Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grande-Motte : Élisabeth Lévy menace de quitter la France

Pas la peine de présenter la Lévy, pasionaria du national-sionisme dans les médias. Elle a néanmoins eu le courage d’admettre qu’il y avait un lobby juif en France, en l’occurrence le CRIF. Là où s’arrête son honnêteté, ou sa lucidité, c’est quand il s’agit d’islamophobie et d’antisémitisme (ou de judéophobie) : elle bugue alors complètement.

1 : L’islamophobie est une invention

« Parce que cette histoire d’islamophobie, c’est employer un mot qui a été inventé par les mollahs iraniens pour interdire et criminaliser, parfois au titre de la peine de mort, toute critique de l’islam. (…) Les études montrent qu’il y a, parmi la population musulmane, je sais pas comment il faut dire ça, 50 % d’imprégnation de préjugés antijuifs ! Est-ce qu’on a le droit de le dire ? »

 

2 : L’antisémitisme est partout

Après l’attentat chelou contre la syna de La Grande-Motte, qui a fait zéro victime, à part un policier légèrement blessé, et les ministres qui se sont sentis obligés de casser leur week-end pour pleurer devant les micros et un mur noirci, Élisabeth a sorti l’artillerie lourde.

« Qu’attendent les responsables musulmans pour se saisir de cette affaire ? Qu’attendent les fameuses associations qu’on arrose, si vous voulez, au lieu de pleurnicher toute la journée que on les traite mal et que, je veux dire, est-ce qu’ils se rendent compte, est-ce qu’il faut qu’il n’y ait plus un juif dans ce pays pour qu’on prenne cela en compte ? Je vous le dis, moi, ça fait des mois que je me dis que je me (!) finirai pas ma vie dans mon pays. Parce que, je veux dire, ça devient insupportable. »

 

3 : La preuve, encore un attentat sanglant

On imagine sa sortie s’il y avait eu 150 morts... Justement, cet « attentat » sent de plus en plus la coprod en période de génocide qui lui, fait énormément de morts à Gaza. Personne n’y croit vraiment. Le manque d’émotion est palpable, en France. Le troupeau sent confusément qu’on veut l’emmener quelque part...

 

 

Les caméras de surveillance ont facilité le travail de la police. Ici, on voit l’agent, pardon, le terroriste avec deux bouteilles d’essence bien visibles et un drapeau palestinien. Les gars du Mossad manquent de scénaristes ou de budget, on dirait. il ne manque plus que le casque SS piqué aux Ukrainiens. Ah, non, ça ferait un autre bug dans la Matrice...

 

 

La Lévy ou la haine de la haine

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3413569

    ...est-ce qu’il faut qu’il n’y ait plus un juif dans ce pays... ?



    Le Mossad serait derrière une série d’attentats à Bagdad au début des années 1950 ayant accéléré l’émigration des juifs d’Irak vers Israël… 

    Entre avril 1950 et juin 1951 à Bagdad, plusieurs attaques à l’explosif sont menées contre des institutions juives, tuant cinq personnes et en blessant plusieurs autres. 

    Pendant cette période, quelque 110 000 juifs d’Irak, soit une grande majorité des 135 000 membres de la communauté, quittent leur pays pour se rendre en Israël. 

    Si l’attaque à la grenade de la synagogue Massouda Chem Tov de Bagdad, qui a tué quatre juifs, a été perpétrée par un Arabe, les autres attaques ont été menées par le service des renseignements extérieurs d’Israël.

    À l’époque, la police irakienne a procédé à un coup de filet contre le réseau clandestin sioniste présent dans le pays – actif notamment pour faire fuir les juifs d’Irak en Israël – arrêtant près de 80 personnes et condamnant deux juifs à la mort par pendaison, l’un des deux condamnés à mort exécutés en 1952 a reconnu avoir commis des attentats.

     

    Répondre à ce message

  • #3413581

    Arf, et le gars est venu de Nîmes, pour quelques flammèches au pied du mur d’enceinte de la synagogue, qui se trouve à 100 m de la Gendarmerie.
    Et puis vexé de ne pouvoir faire plus, il a foutu le feu à une bagnole de l’autre coté de la rue !

     

    Répondre à ce message

  • #3413587

    Qui a déjà essayé de transporter de l’essence dans une bouteille en plastique alimentaire ?
    Essayez pour voir, attention aux pieds...

     

    Répondre à ce message

  • #3413607
    Le 27 août à 10:56 par Thomas (un autre...)
    Grande-Motte : Élisabeth Lévy menace de quitter la France

    C’est sûr qu’elle doit vivre dans la plus totale insécurité dans l’appartement cossu de son quartier bourgeois... Quant à la "demonstration" sur l’islamophobie qui aurait été inventé pour empêcher toute critique de l’Islam, il serait bon de pousser jusqu’au bout avec l’antisémitisme et de faire également remarquer que les médias ne parlent strictement jamais de "christianophobie" ou de "haine anticatholique" qui sont pour le coup ceux qui subissent le plus d’actes de ce genre.
    Mention spéciale à son argument d’autorité en carton "les études montrent que...". Quand vous entendez cela dans un argumentaire, vous pouvez être sûr à 90 % que c’est bidon !
    Enfin, pour reprendre une formule de Bruno Gollnisch, si elle quitte le pays je ne vais pas me jeter sur mon lit pour sangloter...

     

    Répondre à ce message

  • #3413610
    Le 27 août à 11:01 par Saucisson radicalisé
    Grande-Motte : Élisabeth Lévy menace de quitter la France

    C’est très rigolo, Elisabeth me fait penser , a Giselle qui est au bistrot de la Gare Matabiau de Toulouse de 8h30 le matin à 22h et qui même a 4 grammes d’alcool par litre de sang, a un discours construit et la classe d’une intellectuelle roumaine telle que Léonarda Dibrani.
    On est vraiment dans l’aristocratie du zinc de bar à vin.
    Si elle part , je ne sais pas si la France s’en remettra

     

    Répondre à ce message

  • #3413644
    Le 27 août à 11:33 par On en a gros
    Grande-Motte : Élisabeth Lévy menace de quitter la France

    J’y vois là,juste un sentiment d’incendie...

     

    Répondre à ce message

  • #3413655
    Le 27 août à 11:41 par Nuit blanche
    Grande-Motte : Élisabeth Lévy menace de quitter la France

    Organiser une petite cagnotte peut-être pour lui payer son voyage aller simple vers la terre promise ? On ira tous à l’aéroport pour l’applaudir lors de son départ. Enfin, elle fera quelque chose d’honnête dans sa vie.

     

    Répondre à ce message

  • #3413657

    Je lui paie le voyage si elle veut !

     

    Répondre à ce message

  • #3413663

    Oh non, retenez-là !
    Comment peut-on respirer, vivre, être heureux, sans elle ?

     

    Répondre à ce message

  • #3413664

    Si Elizabeth Levy s’en va, c’est un coup sévère porté à la culture Française : Meyer Habib étant déjà parti, il ne resterait plus rien de la grande tradition des comiques français. Ils risqueraient de devoir réhabiliter Dieudonné pour éviter que l’humour ne disparaisse définitivement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents