Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview - Prof. Philippe ISNARD

Professeur d’histoire-géographie à Manosque, Philippe Isnard a été sanctionné et fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire après avoir projeté le film "No need to argue" dévoilant la réalité de l’avortement à des élèves de Seconde.

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #502
    Le 15 janvier 2011 à 22:02 par LLP
    Interview - Prof. Philippe ISNARD

    Bravo à ce monsieur, courageux et d’une intelligence rare.
    Regardez aussi la vidéo : "Le cri silencieux" du Dr B. Nathanson.
    Depuis le début, le planning familial, œuvre de Rockfeller, a causé 1 Milliard d’avortement ! Ils ont même fêté ce macabre chiffre...

     

    Répondre à ce message

  • #526
    Le 16 janvier 2011 à 14:23 par Turlututti
    Interview - Prof. Philippe ISNARD

    Comment défendre ces cervelles ratatinées de cathos qui condamnent l’avortement, vraiment je ne comprends pas, le combat de Weill était le bon. Y’a d’autres causes tellement plus importantes notamment répandre l’idée salvatrice que lorsque les donations seront devenues illégales, le monde renaîtra dans une vraie fraternité qui n’aura rien de religieuse...Eh oui toute propriété acquise sans travail devenant juridiquement un vol, fini les héritages, la reproduction des élites dominatrices, des Rockefeller et compagnie...67 % des plus grandes fortunes états-uniennes sont issues de l’héritage contre 40 % en France. Mais ce combat, ne comptez pas sur les cathos pour le mener ! L’identité de la France ce n’est pas la réaction stupide et le catholicisme, c’est la RAISON et l’EQUITE.

     

    Répondre à ce message

  • #553
    Le 17 janvier 2011 à 11:07 par bruenor
    Interview - Prof. Philippe ISNARD

    Si il veut faire de la propagande anti-avortemment c’est son droit mais pas dans l’école et pas dans l’exercice de ses fonctions c’est une atteinte majeure au principe de laïcité.Pas de propagande politico-religieuse à l’école.

     

    Répondre à ce message

  • #559
    Le 17 janvier 2011 à 11:52 par Pascal
    Interview - Prof. Philippe ISNARD

    Merci pour votre prise de position courageuse face au dictat de ceux qui veulent à tout prix imposer leur culture de mort sous prétexte d’une "liberté" obligatoire, et qui veulent refuser aux autres de voir la réalité en face. Qu’il y ai des situation délicates, certes, mais la mort n’est jamais la solution à promouvoir. Le sang des innocents sera un jour redemandé à ceux qui ne s’en seront pas repentis. Un pays qui légalise l’injustice se condamne lui-même. Il est plus que temps d’en prendre le contre-pied, pour tous ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes et même pour l’avenir du pays tout entier.

     

    Répondre à ce message

  • #1857
    Le 6 février 2011 à 07:03 par anonyme
    Interview - Prof. Philippe ISNARD

    Je ne suis pas des mêmes opinions sur l’avortement que ce monsieur,

    Après l’avoir écouté je me suis rangé à son opinion malgré mon opposition

    Mais voila, je suis alle voir la video en question, et là tout s’effondre...

    Allez voir la vidéo et vous comprendrez, elle est tout simplement insupportable, et pourtant nous sommes habitués à voir des images violentes.

    Montrez une vidéo pareille à des jeunes femmes de 16 ans n’est pas acceptable, car il ne s’agit pas de faire appel à la raison mais à l’émotion. Il ne s’agit pas de nourrir un débat rationnel et dépassionné mais plutot de se servir d’un effet de choc pour emporter l’adhésion.

    Monsieur, si vous vous étiez comporté devant cette classe avec le même calme dont vous faites preuve sur le plateau je suis sur que vous ne seriez pas dans cette situation. Invoquer la chasse aux sorcières en omettant de reconnaître la "violence" dont vous avez fait usage vise à tromper ceux qui vous écoutent.

    Défendre la place d’un réel débat à l’école OUI (quelque soit vos opinions), se cacher derrière pour faire de la propagande politique ou religieuse NON.

     

    Répondre à ce message