Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Front National. Marine Le Pen élue présidente avec 67 % des suffrages

Sans surprise, Marine Le Pen a été élue hier soir présidente du Front national. Elle a largement battu son adversaire Bruno Gollnisch en emportant 67 % des suffrages, selon Le Figaro. Elle succède à son père, Jean-Marie, qui a dirigé le FN pendant 40 ans.

Marine Le Pen a été élue hier soir présidente du Front National par les adhérents du parti. Une information révélée par Le Figaro et confirmée par un haut responsable de la formation politique peu avant minuit. Le quotidien national précise ce samedi que Marine Le Pen a été élue avec 67 % des suffrages devançant ainsi largement son adversaire Bruno Gollnisch. Entre 23 et 24.000 adhérents du parti, selon les chiffres du mouvement, étaient appelés à s’exprimer pour la première fois démocratiquement sur le nom de leur leader, jusqu’à présent réélu à chaque fois par acclamation.

18 % d’intentions de vote pour 2012 Marine Le Pen succès donc à son père Jean-Marie Le Pen. Elle souhaite "dédiaboliser" le FN pour renforcer ses positions électorales. Cette victoire la place logiquement dans le rôle de la candidate du parti d’extrême-droite à la prochaine élection présidentielle. Et pour la première fois, un sondage la place, à 18 %, en troisième position, du premier tour du scrutin de 2012, derrière le candidat socialiste (30% si c’est DSK, 22 si c’est Aubry) et Sarkozy (25 % ou 28 % suivant le candidat du PS). Olivier Besancenot prendrait la quatrième position.



Au dernières nouvelles, Marc George serait en route vers l’Arabie Saoudite, où il compte désormais travailler à la réélection de Ben Ali !

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #504
    Le 15 janvier 2011 à 23:09 par France libre
    Front National. Marine Le Pen élue présidente avec 67 % des suffrages

    Je regrette vraiment la séparation Marc George/Soral.

    Vous étiez bien complémentaires pourtant...

    Bravo à la Marine et salutations au fidèle serviteur de la France française, Bruno Gollnisch !

     

    Répondre à ce message

  • #506

    Quatrième ? Cette petite merde infâme et geignarde de Besancenot ! Mais quels sont les homoncules qui votent encore pour "ca" ?

     

    Répondre à ce message

  • Bravo à Marine Le Pen. Elle doit encore pauffiner son discours anti immigration qui est encore trop sur la vielle position de stigmatisation des immigrés. J’attendais de la voir chez Chabaud nous en parler comme de l’armée de réserve du capital, expliquer aux français qu’on leur à fait croire depuis 30 ans qu’ils étaient forcément des racistes s’ils étaient contre l’immigration alors qu’il s’agit bien d’y être opposé car c’est l’armée de réserve du capital et que le racisme n’a rien à voir là dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #515
    Le 16 janvier 2011 à 12:35 par stg45@msn.com
    Front National. Marine Le Pen élue présidente avec 67 % des suffrages

    mazaltov marine !! :)

    Marine, Vénussia et les islamophobes du Marais auront leur char républicain du fn à la gay pride aux cotés de celui -deja present- du parti communiste.

    une petite citation de circonstance :"Celui qui se renie pour parvenir au pouvoir se reniera davantage pour tenter d’y rester "

    Pouvez vous citer un cas de personnes ayant trahi le système après avoir été coopté par lui ?

     

    Répondre à ce message

  • #517

    Marine a gagnée, çà doit être la fête à la rue des Rosiers occupée ! Elle a donc choisi à l’instar de Pierre Joris Sautarel et du Bloc Identitaire, la voie de la respectabilité, du compromis, de la soumission, de la vente de lessive démocratique. De toute façon, la Ripoublik ça a toujours été de baisser son pantalon, de ratisser large. Patience Marine, avec ton zèle anti-musulman, tu vas bientôt pouvoir poser ton cul d’aryenne dans le canapé rouge de Moshé Drucker dans Vivement Shalom !

     

    Répondre à ce message

  • Marine si elle passe au second tour avec dsk ,c’est dsk qui l’emportera
    et donc se sera encore le liberalatlantosionisme au pouvoir.
    Dans tout les cas elle fera gagner son opposant .

    Est ce qu’elle même n’est pas un instrument du systéme politique ?"je fais celle qui n’est en dehors du systéme tout en réclamant une place"

    Marine lepen n’aborde jamais les vrais questions d’immigration.

    Qui l’organise ?Et pourquoi toujours dans le sens sud nord ?

     

    Répondre à ce message

  • #527

    Quelle certitude a-t-on sur les "67 % " ?

    Merci de préciser.
    (Je suis sérieux...) Ce chiffre semble tombé du ciel, depuis vendredi soir. Je reconnais qu’il soit certes "crédible", mais ça ne suffit pas.
    Et dimanche à 14heure18, quelle actualisation ? quelle confirmation ?
    Quel exposé ?

     

    Répondre à ce message

  • #537

    Pour le commentateur anonyme qui s’inquiète : les adhérents votaient dans une enveloppe directement destinée à un huissier de justice dûment assermenté. Celui-ci à ouvert et comptabilisé les courriers le vendredi matin après la levée de la poste. Des cadres des deux camps avaient le rôle de scrutateurs.

    C’est pourquoi le chiffre était connu dès vendredi soir par des voies officieuses. Il n’y a eu aucune contestation des chiffres, dans les 2 camps.

     

    Répondre à ce message

  • #538

    Article lu ce soir dans "20 minutes online", à propos de l’élection de Marine Le Pen à la tête du Front National :

    « Attention danger ! », a tonné l’ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius, la jugeant « probablement » plus dangereuse que son père « parce que l’emballage est plus avenant ». « Les thèses principales sont extrêmement violentes.

    "Elle voudrait que l’Etat fasse la guerre aux musulmans », a-t-il affirmé sur Radio J. « La réalité, c’est un anti-musulmanisme virulent » doublé du voeu d’« une France-bunker contre l’Europe, ce qui aboutirait à des catastrophes économiques totales », a-t-il ajouté.

    Quelle sale petite raclure manipulatrice de "J" ! Est-ce Marine Le Pen qui voudrait que l’Etat français fasse la guerre aux musulmans ou est-ce un des délires sionistes de cette petite merde infame qu’il souhaiterait voir se réaliser ? ».

     

    Répondre à ce message

  • #554

    On voit ici la triste réalité du camp national : il y a toujours une minorité (souvent active) qui lance la machine à perdre habituelle. On se tire dans les pattes, on se divise, on se traite de sioniste, etc. Et pendant ce temps les mondialistes se frottent les mains.

     

    Répondre à ce message