Que cette journée est belle, que ce moment est merveilleux ! Le voyou criminel et ses complices occidentaux ont été expulsés de Tunisie manu populi. Le Peuple Tunisien (qu’il va falloir désormais écrire en majuscule pour toujours) a eu raison de ce brigand assassin d’enfants et violeur de dignités. La terreur a changé de camp, Dieu merci. Les avions étaient prêts à exfiltrer cette bande de mercenaires à la solde de l’étranger, direction inconnue (Paris !) via Malte. Il est très intéressant d’observer la réaction des politiques francaouis qui osent traiter de dictateur aujourd’hui leur ami d’hier. Leurs amitiés sont aussi fragiles que leur pouvoir. La caste politique corrompue par des années de largesses en tous genres octroyées par la famille régnante Bénali/Trabelsi l’a très vite rejeté car il est devenu douteux et malvenu de s’afficher auprès d’ un criminel lorsque l’on se dit droitdelomiste-humaniste-universaliste-donneur-de-leçons-à-la-terre-entière... Séguéla, le laquais fils de pub, s’est fourvoyé jusqu’à aider l’ex-président à préparer sa pitoyable dernière allocution TV ! Les masques tombent et les ennemis se découvrent, vous les connaissez désormais. Je vous suggère fraternellement d’interdire l’entrée sur votre territoire sacré, défendu et revivifié par votre sang, à ces complices aux pratiques sexuelles parfois douteuses (F. Mitterrand a soutenu jusqu’à la dernière minute le régime moribond de Bénali. Une liste exaustive des complices de Bénali est à votre disposition).
On en profite ici pour avertir le Glorieux Peuple Tunisien que les autorités compétentes occidentales — je ne parle pas des politiques mais des vrais patrons, les francs-maçons — , ne laisseront jamais faire. Il est très utile de savoir qui commande afin de pouvoir se prémunir de leurs manigances. Il est important que vous sachiez que l’affaire vient juste de commencer, n’acceptez aucun compromis.
Concernant la démocratie (démoncrassie, devrait-on écrire), c’est un concept théorique qui n’a jamais existé et n’existera jamais. Même la Grèce antique réservait le statut de citoyen aux seuls hommes (les femmes étant désignées mineures) qui représentaient 10 % de la population ; le reste étant des esclaves au service des citoyens. Ne soyez pas intimidés par les grands discours de personnages en costumes chics et portant cravates à 500 €, ils n’y croient même plus eux-mêmes ! Il n’y a qu’un seul pouvoir en France aujourd’hui, c’est celui de l’Argent (Voyez vous-mêmes l’affaire Bettencourt, Karachi, Compiègne, H1N1, Mediator ... etc.) ! Les droits de l’Homme n’ont aucune existence effective, voyez le sort réservé aux 2000 victimes du médicament-poison de Servier, le Mediator ou le sort des centaines de milliers de SDF. Gérez vos affaires comme bon vous semblera et refusez toute ingérence étrangère quelle qu’elle soit ! N’imitez pas l’exemple occidental moderne décadent et ne vous soumettez pas à la tyrannie de l’argent et du matérialisme car il est moins dégradant d’être soumis à un dictateur sanguinaire qu’être soi-même soumis au dieu-argent. Tel est le travers dans lequel il faudra coûte que coûte éviter de tomber ; car si on peut toujours se défaire d’un dictateur lorsque l’âme est encore pure, on est définitivement condamnés quand on a accepté de se soumettre au diktat de la finance et qu’on s’est converti à la religion de Mammon.
Cher Peuple, vous êtes un exemple pour nous, pour toutes les nations serviles et soumises aux diktats des Banksters et des politiques véreux vendus à la finance apatride. Vous avez bravé la mort pour votre liberté, sous nos yeux ! Certes, vous êtes un exemple à suivre si on veut recouvrer notre dignité. Je vais de ce pas me procurer un drapeau Tunisien et fêter dans l’allégresse cette victoire historique. Merci pour ce moment historique, cette leçon de vie. Puisse Dieu vous guider et apporter Son aide salvatrice ; Il Est, certes, le Seul et Unique refuge.