Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il faut de la mixité, pas du métissage"

Les anciens de Saint Denis parlent du déséquilibre migratoire

En quelques décennies, les habitants de Saint Denis ont vu leur ville et leurs habitudes transformées par l’immigration de masse. Aujourd’hui, ils ont le sentiment d’être une minorité menacée de dissolution au sein d’un maelstrom ethnico-culturel incontrôlé.

Extrait de l’émission Enquête exclusive diffusée sur M6 le 15 janvier 2017.

 

 

Sur la France et la question migratoire,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1644616
    Le 17 janvier 2017 à 07:49 par La pythie
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    Pas de panique ! Contrairement aux idées reçues, les " Blancs " sont encore largement majoritaires dans ce pays ; les Maghrébins sont 7 millions environ, pour 2 millions de Sub-sahariens , 1 million d’asiatiques et 400 000 Turcs. A côté de cela, les Français historiques sont encore 40 millions, au moins...on est loin de la submersion, les gars. Le problème avec les Tribalistes, Blancs, noirs ou autres, c’est qu’ils jouent contre leur pays car les actions, leurs pensées même, les excluent d’emblée de l’Histoire car ils scient, inconsciemment sans doute, la branche sur laquelle ils sont assis..

     

    Répondre à ce message

    • #1644654
      Le Janvier 2017 à 09:51 par ras
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      J’espère que c’est de l’ironie, ahh les fameux 7 millions depuis 30 ans...
      40 millions mais pas de français de souche.....sachant que le tribalisme est bien une notion quasi absente de la culture des européens, il y a tout ordre a s’inquiéter.
      D’ici 2020 les naissances allogènes extra européennes seront majoritaire rien qu’en Ile de France.

       
    • #1644680
      Le Janvier 2017 à 11:41 par Archimède
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      Je reposte un message qui va dans le sens de ton commentaire....Effectivement je ne sais pas pourquoi certains sont de fait , contre le métissage..Non seulement ca ne regarde que 2 etres qui s’aiment mais même dans le cas saugrenu d’un grand complot pour métisser la France, ou est le probleme ? On ne force personne toute facon, je m’explique : il y a grosso modo 70 millions de personnes en France
      dont 55 millions de "blancs" à peu prés et donc 15 millions de "non blancs" (asiat arabe noir metisse bazanés etc..)

      Par conséquent dans quelques générations si l’immigration ralenti bien sur, le métissage des populations fera qu’il n y’ aura que des blancs, le reste sera dillué la dedans , vu les proportions en nombres...exemple : un Noir se marie avec une blanche , ca donne un métis plus ou moins clair de peau..Ce métis se mettra certainement (je parle pas des cas particuliers) avec une autre blanche ce qui donnera un métis encore plus clair, ainsi de suite jusqu’à ce qu’on ne remarque même plus l’ascendance métissée des futurs gamins.
      Un peu comme tout les maures, maury, maurat etc en France qui ont tous du "sang noir et/ou arabe" remontant aux croisades http://suisse-romande.ch/patronymes... http://www.persee.fr/doc/bmsap_0037...

      On est donc trés loin du fantasme de la France café au lait qui se leve pour prier Allah.

      Les identitaires forcenés et un peu perturbés (c’est souvent le cas) sont incohérents..Ils ne veulent pas des non blancs dans l’inconscient collectif francais mais sont aussi contre le métissage ?! paradoxe et incohérence car à terme le pays redeviendra blanc en majorité, comme c’est déja le cas !!

      Les névroses et le racisme déguisé en défense de la patrie et mon cul sur la commode ne sont pas des arguments.

      Quant à l’amour entre 2 personnes, ca ne regarde qu’elles

       
    • #1644752
      Le Janvier 2017 à 13:13 par Peter
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      Ouais.. ras mon ami t’es pas partageur.. donne nous tes chiffres puisque tu pressent que ceux des autres pourraient être farfelues ?!...

      Moi, quand je vois les chiffres des blancs européens de la Grande-Bretagne (87%) ou de l’Allemagne (91,6%) malgré que sur place on a l’impression d’y avoir également une immigration de masse je me demande comment certains peuvent faire des spéculations SI fantaisiste en France..

      Que la présence d’immigrés y soit plus importante c’est une possibilité mais faudrait pas partir dans des délires.. non pas que le discours alarmiste m’énerve spécifiquement c’est juste que raconter des conneries risque d’être contre-productif..

       
    • #1644958
      Le Janvier 2017 à 18:06 par ras
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      @Peter

      "Que la présence d’immigrés y soit plus importante c’est une possibilité mais faudrait pas partir dans des délires.. non pas que le discours alarmiste m’énerve spécifiquement c’est juste que raconter des conneries risque d’être contre-productif.."

      Ce qui est contre productif ce sont les gus dans ton genre de surcroit ici, qui osent attitrer la réalité de délires ou de conneries.
      Il y a 30 ans certains disait que Jean Marie Le Pen était aussi délirant...Pas de soucis laissons faire d’ici peu de temps tu ne pourras plus nier "les conneries" mis en pratique.

       
    • #1645162
      Le Janvier 2017 à 20:28 par Mort de rire
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      @Archimède

      Ben voyons, il me semble que tu es le seul névrosé sur ce forum à cet instant précis, on voudrait bien savoir ce qu’un individualiste metissolatre qui plus est favorable à la dissolution de l’identité française fait sur un site qui se prétend nationaliste ? Après tout ce n’est pas comme si les points commun entre ces deux postures étaient flagrants ni même nombreux, on se demande donc qu’est ce qu’un bobo irait faire ici dans les bas fonds d’internet...



      Non seulement ca ne regarde que 2 etres qui s’aiment




      Sophisme typique qui non seulement ne veut rien dire mais qui ne justifie rien en parallèle, d’ailleurs on remarquera que ce genre d’ """argument"" a déjà été utilisé pour tenter de légitimer la légalisation du mariage gay( il s’agissait du seul argument des gauchistes), et j’ai comme l’impression que l’on entendra encore parler du fameux argument de l’amouuurrr( si tant est que ce concept possède une quelconque réalité) lors des débats sur la légalisation de l’inceste, de la pédophilie voir de la zoophilie... Après tout dans ces cas là on parle toujours de deux être qui s’aiment comme tu dis.



      dans le cas saugrenu d’un grand complot pour métisser la France, ou est le probleme ?




      Peut être qu’on a pas envie que l’on fasse cesser notre existence ? On tout cas on voit bien que tu n’es pas un véritable français mais un gauchiste cosmopolite apatride car la simple idée pour un vrai français de savoir que les siens pourrait disparaitre à cause d’un complot lui ferait horreur. Tu devrais donc t’interroger aussi sur l’opportunité de ta présence dans ce pays ainsi que sur la définition du mot de patrie( à l’évidence tu ne connais pas le sens de ce concept).

      Comme ta vision du monde est basée sur des croyances et non pas sur des faits il est normal que tu sois incapable d’utiliser des arguments valables pour te justifier car ton idéologie est beaucoup trop détaché de la réalité pour que tu puisses le faire, comme l’a si bien démontré Hume grâce à des vues de l’esprit on peut démontrer tout et n’importe quoi même des choses totalement fausses( comme par exemple prouver pourquoi le Soleil ne se lèvera pas demain malgré le fait qu’il le fasse tout les jours).

      C’est bien là ton problème, tu te bases sur des vues de l’esprit comme le sophisme, le psychologisme, tes croyances mais en aucun cas sur des vérités, seul celui qui adhère aux foutaises modernistes sera d’accord avec toi.

       
    • #1645168
      Le Janvier 2017 à 20:33 par DocteurQuoi
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      12,000,000 à 15,000,000 probablement soit eviron 15%- 20% de la population mais ils font de nombreux enfants qui ne s’appellent toujours pas théo maurice jean thomas ou même brad ou kevin après 3 générations sur le sol françois

       
    • #1645170
      Le Janvier 2017 à 20:34 par Robin
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      N’oubliez pas de retirer les gosses du fameux baby-boom, qui grossissent le nombre de Blancs, mais ne font plus d’enfants ! Vous pouvez retirer la tranche 50 ans et plus de vos statistiques, pour que ce soit plus juste (notamment vis-à-vis de l’avenir).
      Oui chacun s’aime. Evidemment, mais vivre dans un environnement de Blancs fait se rencontrer des Blancs sans forcer personne... Tandis qu’une société du métissage créé un contexte favorable aux mélanges, des chers métisses (comme Dieudo tiraillé entre France et Cameroun), une société qui abandonne sa culture (suffit de voir les coins d’immigration). Après, si vous aimez la France comme elle évolue avec sa culture (je sais c’est facile) pas de soucis. Mais permettez à ceux qui l’aiment comme ils l’ont connu de la défendre. Puis le métissage n’est pas plus un argument que l’anti-métissage.

       
    • #1645532
      Le Janvier 2017 à 10:47 par Archimède
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      @Mort de rire ou le gars qui parle pour rien dire. Ta médiocrité fait vraiment mal aux yeux !

      "on voudrait bien savoir ce qu’un individualiste metissolatre qui plus est favorable à la dissolution de l’identité française"
      Ah oui c’est vrai tu es diplomé en psychologie des profondeurs c’est ca ? Avec ton déterminisme tout azimut tu es capable de cerner une personne aussi facilement ?! bravo

      Moi tout ce que je retiens, ce sont les memes poncifs sorti d’un esprit limité, adepte de zemmour plus que de Soral, car on ne retrouve aucunes nuances dans tes propos, que des raccourcis...Tu dis "qu’est que tu fais dans ce pays ?" benh j’y suis né simplet (j’ai quitté le registre de la politesse avec les ignares méprisant dans ton genre) ..Je suis Francais, met toi ca dans le crane..Je parle du métissage car j’en suis issu (faible part cependant mon arriere grand pere maternel était un colon bordelais)

      Tu es un névrosé un vrai, qui s’est cru au 19e siècle avec tes théories sur la race etc...tu n’a pas le niveau, c’est à toi qu’il faut demander ce que tu fous sur ER..(site nationaliste oui certe mais y’a pas marqué, site blancos leucoderme pour "perturbés identitaires") ...sur la toile tu peux en trouver plein par contre.

       
    • #1645571
      Le Janvier 2017 à 11:59 par Peter
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      @ras,
      écoute c’est bien pratique de me qualifier de gus tout en refusant de mettre en avant tes chiffres pour savoir si oui ou non ils sont délirants.. Je te le dis d’avance que ta prédiction des naissances extra-européennes majoritaire en Île de France dans un délai de 3 ans relève du délire..

      Tout autant que l’affirmation qu’au niveau national quasiment 40% des naissances sont d’ores et déjà d’enfants extra-européens... Voilà, c’est clair..

      Ça n’enlève rien au fait qu’il faille arrêter de toute urgence l’immigration comme tu semble prétendre que nous serions pro-immigrationistes... il s’agit juste d’avoir un constat objectif par rapport aux données disponibles et ne pas PROMOUVOIR des idées DÉLIRANTES qui voudraient faire croire que 39% de tests sur la depranocytose équivaux à 39% de bébés noires et arabes....

      Parce que dans mon milieu ou dans ma famille ce genre de conneries tabloïdesque peux griller des gens pendant des années... Alors SI il y a un bon discours à tenir ici c’est de ne pas se griller socialement en racontant des conneries véhiculées par fdesouche (LE combat est autre part)..

      Pour finir, je n’ai pas encore constaté de personnes qui seraient horrifiés par l’affirmation que nous sommes arrivés à des proportions critique au niveau de l’immigration et qu’il faudrait arrêter à vu qu’il n’y a de toute façon pas du travail pour tout le monde... Bienvenu dans le réel, si je peux me permettre...

       
    • #1645930
      Le Janvier 2017 à 20:36 par Mort de rire
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      @Archimède



      Non seulement ca ne regarde que 2 êtres qui s’aiment




      C’est bien toi qui utilise le pseudo argument qui sert à justifier les unions contre nature comme l’inceste ou la pédophilie, non seulement ce n’est en rien sorti de son contexte( justification par l’individualisme) mais cela est très éclairant sur ta manière de raisonner, le conformisme boboisant et l’utilisation de l’émotion pour de forcer une personne à adopter son point de vue( idem pour la pleurnicherie en faveur de l’accueil des migrants).



      dans le cas saugrenu d’un grand complot pour métisser la France, ou est le probleme ?




      La aussi c’est très clair, le contexte c’est ta justification du plan Kalergi... Sans compter le jemenfoutisme à l’égard de l’avenir des siens(si l’on peut qualifier les blancos leucodermes comme tu dis comme étant les tiens tant tu te fiches te leurs sort, en cela la différence est faible entre le cassos du 93 et le lobotomisé de Saint-Germain-des-Prés)

      En parlant justement de Soral tu devrais écouter son opinion sur le métissage et peut être que tu verras à quel point son point de vue est éloigné du tiens.
      http://www.egaliteetreconciliation....
      C’est gratuit maintenant alors tu n’as aucune excuse pour l’ignorer... Mais là encore ta réaction en dis long sur toi car si tu as besoin que quelqu’un te dise quoi penser alors cela démontre encore que tu es un soumis car une personne normal n’a pas besoin d’en suivre une autre à 100%

      Pour finir il serait peut être bénéfique pour toi de savoir ce que signifient les termes de nation, nation viens d’un mot latin en rapport avec la naissance ou la lignée, la nation est donc une forme de famille à l’échelle d’un territoire, pour faire parti d’un famille il faut soit descendre de cette famille soit être adopté par celle-ci(le droit du sol est une foutaise).

      En parlant de "niveau" il est notable que tu n’as toujours pas été capable de contredire mes arguments... c’est significatif de ton incapacité à penser indépendamment

      Ce n’est pas parce que tu vas imiter la façon de parler de Soral que cela te donne raison, au final cela te fais ressembler à un enfant qui parlerait comme son papa pour se la jouer devant les potes, en fait ton niveau c’est peut être la cours de récré car tu parles comme Attali

      PS : Je suis plutôt adepte de Jean Ma que de Zem(comme beaucoup ici)...tu ferais bien de te remettre en cause avant de la rouvrir

       
    • #1646396
      Le Janvier 2017 à 15:44 par cacatoes
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      Selon une étude de l’Insee publiée en 2012, 43 % des Franciliens âgés de 18 à 50 ans en 2008 ont un lien direct avec la migration vers la métropole, sur deux générations, au sens d’être immigrés, descendants d’immigrés, natifs d’un département d’Outre-Mer (DOM) ou descendants de natifs de DOM1,2.

      51,6 % des enfants nés en Île-de-France en 2014, soit 94 610 sur 182 671, ont au moins un parent né à l’étranger (quelle que soit sa nationalité) ou dans un DOM ou une collectivité d’outre-mer, soit la plus forte proportion devant la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (35,3 %) et l’Alsace (33,7 %)

      Consultez le site de l’INSEE pour plus de precisions

       
  • #1644669
    Le 17 janvier 2017 à 10:23 par Telecaster
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    Exactement . Distinguons bien :
    - La rencontre de deux individus libres de leur choix ( sans tomber dans le débat sur l’origine de nos attirances sexuelles ) .
    - La promiscuité entre communautés différentes , imposée par les élites de la race élue et pure, et vécue de façon douloureuse par le peuple .

    J’ai dans ma famille un magnifique exemple d’assimilation totale à la culture française . C’est une éclatante réussite sur trois générations précisément parce qu’il y a eu assimilation , et non pas bricolage identitaire entre islam et christianisme . J’ai eu en revanche les confidences directes de plusieurs personnes issues d’une belle rencontre culturelle entre les deux rives de la méditerranée : il n’en ressortait que de la souffrance et du désarroi .

     

    Répondre à ce message

    • #1644804
      Le Janvier 2017 à 14:40 par Untel
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      Je vous rejoins sur le concept, mais en pratique, qu’est-ce que ça veut dire "rencontre libre" ?
      - une blondasse née dans un ghetto elle est libre de quoi ?
      - la française pro-migrants, soumise à 30 ans d’antiracisme crasse, et qui paye de son corps avec le premier Montaigne venu ?
      - ne doit-on pas aussi quelque chose à son pays, en termes de mœurs et de coutumes ? la grande coucherie universelle, est-ce que ça sent le respect filial ?
      - la chasse gardée des mâles d’un pays face à d’autres, est-ce naturel ? artificiel ? souhaitable ? respectable ? surfait ? pourquoi les envahisseurs violaient-ils les femmes des peuplades vaincues à votre avis ?
      Le principe de "liberté" est assez flou, celui de "conditionnement" est plus parlant. La majorité des gens suivent. A des époques où le métissage est vu comme abject (vous devriez, au contraire, vous interroger sur les motivations sexuelles de certaines "attirances"..) vous ne verrez que peu « d’accidents », et encore moins de mariage (on distingue le cul de la civilisation, contrairement aux partisans du mariage homo). A une époque où au contraire cela semble encouragé, et que certaines tribus sont artificiellement entourées d’un certain prestige, vous les verrez se multiplier.
      La politique, c’est gérer un pays et notamment sa démographie. Si Clovis a imposé la mixité des mariages entre tribus afin de créer des alliances et donner une certaine unité au nouveau royaume franc, cela avait un sens, bien que non conforme aux "droits de l’homme". Le NOM joue à nouveau cette carte aujourd’hui. Un gouvernement patriote pourrait en jouer une autre.
      Aussi, empêcher (par le droit) des mariages mixtes d’un amour très profond, ne me gênerait en rien, à une période donnée, dans un but précis, intelligent… Par exemple invalider les mariages entre vieilles moches et jeunes du Maghreb, et entre vieux moches et jeunes asiatiques (juste pour voir jusqu’où va l’amour du prétendant…). Tout est possible, c’est une simple question de vision, de volonté et de virilité politiques. Le peuple est suiveur, et ne va pas au plus compliqué. Si ça devient compliqué de se métisser, les gens ne le feront plus, et se remettront à considérer leur prochain comme une altérité plus commode et plus raffinée. Certes, il y aura toujours des marginaux qui nous péteront un mélodrame et feront de leur transgression un hymne à la vie. Pourquoi pas, l’industrie du roman en a besoin.

       
  • #1644720
    Le 17 janvier 2017 à 12:39 par L’étrangère
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    Comme l’a dit Poutine, la France est en train de se faire coloniser par ses anciennes colonies.

     

    Répondre à ce message

  • #1644822
    Le 17 janvier 2017 à 15:02 par Brennos
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    L’idéologie du métissage me semble être un combat perdu d’avance. Elle titille les fibres du fantasmes et à mon sens, elle n’a pas besoin d’être une idéologie pour prospérer. Une bonne fraction d’entre nous est attirée par la différence.

    Les liens interraciaux s’équilibrent. L’idée du Mâle noir alpha qui serait le procréateur menaçant les blancs en séduisant les blanches me semblent aujourd’hui surannée dans la mesure où pas mal de blancs se prennent à s’intéresser aux noires par réaction. Sans déconner, j’ai même vue des Noires se mettrent à sortir avec des asiatiques.

    Il y a certainement une propagande (ex : le nombre ahurissant de femmes blanche ou métisse dans les clips de rap black, la sur-représentation de beaux gosses blancs à Holywood qui innonde le monde ciné, le culte du cul de femme à l’africaine...etc) mais ça devient accessoire, les barrages physiques tombent, mais au delà du fétichisme, c’est aussi un tas de personnes qui se "reproduisent" par communauté d’esprit. Et ça c’est incompressible.

    Il faudra sans aucun doute combattre la propagande métisseuse qui tend à créer du fétichisme racial. Mais le combat se situe dans la préservation d’un modèle transcendant avec un référent commun : le gaulois. Ce qui liera un alsaco-congolais à un breto-viet ce sera son lien celtique. Mais encore faut-il que ces parents "celtiques" en soit fier.
    Le combat ne se situera pas dans le bien fondé ou non de l’esclavage ou de l’islam dans les écoles, mais dans l’idée selon laquelle il serait ridicule de dire "nos ancêtres les gaulois".

     

    Répondre à ce message

    • #1645181
      Le Janvier 2017 à 20:39 par Mort de rire
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      N’importe quoi, il est scientifiquement démontré que l’être humain recherche plutôt la similarité à la différence ce qui est logique car des partenaires génétiquement trop différents ne font pas des enfants sains, c’est ce qui explique la bonne santé des islandais(plus forte natalité d’Europe)... Il y a une raison pourquoi les japonais sont le peuple ayant la meilleur santé dans le monde et ce n’est sans doute la pseudo attirance pour la différence.

       
    • #1645226
      Le Janvier 2017 à 21:13 par Mort de rire
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      Ta thèse n’a aucun sens sinon comment expliquer qu’avant les années 70-80 le phénomène de métissage n’existait presque pas en Occident... Tu me diras qu’il était interdit jusqu’à une période récente d’avoir des relations sexuelles avec des personnes d’une autre race, c’est bien vrai mais dans ce cas cela invaliderait ta thèse car dans les faits un fantasme ne peu être interdit et donc cela se serait produit quand même dans des proportions similaires à aujourd’hui... L’exemple de l’homosexualité est très intéressant pour illustrer cela, on pourrait aussi parler du fétichisme des pieds qui est un fétiche reprouvé par la société mais qui paradoxalement est le fétiche le plus populaire...

      Tu remarqueras aussi que c’est très souvent chez les cassos et les bobos que l’on trouve les zélateurs et la plupart des adeptes du métissage, et pour cause il s’agit des milieux sociaux professionnels les plus conformistes de la société, ceux qui iront défendre le point de vue de l’élite car ils espèrent en tirer profit( la petite bourgeoisie et le lumpenproletariat), ce n’est donc pas le résultat d’une prétendue attirance mais d’un conditionnement.

      Et puis parler d’attirance pour la différence est un non sens, on n’apprécie que très très rarement quelqu’un parce qu’il est différent mais pratiquement toujours parce qu’il est similaire à nous( le cas des affinités entre enfants est très intéressant là aussi car il démonte les lieux communs des néo-gauchistes soixantehuitards).

      Tu parles de combat mais tu as déjà déposé les armes, ton commentaires respire plutôt le défaitisme et l’envie de soumission qu’à la volonté de se battre.

       
    • #1645713
      Le Janvier 2017 à 15:41 par Brennos
      "Il faut de la mixité, pas du métissage"

      @ Mort de rire : la différence comme la similarité peut constituer des éléments de séductions. Tu ne peux pas empêcher un type de préférer des petites, grosses, noires...etc. Il y a un élément physique et un contexte sociologique. J’en ai vu des petits gars ruraux résolus à chercher une fille bien de chez eux, me rejetant dur comme fer les bronzées et qui finirent par en devenir des adeptes quand ils finissent par voir une autre approche de la féminité. ça ne fait pas de moi un partisan de la différence ou que ces cas sont systématiques, mais justement tu peux trouver la similarité en transcendant la race. Une portion de la population y est attirée, à mon sens tu ne peux pas le réprimer, à moins de faire une contre-idéologie de propagande qui pourrait même devenir contre-productive.

      Je peux ensuite t’en trouver des exemples de types nés avant-guerre dans une société française bien homogène et dans des corporations nationalistes et qui ont fondé des familles métissées en dépit des conventions sociales de l’époque. D’ailleurs on peut contrebalancer ton aperçu des cassos, bobos, en faisant un tour chez les familles de légionnaires / militaires blancs contemporaines qui ont produit pas mal de rejetons métissées.

       
  • #1644928
    Le 17 janvier 2017 à 17:26 par L’étrangère
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    Ce documentaire me donne envie de déguster un bon saucisson bien de chez nous avec un vin issu du limon fertile de la terre de France. Je trouve que c’est merveilleux de voir ces français organiser de la résistance, maintenir leurs commerces de rillettes et de vins, dans un quartier ou ils sont devenus minoritaires.

    Ce n’est qu’un début ! Les Français sont chez eux, et iceux-ci ont raison de maintenir leur traditions et de le faire savoir. C’est peut être ça la solution pour vivre ensemble : arrêter de s’écraser et de longer les murs devant une minorité qui est en guerre permanente contre l’état français.

     

    Répondre à ce message

  • #1645144
    Le 17 janvier 2017 à 20:16 par Mister Mayo
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    En entendant l’un des intervenants dire qu’il ne connaissait pas de poissonnerie ou de fromagerie à Saint-Denis, je me suis dit qu’il exagérait, que ces commerces existaient dans les coins de la ville où il n’osait pas aller, etc... J’ai tout de même voulu en avoir le coeur net tellement cette information me paraissait énorme. Eh bien, figurez-vous qu’après avoir tapé "poissonnerie Saint Denis" et "fromagerie Saint Denis" sur Internet, je me suis rendu compte que c’était la pure vérité ! Incroyable, mais vrai ! (pour une ville de plus de 110.000 habitants) Il faut se déplacer à Stains, Les Lilas ou dans le 18ème. Bref, ça ne donne pas envie d’habiter là-bas...

     

    Répondre à ce message

  • #1645179
    Le 17 janvier 2017 à 20:39 par Peace
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    En France, je ne vois ni mixité, ni métissage... pour ma part.
    En réalité, le métissage est extrêmement marginal (c’est ce que certains pointent en parlant de libre choix de deux individus), et je trouve sa représentation idéologique assez faible (pub Benetton, stars du cinéma/musique, figures médiatiques/politiques).
    Aujourd’hui, nous sommes clairement à un retour de la race et donc du communautarisme !
    Les Américains plus honnêtes sur la question avaient estimé en 80-90 que si les unions étaient aléatoires, vu les proportions de leurs communautés, ils devraient avoir 44% de mariages mixtes, ils n’en ont que 7% (ça a augmenté depuis)..

    A propos de ce documentaire, il montre plus la problématique racialo-culturelle qu’autre chose finalement. Pour être complet, on aurait dû interviewer les français de branche également. Peut-être eux aussi sont ne sont pas si enthousiastes...

     

    Répondre à ce message

  • #1645199
    Le 17 janvier 2017 à 20:51 par Jean-Philippe
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    Il faut effectivement de la mixité (non pas du métissage, évidemment !), mais en autant qu’elle ne soit pas trop importante non plus, comme le disait le Général de Gaulle en d’autres termes. La France n’a pas à devenir une deuxième Tour de Babel. Trop de mixité c’est comme pas suffisamment de mixité.
    Jamais par exemple les Chinois, les Algériens, les Japonnais et les Sénégalais accepteraient que leur population devienne trop hétérogène. Je comprends alors très bien les Français de vouloir conserver une certaine homogénéité culturelle et ethnique. C’est dans la nature humaine après tout et il n’y a rien de mal à ça, n’en déplaise aux lobbys et au LR-PS.

    Jean-Philippe (cousin québécois).

     

    Répondre à ce message

  • #1645272
    Le 17 janvier 2017 à 21:59 par stef1304
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    Et dire que c’est là qu’on trouve la tombe des rois de France... (sic)

     

    Répondre à ce message

  • #1645727
    Le 18 janvier 2017 à 16:09 par HPB
    "Il faut de la mixité, pas du métissage"

    Je pense que ce commentaire est raciste : ""Il faut de la mixité, pas du métissage"".
    Cependant tous les français blancs ne sont pas racistes mais que certain français blanc ont un esprit de fraternité avec des français métissés, des français jaunes, eurasien, des français descendant d’esclavage aux cheveux crépu, de français d’origine indienne, anglaise, allemande ...etc. Ensuite étant donné qu’avant les entités (d’ancien médecin, et autre) utilisant le corps du médium Joao Texiera de Faria expliquait que les plantes médicinal fluidifié (ayant reçu une énergie de soin spirite) n’était pas compatible avec l’alcool, le poivre, le porc ; j’évitais d’en consommé avec la passiflore fluidifié. Récemment cela à changé puisque les entités ont arrangé la fluidification de la passiflore de manière à pouvoir consommer du porc. Ensuite il faut savoir que les premier chrétiens de mangeaient pas de porc. Ensuite, si on en a les moyens et que l’on respectent les animaux, l’idéal serait d’être végétarien (produits laitier-poisson-oeuf ok) ou végétalien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents