale Disney se porte très bien financièrement et nos amis n’ont aucun souci ni aucune retenue vis-à-vis de leur propre idéologie, qui se porte très bien, merci pour elle ! 2,15 milliards de dollars de bénéfice net pour le troisième trimestre 2023. Pas mal comme « faillite » ! Qui n’apprécierait que son compte soit crédité d’une telle faillite ! :-)
      Ce n’est qu’un détail parmi l’inventaire mais c’est amusant et il est bon de rire, surtout en ce moment où les mauvaises nouvelles s’accumulent. En espérant que cela soit l’occasion pour une fois prochaine de réfléchir à deux fois avant de commenter.

       
  • #3352571
    Le 21 avril à 05:35 par vol d’wazo
    Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

    Cette directrice des RH était Noémie Loiseau en 2022.
    Encore une Loiseau.
    Son CV renvoie sur un diplôme "sciences molles" (relations de travail, gestion des RH...) et surtout sur "le cycle de formation Moisson-Desroches" qu’elle a suivi.
    Ce cycle formatait depuis 2017 au mondialisme et à l’absolue soumission à des supérieurs anonymes, des personnes de moins de 40 ans, puisés dans le vivier des employés déjà éprouvés.
    Pas besoin de vrais diplômes. Il faut savoir l’anglais.
    Ces personnes seront intégrantes d’une sorte de sous-Davos perroquet pour la SNCF dont la mission n’est plus techniquement innovatrice, mais commerciale et financière.
    En 1997, cette Noémie s’occupe de "parité", puis monte en grade à Paris. Bien que non informaticienne, elle devient (vers 2022 ?) la recruteuse chez "SNCF Commect and Tech"
    "des compétences digitales client" du groupe SNCF. L’innovation devient insaisissable et verbale. Fini les merveilles technologiques.
    Sur elle repose (reposait ?) le sort d’"un millier d’experts" entre Paris, Nantes et Lille.
    Inexplicable : en 2021 la SNCF réalise un CA de 34,8 mds €. Hausse de 15% par rapport à 2020. Pourtant résultat net négatif, perte sèche. Où est donc passé l’argent des billets ?

     

    Répondre à ce message

  • #3352579
    Le 21 avril à 06:02 par leperigourdin
    Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

    Le recrutement à la SNCF et la RATP ? Copinage et carnassier ...

    Ces entreprises privatisent le moindre euros et nationalisent les pertes. Plus fort, les salariés s’octroient des rémunérations, avantages et carrières comme si leurs entreprises marchaient bien.

    Donc la gestion des RH dans ce cloaque laisse penser que cela peut être une des raisons du non renouvellement du contrat.

    C’est pour cela qu’il faut diminuer les ressources de l’Etat qui met ses pattes partout.
    Le gars qui travaille dans le privé doit fermer sa gueule sous peine de mort sociale, c’est beau la France !
    ==> voyez les revendications des paysans pourtant qu’on peut imaginer libre...

     

    Répondre à ce message

  • #3352587

    Sur cette lancée (façon de dire), la SNCF va nous ouvrir une ligne Paris-Gaza et ressortir ses wagons plombés du garage...

     

    Répondre à ce message

  • #3352618
    Le 21 avril à 07:58 par frere .12
    Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

    La SNCF et l’occupation... Toute une histoire !

     

    Répondre à ce message

    • #3353001
      Le 21 avril à 19:14 par Faut qu’tu payes, faut qu’tu raques...
      Il perd son contrat avec la SNCF pour un maillot "Palestine"

      La SNCF et les réparations surtout...
      Il y a plusieurs années de ça, il était question que la France construise une ligne TGV aux USA, dans l’état du Texas, si mes souvenirs sont exacts. Mais le lobby juif américain fit une pression énorme sur les décideurs américains, pour l’en empêché, en effet, ils accusaient la SNCF d’avoir participé à la déportation des juifs vers les camps pendant la 2GM. Les travaux était gelés tant que des réparations n’étaient pas versées aux descendants des personnes déportées. La SNCF céda et versa une mirobolante somme d’argent se chiffrant en centaine de millions de dollars, pour permettre de conclure le contrat. Résultat des courses, malgré l’argent versé aux associations juives, il n’y eu jamais de TGV au Texas.
      Le même procédé de " racket" sera utiliser contre la société IBM qui fut accusée d’avoir livré aux allemands des machines à compter les individus dans les camps de concentration, encore des millions de dollars de "réparations" .
      Les banques suisses furent obligées de verser des réparations pour avoir reçu et gardé des sommes d’argent déposées par les nazi, qui étaient, selon les associations juives, le fruit des spoliation de personnes juifs durant la dernière guerre.
      Les organisations juives ont reçu l’appui significatif du gouvernement américain pour faire pression et obliger les banques suisses à payer, finalement elles cédèrent et finirent par passer à la caisse, et cette fois, la somme se chiffre en milliards de dollars. Alors...maintenant vous comprenez pourquoi "ils" sont riches ?

       
  • #3352717

    C’est la France torchon de Macron qui est devenue un département Israélien ou Netanyahu s’ essuie ses pieds sales tachés du sang des Palestiniens. Quelle honte d être tombé si bas pour un pays qui se dit pays des droits de l’homme et de démocratie.

     

    Répondre à ce message

    • #3353474

      Vous placez vos espoirs dans deux sédatifs profonds en réalité, et qui furent développés en sous-main pour abattre l’Ancien Régime par ceux-là même qui en ont énormément prospéré depuis ...

       
  • #3352842

    Moi, on ne m’a plus jamais appelé pour du taf il y à 6 ans à partir moment où j’ai fait une quenelle au boulot.

    Ca ne choque que ceux qui n’ont rien pigé à comment marche les choses en France occupée.

     

    Répondre à ce message

  • #3352955

    Le Grand Remplacement le vrai, ils ont infiltré toutes les sphères du pouvoir...il est trop tard pour les déloger sans heurts.

     

    Répondre à ce message

  • #3353188

    Rien de choquant ! Logique même !
    Nous sommes tous des Palestiniens en sursis !

    Ben oui, c’est cela son "projeeeet" ! Vous aurez noté qu’aucun Parlementaire ne remue une oreille !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents