Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #249465
    Le 28 octobre 2012 à 21:31 par internaute77
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    Certains musulmans ne se sentent pas français à cause de la politique sioniste de la France et cause des discours anti-Islam qui vont de l’extrême gauche à l’extrême droite. C’est vrai que l’ennemie numéro 1 de l’Islam est le sionisme, mais c’est une grave erreur de ne pas se considérer français. La majorité des français ne se reconnaissent plus dans le gouvernement mais jamais ils ne se séparent de la France. Il faut aimer la France, le pays où tu travailles et tu manges du pain.
    Mais je suis optimiste sur cette question, les français d’origine maghrébine vont dépasser ce malaise et se sentir de plus en plus français. Mais ça sera un long et rude combat. Tant que les sionistes sont au pouvoir, les choses continueront à se compliquer. Mais je suis persuadé que ces marchands du Temple seront vaincus.

     

    Répondre à ce message

    • #249594
      Le Octobre 2012 à 00:28 par Luke
      Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

      Cette politique aux bottes de "Sion" que les musulmans haïraient est la même qui a fait en sorte qu’ils puissent s’établir en France, contre l’avis du peuple français, dans le but de servir les plans de l’oligarchie d’une manière ou d’une autre.

       
  • #249634
    Le 29 octobre 2012 à 03:53 par ginue
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    On ne devient pas français en un claquement de doigt !
    La France a une histoire et a été crée par des populations bien spécifiques.
    Se rapprocher culturellement de ces populations là,( celles qui ont crée la France) c’est se rapprocher de la France.
    S’en éloigner, c’est oublier la France.
    Le jour ou les "français" oublieront ces populations créatrices et 1ères sur le terrain, alors la France cessera d’exister.
    Ce jour est déjà arrivé malheureusement.
    Paix à ton âme, chère France.
    N’oubliez pas que tout sur terre est amené à disparaître, les nations ne sont pas épargnées !
    à ceux qui croient que la France ne meurt pas mais évolue, je leur dis, continuez de dormir...
    Bonne nuit

     

    Répondre à ce message

    • #249783
      Le Octobre 2012 à 11:55 par karimbaud
      Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

      @ginue..........je suis, malheureusement, d’accord avec toi...notre pays se meurt....est déjà mort !......évidemment pour d’aucuns, je ne suis qu’un nostalgique invétéré !....je réponds OUI, et j’ajoute que je suis passéiste, c’est aussi ce qui me soutient.....c’est une épreuve douloureuse, un deuil, et le mot n’est pas trop fort pour qui peut comprendre ce que signifie être français dans l’âme, ce caractère sacré qui nous lie à ce pays, son histoire, sa terre et sa langue...tout celà foulé aux pieds par des usuriers et des profanateurs !

       
    • #252094
      Le Novembre 2012 à 13:19 par La Rousseau
      Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

      Vous partez du préjugés selon lequel les musulmans français sont incapables de défendre l’histoire, les valeurs, la culture et les terroirs de la France. Détruisez ce préjugé, nous sommes musulmans et mangeons de la brandade de morue, de la tapenade et du rouget (il faut bien je suis Nimoise). Nous écoutons de la musique française et étudions Rousseau, Montaigne, Tocqueville. Nous ne sommes pas de purs produits maghrébins (ni américain par ailleurs). Si vous acceptez de ne pas partir de ce présupposé, j’accepte de ne pas partir du présupposé selon lequel les français souchards ont vendu en masse les idéaux français pour embrasser le rêve américain. Merci.

       
  • #249649
    Le 29 octobre 2012 à 06:58 par Jean Leroy
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    Pour un mec en veste de costard qui tient son discours, combien de mec habillés comme les deux guignols à coté de lui qui expliquent qu’après trois générations, ils ne doivent toujours pas oublié "leur" pays. Ou alors combien explique que la vraie Patrie c’est l’Islam et qu’il n’existe rien d’autre, aucune autre allégeance à avoir...

     

    Répondre à ce message

    • #250199
      Le Octobre 2012 à 20:18 par Onegodonemessage
      Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

      Détends toi personne te force a faire comme eux...

      Recentre tes priorités, je te fais une snthèse de la situation, ton pays a été démantelé, tu vis sous occupation sioniste et la 3ème guerre mondiale est imminente, tu vas mourir dans une probable guerre nucléaire ou être esclave toi et tes enfants et tes petits enfants et vous devrez prêtez allégeance à la pax judaica ainsi qu’à à sa fausse divinité si au mieux vous survivez...

       
  • #249653
    Le 29 octobre 2012 à 07:29 par karim
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    vous ne savez rien de ce Monsieur arrêter de l’idéaliser , on dirait des midinettes .
    j’ai des dossiers mais bon je ne parle pas cette affaire va se régler le jour du jugement dernier .

    il est pro socialiste comme sa mosquée a Escaudain et ses enfants qui roulent pour la maire de Denain .

     

    Répondre à ce message

  • #249657
    Le 29 octobre 2012 à 07:51 par Matthieu Hague
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    Alain Soral réclamait que les français musulmans déclarent leur amour de la France, voilà qui commence. Merci à lui et espérons que son comportement exemplaire soit suivi.

     

    Répondre à ce message

  • #249777
    Le 29 octobre 2012 à 11:47 par kugout
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    Ce serait plus simple si tout le monde faisait comme Kemi Seba, encore faut-il avoir les moyens et le courage de le faire. Ce n’est pas facile d’abandonner un endroit où l’on a tous ses souvenirs d’enfance et ses amis.

    L’enfant d’immigré de confession musulmane a subi un processus d’hybridation culturelle. L’hybride est un éternel étranger peut importe où il met les pieds.

    C’est de la faute des oligarques !

     

    Répondre à ce message

    • #250158
      Le Octobre 2012 à 19:38 par coucou
      Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

      Tout se prépare.

      C’est vrai que c’est dur de partir mais c’est pour le bien de tes enfants (si tu en as ou que tu en veux) et le tien. Car il faut dire ce qui est : quand les conditions de vies seront plus dures, faudra bien trouver un bouc émissaire et cela sera surement toi.

      Donc, en sachant cette situation, tu peux faire 2 choix : partir ou rester. Pèse le pour et le contre et le choix sera vite fait.

      NB : je m’y prépare en tout cas, il "suffit" d’avoir un projet en rentrant en Afrique et d’économiser. Je ne connais pas ta situation mais juste en mettant 250€ par mois, tu peux te faire un petit bas de laine.

       
  • #249954
    Le 29 octobre 2012 à 15:58 par ephemere
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    Enfin,enfin,enfin...cela fait très longtemps que je suis les conférences de cet imam,et il me tardait de vous voir les relayer car elles sont dans la droite ligne idéologique d’E&R,j’invite d’ailleurs les personnes qui liront ce message à visionner ses conférences sur youtube et d’ecouter ses preches sur le site de la mosquée Acmr,il y parle notamment de l’argent-dette et des théories de Paul grignon et surtout de Reconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #250150
    Le 29 octobre 2012 à 19:28 par HEVEA
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    Le problème du musulman est double . Pouvoir se sentir français à part entière et pratiquer sa religion sans être montrer du doigt . Pourquoi le français de confession juive se sent franco_israélien , de confession juif sans que ça lui pose de problème , dans un pays de tradition catholique . Moins de polémique et plus de bras ouverts permettraient une réconciliation nationale.
    En tout cas , je suis fier d ’être français et confession musulmane , je remets systématiquement à sa place le pseudo gaulois(souvent immigré de deuxième, voir de troisième génération) qui essaye de me prouver que ce n ’ est pas compatible .

    Le problème n ’est pas les français musulmans , mais plutôt "Le divisé pour mieux régner" qu ’ applique les oligarques, pendant qu ’ ils nous enfument et nous mettent quenelles sur quenelles , nous sommes en train de nous chamailler entre musulmans , catho, athées et eux règnent sans partage .

     

    Répondre à ce message

  • #250219
    Le 29 octobre 2012 à 20:50 par B.A.Frémaux-Soormally
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    “Musulman, tu es français”

    Si un Français musulman ne sait toujours pas qu’il est français, même si la France ne veut pas de lui (ou d’elle ; ce qui est le cas le plus souvent !) c’est que c’est une bourrique, et, en général, ils sont irrécupérables !

    Il nous faut des écoles qui enseignent l’Islam, la vraie ! Je n’en ai jamais connues, car les Musulmans sont en général plus intéressés avec la viande « halaal », ou à d’autres ‘imbécillités’ du même genre, qu’à la bonne éducation des fidèles ! Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !

    BAFS

     

    Répondre à ce message

  • #255263
    Le 5 novembre 2012 à 20:16 par Iskandaar
    Hassan Iquioussen : "Musulman, tu es français !"

    Bon il y’aurait trop de chose à dire pour répondre à ces affirmations, qui émanent d’une partie des jeunes français d’origine afro-maghrébine, universitaires à tendance néo-bourgeoise qui tend à un certain mode d’existence sociétale en France et à une reconnaissance, tout en zappant totalement la réalité de la ruralité française. Celui qui parle de France sans évoquer la ruralité (ni la connaître) a déjà failli... Ensuite, connais-toi toi même si tu veux connaître l’autre, devrait être la règle d’or : pas vu beaucoup appliqué ces derniers temps surtout chez mes "congénères" afro-maghrébins. Et enfin de la logique de ces deux constats on conclura par : tout ce qui brille n’est pas Or, mes chers "enfants de l’immigration"...

    Si seulement vous aviez acquis la capacité de "sortir de vos gonds" et de vous sortir la tête de votre guidon "urbano-idéologique" et néo-bourgeois, j’ai envie de dire, nous n’en serions pas là. 10 ans c’est long ! 10 ans du même constat et je ne sais plus où vous situer aujourd’hui mes amis... J’encourage tout ceux qui en ont la capacité d’esprit à voyager et à visiter d’autres perspectives, et revenir mieux construit et plus apte à apporter quelque chose d’authentique et de singulier à la société française, tout en ayant acquis la fierté et l’assurance individuelle nécessaire à une telle oeuvre. Par contre se faisant n’attendez rien de ceux qui ignorent votre histoire et ne s’y sont jamais intéressé non plus.

    Rien à quémander mais rien à prouver non plus (sur le fil du regard de l’autre).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents