Oui mais c’est du placement de produit : en mettant Zemmour, omniprésent médiatiquement, c’est tout le camp droitiste qui vient avec... en plaçant peut-être au dernier moment la Maréchal comme candidate !
Car pourquoi ce besoin de passer partout, alors qu’elle pourrait se contenter de faire du Youtube pour vendre son ISSEP ?
C’est bien qu’elle a un truc en tête, elle pratique double discours : "oui je fais les plateaux télé et radio mais ça veut pas dire que je reprends la politique",
comme sa tante avec laquelle il était impossible de savoir si elle voulait oui ou non sortir de l’euro !!!
L’analyse de Z ne peut pas être la bonne puisqu’il omet une partie du problème (relisez-vous !), une demi-vérité est aussi un mensonge par omission, et le clan Le Pen est très bon à ce petit jeu !
Seulement aujourd’hui on n’a plus besoin de la grosse, ils veulent la nièce ! Plus fraîche, plus bonne, mais tout aussi patriote... d’Israel. Comme Zemmour !
Attali a dit que ce serait une femme, et après un président élu à 39 ans, ils peuvent bien osé nous coller une minette de trente balais, ambitieuse comme la petite Marion !