« Les éventuels conflit d’intérêt pouvant lier la ministre de la Santé à l’Inserm, dirigée par son époux, ont incité l’Élysée à ne pas reconduire le Pr Yves Lévy à ce poste où il avait été nommé en juin 2014, informe Le Figaro. La situation était difficile à tenir, pour les deux époux, depuis que plusieurs articles de presse se sont fait l’écho, ces derniers mois, de décisions prises par la ministre de la Santé – concernant notamment les instituts hospitalo-universitaires – qui arrangeaient l’Inserm dont le PDG est l’époux d’Agnès... » (egora.fr)
Oui mais ça c’était il y a un mois à peine. Depuis, la Buzyn a tapé son scandale pour que son mari puisse rester à la tête de l’INSERM, ce qui est un délit d’initié caractérisé. Déjà que plus de 60% des Français ne veulent pas de ses 11 vaccins qui sentent non pas l’empoisonnement de masse – restons sérieux – mais la vente forcée, ce que le Canard enchaîné relate dans son édition du mercredi 9 mai 2018 ne va pas arranger la popularité du ministre de la Santé, cette bonne femme qui levait les yeux en l’air d’agacement et de mépris pendant la visite d’un hôpital derrière son président de Macron.
Le scandale de trop❓
On apprend dans le Canard Enchaîné qu’Agnès Buzyn fait tout pour que son mari Yves Lévy soit reconduit à son poste de président de l'Inserm en menaçant de démissionner du ministère de la Santé !
Le conflit d’intérêts ne lui suffit pas ! pic.twitter.com/ZFuYNLB1E7
— EnModeMacaron™ (@EnModeMacaron) 10 mai 2018
On voit donc qu’elle n’a pas lâché l’affaire, et le Canard non plus. Le Canard quand il fait ce genre de révélations, c’est très bien, mais c’est aussi ça :
Il aura fallu quelques heures au parquet financier associé au Canard et à Mediapart pour foutre en l’air l’élection présidentielle en même temps que la carrière de Fillon. Un an après, aucun jugement, aucune suite et tout le monde trouve ça normal. Notre justice est elle folle ?
— Luc Ferry (@FerryLuc) 6 mai 2018
Eh oui, la participation à l’élimination médiatico-juridique du candidat républicain lors de la dernière élection présidentielle au profit du candidat de la Banque et des Marchés. Fillon sera démoli sciemment par le Canard, non par antidroitisme primaire mais par macronisme objectif.
On sait aujourd’hui, mais on le savait déjà hier, que Fillon ne correspondait pas exactement – on souligne le exactement – à ce que l’oligarchie voulait pour la France, qu’elle tient entre ses griffes. Attention : c’est l’oligarchie qui tient la France entre ses griffes, pas l’inverse. Sinon on n’en serait pas là, c’est-à-dire avec des élections truquées et des délits d’initiés en pagaille. C’est le triste spectacle de la France d’après, comme le film de Roland Emmerich Le Jour d’après, d’après la catastrophe.
Il y a deux mois, la Buse se faisait siffler au Sénat, mais pas pour cette raison :
Curieusement, le 3 mai 2018, alors que la nouvelle affaire Buzyn commence à enfler, le site d’information du service public audiovisuel francetvinfo.fr publie un drôle d’article à charge sur ceux qu’on appelle désormais « les antivaccins »... Hum, si ça n’est pas un contre-feu, on ne sait pas ce que c’est. Jugez vous-mêmes, ça commence par la bonne vieille psychose à la rougeole :
« En novembre dernier, une femme de 32 ans est décédée de la rougeole à Poitiers. Elle n’était pas vaccinée. Cette affaire a relancé le débat autour de l’obligation vaccinale, qui se heurte encore à une vive défiance de la part de nombreux Français. La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination, comme le montre son taux de couverture vaccinale contre la rougeole, loin d’être satisfaisant (91% pour la première dose et 79% pour la seconde). Dans son étude intitulée "La résistance aux vaccinations : d’un défi de santé publique à un enjeu de société", parue le 22 mars dans le rapport 2016-2017 de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), la docteure en géopolitique Lucie Guimier a recherché les causes de cette défiance. »
Carrément, les antivaccins sont assimilés à une secte ! On ne sait pas si la Buse est à l’origine de ces salades, mais le coup vient bien du gouvernement puisque la Miviludes, mission sous l’autorité du Premier ministre, touche à la fois à la Santé et à l’Intérieur. De là à dire que cet amalgame arrange les affaires de la Buse...
Francetvinfo a été chercher Lucie Guimier, « docteure en géopolitique », pour son coup de pouce au gouvernement (c’est-à-dire au Marché). Déjà, le titre impressionne. On sent la capacité, le niveau, la hauteur. De formidables études pour dire que l’opposition à la Buse et à ses 11 vaccins synonymes de gros bénefs pour l’industrie pharmaceutique eh bien c’est les vilains cathos :
« Pour Lucie Guimier, il est surtout question d’appartenance identitaire. En menant ses recherches, elle s’est aperçue que l’obligation vaccinale était peu respectée au sein de certains groupes religieux et chez certaines communautés spirituelles. Parmi eux, deux courants ont retenu son attention : le mouvement traditionnaliste catholique de la Fraternité Saint-Pie-X et le mouvement spirituel de l’anthroposophie, surveillé attentivement par la Miviludes. Ces deux communautés sont en effet farouchement opposées à la vaccination des enfants, et l’épidémie semble être partie des zones dans lesquelles elles étaient implantées. »
Franchement, on se frotte les yeux : la connerie brute dans la propagande du système médiatico-politique a atteint un tel degré qu’on hésite entre le rire et la rage. Une rage inoculée par les escrocs de tout poil qui nous donnent des ordres du matin au soir, s’insèrent dans nos vies, nos comportements et nos pensées afin de nous normaliser et de nous rentabiliser. En passant, la Guimier en profite pour flinguer le Pr Joyeux qui emmerde la hiérarchie militaire de la Santé. On dit militaire de la Santé parce qu’il n’y a pas d’autre mot pour ces « Docteurs » Folamour qui nous intiment de nous piquer avec leurs mélanges douteux sous peine de peloton d’exécution.
Nul doute que certains vaccins sont bénéfiques pour la santé des Français. Mais la hargne avec laquelle les responsables de la Santé officielle nous agressent montre qu’il s’agit plus sûrement de volonté de domination que de volonté de protection.
Le 22 octobre 2017, Buzyn était l’invitée du Grand Jury RTL. L’émission dure 52 minutes et il faut attendre la 42e pour entendre une question sur les vaccins. Il n’y a aura pas de question sur le poste de son mari à l’INSERM. La politesse légendaire des journalistes français n’est pas une légende... Sont-ils mal informés ou tout simplement obséquieux ? Peut-être mal informés et obséquieux, car quand la Buse parle de « déontologie », ils auraient pu sortir le coup du mari à l’INSERM !
« Nous avons des enfants qui meurent de rougeole »