La France« éternelle » n’est pas de ce monde ! Elle est dans la Jérusalem céleste. La verrons ce qui après leur mort physique aurons oeuvré pour elle.
Ne suffit-il pas de se plonger dans l’Histoire de France pour se remémorer son épopée ? Cette mémoire revient, elle EST à tout instant. Comme un film, un chef-d’oeuvre du cinéma que vous regarderiez de temps en temps avec la même jubilation en y découvrant des aspects non perçus !
Les âmes ayant conservé cet attache au Divin savent ces choses.
Comment ne pas être émerveillé par nos constructeurs de cathédrales ? Les rosaces, les ornements, les connaissances architecturales qu’il aura fallu, la logistique, et surtout la ferveur religieuse intense qui animait les bâtisseurs tout corps de métiers confondus !
Quand vous avez affaire à un artisan français quel que soit son domaine, un ébéniste et qu’il vous façonne un meuble vous réalisez combien le savoir-faire et l’amour du travail bien fait est bien présent ; une spécificité bien française. D’ailleurs, cette Tradition se perpétue silencieusement.
Et le Meilleur Ouvrier de France ? L’enluminure, la joaillerie, les vitraux d’art, ébénisterie, charpente, mosaïque etc
Cette Tradition ne sera pas reprise par les migrants à kebab. Il y faut un état d’Esprit que seul un chrétien même a minima peut transmettre : Voie des Compagnons par transmission ésotérique de l’Art et des Techniques.
La France « éternelle » est donc au Ciel et conservée dans nos Bibliothèques et Musées.
Jésus nous l’aura dit : « Mon Royaume n’est pas de ce monde ». Il est donc bien quelque part ? Notez le possessif ! Cette précision importante indique qu’il y a d’autres royaumes. N’ont accès au Royaume de Jésus que ceux qui sont avec lui, en lui, proche de lui, au-delà de l’Espace-Temps à savoir dans les profondeurs auxquelles l’âme seule a accès sans espace, ni temporalité.
Certains commentateurs révèlent une méconnaissance de ces faits et l’emprise affligeante de la matérialité. L’épreuve : l’âme et son Passage.
Descendue du Ciel (oeuvre de Dieu dans « l’Homme intériorisé de France »), l’inspiration accueillie par lui sur Terre, manifestation de ses oeuvres manuelles et intellectuelles. Telle notre langue construite par nos grammairiens du XVIIe ?
Toutes générations confondues, les Français en leur Histoire furent inspirés par la Jérusalem céleste.
La synagogue tente de schizer ce Lien de l’âme collective française
Répondre à ce message