Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Henri Laborit – Itinéraires

« La pharmacologie, on s’en fout. On cherche pas des drogues, c’est parce que nous vivons dans une société de boutiquiers et de marchands, et que la seule façon qu’on ait de se faire plaisir et qu’on nous foute la paix, qu’on ait notre autonomie économique, c’est de leur foutre des pilules pour qu’ils les vendent. La finalité de l’évolution humaine n’est pas la pharmacologie, sûrement pas. »

 

Un génie français

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3374289
    Le 5 juin 2024 à 21:32 par Bernard Antoine
    Henri Laborit – Itinéraires

    La finalité de l’être humain se résume assez bien dans un dessin animé que l’on trouve dans la poubelle Youtube, quoiqu’elle dispose de quelques bijoux.

    Je vous invite à regarder "Happiness" et "Man" de Steeve Cutts qui décrivent l’un et l’autre le monde actuel et sa projection future, que nos camarades d’ER pourraient avec gentillesse, mettre en sujet sur le site. Camarades que je salue bien évidement.

     

    Répondre à ce message

    • #3374764
      Le Juin 2024 à 02:11 par banzai
      Henri Laborit – Itinéraires

      La finalité de l’être humain




      il y a ça aussi (Céline) :
      « Le peuple, il n’a pas d’idéal, il n’a que des besoins. »
      en tous cas merci pour vos deux fims d’animation, je ne connaissais pas, les chutes sont.... disons.......fracassantes !

       
  • #3374301
    Le 5 juin 2024 à 23:16 par fajs
    Henri Laborit – Itinéraires

    Merci, pour le coup je viens de revisionner le film "Mon Oncle d’Amérique" !

     

    Répondre à ce message

    • #3374374
      Le Juin 2024 à 07:17 par francky
      Henri Laborit – Itinéraires

      Film que j ai vu alors agé de 17 ans et qui m’avait "bouleversé" et surtout fait prendre conscience de la vie... Film culte dans le sens philosophique, à voir et revoir, mais bon pour la generation abonnée à Netlix cela risque de bloquer, trop mal au crane !!!!

       
  • #3374349
    Le 6 juin 2024 à 06:28 par Pamfli
    Henri Laborit – Itinéraires

    Éloge de la fuite, notamment ce monsieur était biologiste comportemental, de la science du vivant et non de ce qu’elle est devenue, c’est-à-dire, polluée par toute cette idéologie de mort, pour commencer, véhiculée par ces prof de bio, ces soumis à l’EN : job dating voilà le tarif de leur soumission, ils l’ont bien cherché.
    La science du vivant réifiée en théorie du genre, en escrologie notamment climatique mais également, pour ce qui concerne l’aménagement du territoire, en grand parc d’attraction de type Disney pour des débiles qui viennent polluer (pollution sonore, poubellisaton des lieux sauvages ...) par leur présence, notamment, dans la vallée de l’ibie où il y a 30 ans de ça, on pouvait encore se faire surprendre par un oiseau-mouche butinant des massifs de fleurs roses, violacées.
    Aujourd’hui le tourisme de masse saute, hurle, ... dans le Trou de la lune, et donc on ne voit plus de "wouazo" comme ils disent, de "wouazo" forcément ça n’existe pas le "wouazo".
    Époque de merde.

     

    Répondre à ce message

  • #3374423
    Le 6 juin 2024 à 09:04 par moktar
    Henri Laborit – Itinéraires

    En résumé ce grand Homme dit le but de l’être c’est d’être. Grand respect au Pr. Laborit. Dans son essai "éloge de la fuite", tout est dit.

     

    Répondre à ce message