Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haziza révisionniste !

Il conteste la version officielle du convoi numéro 6 vers Auschwitz

Quelle mouche a donc piqué Frédéric Haziza ? Dans son livre Vol au-dessus d’un nid de fachos, pourtant si sérieux, ce grand militant de la cause israélienne conteste la version officielle de la déportation des juifs durant la Seconde Guerre mondiale !

L’émotion indicible qui l’étreint avait déjà joué deux vilains tours à Frédéric Haziza, l’induisant en erreur à propos de la date de naissance et de la date de décès de son grand-père, Majloch Lancner. Cette fois, le journaliste franchit la ligne écarlate de la révision de l’histoire, en l’occurrence celle du convoi numéro 6 à destination d’Auschwitz.

Dans l’avant-propos de son livre Vol au-dessus d’un nid de fachos, voici ce qu’il écrit :

 

 

Outre le flou entourant la date de décès de Majloch Lancner, que nous avons évoqué dans un précédent article, sa présence dans le convoi en question pose un sérieux problème. Le convoi numéro 6 est en effet parti du camp de transit de Beaune-la-Rolande le 17 juillet 1942 au matin... rendant particulièrement insolite la mort de Majloch Lancner à Auschwitz le 7 juillet 1942, soit dix jours avant !

Frédéric Haziza a-t-il de nouveau glissé sur une date pas très fraîche, ou secrètement rejoint Robert Faurisson et Vincent Reynouard de l’autre côté du miroir ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1141306
    Le 15 mars 2015 à 20:41 par Georges 4bitbol
    Haziza révisionniste !

    "Art" difficile que le mensonge !

     

    Répondre à ce message

  • #1141317
    Le 15 mars 2015 à 20:54 par bachar
    Haziza révisionniste !

    ça fait la deuxième incohérence pour ne pas dire mensonge d’Haziza que vous soulignez en un seul jour...chapeau. Je pense que si Ratier se penche sur son cas ça va saigner !

     

    Répondre à ce message

  • #1141352
    Le 15 mars 2015 à 21:55 par Strato
    Haziza révisionniste !

    Bonsoir,

    Ayant suivi le "dossier" Haziza, depuis quelque temps, je pense avoir trouvé l’incohérence de trop, le clou du cercueil de la version Hazizananesque.
    Papy Lancner ne figure pas sur les listes officiels du convoi N°6 des Klarsfelds !!

    Je me doutais bien qu’ Haziza n’a pas de documents prouvant de manière irréfutable la déportation de son papy. Les documents de l’Etat Civil ne prouvent rien !

    Rappel post 27/1/2015

    Dans Google books des extaits du livre d’ Haziza sont disponibles,on peut y lire ceci :

    "Pour Majloch Lancner, mon grand-père déporté par le convoi N°6,mort à Auschwitz en juillet 1942

    Comme indiqué ailleurs, le récit du grand-père de Haziza n’est plus une histoire strictement privée puisqu’il en parle dans un de ses livres.

    Lorsqu’on compare le tweet de ce jour d’Haziza avec l’avant propos de son livre, 2 "détails" frappent le lecteur attentif. Sur le tweet il parle de Lansner et non Lancner et enfin selon son tweet papy serait mort à Theresienstadt et non à Auschwitz .

    Selon Wikipedia dans le volet "Statictics" de Theresienstadt on y apprend que les juifs déportés dans ce camp tchèque ne provennaient pas de France mais d’ailleurs !

    http://en.wikipedia.org/w/index.php...

    Toujours dans l’avant propos de son livre Haziza nous dit que Papy Lancner a été déporté avec le convoi N°6 vers Auschwitz.

    Pourtant je ne vois pas de Lancner ni même de Lansner dans la liste des déportés qui a été "certifié" par les Klarsfelds à la lette L !!!

    http://convoi6.perso.neuf.fr/listes...

    Liste entière disponible ici :

    http://convoi6.perso.neuf.fr/Listes.htm

    Je sais qu’en ce jour sacré ,j’ai la vue trouble par les larmes que je verse et il se peut que je ne vois pas bien.Si quelqu’un voit son nom peut-il me signaler à quelle ligne ?

    La Quenelle Berlinoise et moi même avions signalé 4 incohérences dans le récit de Haziza un peu avant que Joe le corbeau soit déporté à Toulouse .

    Haziza a répondu ,maladroitement, à deux de ces incohérences chez son corréligionaire Moati .Il se trompe même entre Soral et Ayoub !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=vN_...

    Pourtant à ce jour il n’a jamais répondu à l’absence du nom de son grand-père sur la liste du convoi 6 sensé l’avoir transporté ....

     

    Répondre à ce message

    • #1141428
      Le Mars 2015 à 23:54 par Frédérick
      Haziza révisionniste !

      @ Strato,

      Ce que vous signalez est extrêmement déroutant et pourrait même faire soupçonner certains qu’Haziza est un affabulateur !

      Ce qui bien sûr peut être passible de condamnation en justice.

       
    • #1141511
      Le Mars 2015 à 08:44 par Godsmack
      Haziza révisionniste !

      Monsieur Majloch LANSNER né le 05/03/1903 à VARSOVIE.

      Est inscrit(e) sur le Mur des Noms en tant que Majloch LANCNER né(e) le 05/03/1903 à VARSOVIE, déporté(e) par le convoi n° 05 au départ de Beaune la Rolande le 28/06/1942 .

      Autre prénom connu "Majlech". Autre nom connu "LANCNER".

      http://bdi.memorialdelashoah.org/in...

       
  • #1141373
    Le 15 mars 2015 à 22:27 par BAYGON B
    Haziza révisionniste !

    Avec des équations comme : "6-3 = 6" tout est possible, la preuve, on n’est plus aux quelques "détails près" de la part de l’avant garde...

     

    Répondre à ce message

  • #1141417
    Le 15 mars 2015 à 23:43 par Frédérick
    Haziza révisionniste !

    Le convoi numéro 6 est en effet parti du camp de transit de Beaune-la-Rolande le 17 juillet 1942 au matin... rendant particulièrement insolite la mort de Majloch Lancner à Auschwitz le 7 juillet 1942, soit dix jours avant !



    Les voies de la Shoah sont impénétrables...

     

    Répondre à ce message

  • #1141508
    Le 16 mars 2015 à 08:41 par Godsmack
    Haziza révisionniste !

    HAZIZA raconte n’importe quoi , son grand pere n’est pas arrivé à Auschwitz par le convois No 6 parti de Pithivier le 17/07/1942 mais par le convois No 5 parti de Beaune la Rolande le 28/06/1942 , ce qui coinciderais deja beaucoup mieux avec la date de la mort de son grand pere !!! Alors pourquoi raconter des conneries dans ton bouquin HAZIZA ???

    SOURCE : http://bdi.memorialdelashoah.org/in...

     

    Répondre à ce message

  • #1141569
    Le 16 mars 2015 à 11:49 par badou
    Haziza révisionniste !

    Il ne faut pas se demander comment techniquement un train partant le 17 juillet 1942 de Beaune-la-Rolande peut arriver le 7 juillet 1942 à Auschwitz, cela à été techniquement possible puisque ça a eu lieu.

     

    Répondre à ce message

    • #1141778
      Le Mars 2015 à 18:41 par NouvelleFrance
      Haziza révisionniste !

      Et prenons pour acquis les faits de notoriété publique........

       
  • #1141588
    Le 16 mars 2015 à 12:16 par Encre
    Haziza révisionniste !

    On aurait presque envie de lui donner le bénéfice du doute et de penser qu’il ne s’agit que d’une erreur de recherche (ce qui prouverait que c’est un incompétent) ,peut être liée à une information sur son grand père fausse mais acquise qu’il n’a pas pris la peine de rechercher.
    De ce que j’ai lu des commentaires précédents ,il semblerait qu’il y a bien mention de son grand père http://bdi.memorialdelashoah.org/in... .

    Je pense que son manque de déontologie et d’éthique est franchement avéré,ainsi que toutes les critiques légitimes sur sa personne ,mais pourquoi ne pas entendre ce qu’il a à dire sur le sujet ?
    Je suis pas sûr que le lynchage (tout aussi justifié soit il) soit la meilleure chose à faire contre ce genre d’individu. Il risque même de jouer la carte de la victime vu son caractère...

    A bon entendeur

     

    Répondre à ce message

  • #1141590
    Le 16 mars 2015 à 12:18 par Romuald_93
    Haziza révisionniste !

    Qui aurait le courage d’informer Monsieur Frédéric Haziza que la trilogie "Back to the Futur" n’est pas classé dans la catégorie des "documentaires historiques" mais dans celle des "fictions" ?

    Même si la seconde guerre mondiale fût l’occasion de prouesses technologiques (premier avion à réaction, nucléaire etc.), la machine à remonter le temps à la façon d’une DeLorean DMC-12 dans le film suscité reste encore aujourd’hui un pur fantasme.

    Ce n’est pas en essayant de tordre la réalité avec ses mensonges qu’il arrivera à rendre crédibles ses allégations délirantes. C’est le chantage "Shoatique" par procuration dans toute sa splendeur. Pathétique...

     

    Répondre à ce message

  • #1141716
    Le 16 mars 2015 à 17:15 par Enquete
    Haziza révisionniste !

    " assassiné le 7 juillet 1942...."

    L’expression utilisée ainsi que l’accusation sont suffisamment fortes pour justifier quelques éclaircissement complémentaires ;

    - Quel est le document qui permet de lancer une telle accusation ?
    - L’identité du détenu décédé ,est-elle clairement établie ?
    - S’agit-il des registres tenus par l’administration du camp ? ...dans l’affirmative, quelles sont les autres annotations portées sur ce registre ?..dans la négative, quels sont les éléments sur lesquels reposent ces accusations ?...ces éléments ont-ils été vérifiés ?

    ...ces interrogations sont autant de questions élémentaires que se poserait n’importe quel tribunal en cas d’assassinats avant toute condamnation.

    Notons tout de même qu’il est curieux que des civils réquisitionnés pour servir de main d’œuvre dans les complexes sidérurgiques et pétrochimiques afin de participer à l’effort de guerre allemand, arrivés en bonne santé soient finalement exécutés après quelques jours ???
    Il est à noté qu’en 1942, parmi les principaux actionnaires de ce 2 complexes industriels se trouvaient la banque Harriman dirigée par Prescot BUSCH ( grand-père du Président des USA) ainsi que la Standard Oil de ROCKEFELLER.....Ce type d’actionnariat qui a bénéficié de cette main d’oeuvre est généralement très informés. Il serait donc bon de poser à ces entreprises quelques questions qui pourraient être utiles pour Mr Haziza.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents