Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le Pen

La cour d’appel de Versailles a confirmé mardi la suspension du congrès extraordinaire du FN. Une troisième victoire judiciaire pour le président d’honneur.

La cour d’appel de Versailles a confirmé mardi la suspension du congrès du Front national censé supprimer le statut de président d’honneur de Jean-Marie Le Pen, qui remporte ainsi une troisième victoire judiciaire face au parti qu’il a cofondé. Dans son arrêt, la cour « confirme en toutes ses dispositions » la décision rendue le 8 juillet par les juges des référés du tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui avaient suspendu cette consultation des adhérents, organisée jusqu’au 10 juillet par voie postale, « jusqu’à organisation d’une assemblée générale extraordinaire conforme aux statuts actuellement applicables ».

Me Frédéric Joachim, l’avocat de Jean-Marie Le Pen, n’a pas caché sa satisfaction, mardi à 14h30, en apprenant la décision de la cour d’appel de Versailles. Il a immédiatement informé Jean-Marie Le Pen qui, selon lui, a exprimé également son contentement. « La cour a confirmé la décision qui a été frappée d’appel par le Front national. Le congrès est donc toujours suspendu et le Front national est, par conséquent, invité à procéder conformément à ses statuts », a expliqué l’avocat du président d’honneur du FN au Figaro.

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi, :

S’inspirer des valeurs de Jean-Marie Le Pen avec Kontre Kulture :

Étudier l’histoire politique française avec Kontre Kulture :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1237799

    @ seb59 , le 28/07 à 18 h 47

    Vous dîtes qu’ils auraient dû laisser couler et ne rien faire ,
    cela n’est pas possible pour MLP , car en tant que membre du FN ,
    JMLP engage le Front non seulement moralement mais financièrement
    donc si vous étiez adhérant et cotisant au FN aimeriez-vous que votre
    aide passe à payer les procès occasionnés par JMLP , NON , sans
    doute , eux aiment et à juste titre , que leur aide financière et matériel
    serve le mouvement et pas à alimenter les caisses des associations à
    la botte du pouvoir . Il ne faut pas gaspiller ses forces !

    J’ai aussi lu par ailleurs que JMLP est un homme fort en politique ,
    verbalement c’est sûr mais faible par ailleurs , il se fusille lui-même

    Il faut réfléchir avant de parler.....c’est beaucoup plus grave et
    compliqué que cela , il ne faut parler qu’en toute connaissance de cause
    et ici ce n’est pas souvent le cas !

     

    Répondre à ce message

    • #1238063
      Le Juillet 2015 à 17:15 par #jesuispresquedaccord
      Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

      Le F.N. est un parti que j’ai soutenu par mes votes, par le militantisme et par mes dons et cotisations. Je trouve ignoble que l’on se réclame du F.N. sans soutenir ceux de ses rangs, son chef historique et fondateur qui plus est, quand ils sont victimes d’injustices.

      C’est le cas ici.

      Même en ayant tes pudeurs de vierge effarouchée, on doit pour le moins se rallier à la position défendue par Bruno, et acceptable par tous : déclarer que les propos de son président d’honneur ne lient pas le F.N., et laisser faire la XⅧe correctionnelle.

      Ce ne demande que peu de courage, mais c’est encore trop pour les lâches qui subissent des pressions auxquelles ils cèdent toujours, montrant ainsi qu’ils sont inaptes à exercer des responsabilités.

       
  • #1237878

    Le trinôme Philippot-Collard-Aliot semble avoir bien tourné la tête de Marine comme il faut, et même commencé à contaminer Marion.

     

    Répondre à ce message

  • #1237898

    On voit les "valeurs" des fans inconditionnels de Marine et ses affidés bâtisseurs, équivoques ou étoilés. En arriver à reprocher à JMLP de vouloir saborder le navire sous prétexte de ne pas se laisser traîner dans la boue et éjecter pour "délit d’opinion" est un signe de ce qu’est devenu le "nouveau" FN (RBM en fait...). Je crois qu’il vaut mieux ne PAS arriver au pouvoir que de se renier et faire des compromissions en se prosternant toujours plus bas...

     

    Répondre à ce message

  • #1237900
    Le 29 juillet 2015 à 12:38 par je suis siné
    Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

    Quand la justice condamnera les criminels et les complices sionistes qui emmerdent la terre entière on en reparle ?

     

    Répondre à ce message

  • #1237912

    Beaucoup de bruit pour rien ! Comme le dit monsieur Pierre Hillard, les peuples se révolteront lorsqu’il n’y aura plus rien dans le frigo (c’est dire le niveau de conscience politique). Que monsieur Le Pen soit exclu ou non du parti politique qu’il a lui-même fondé (aberration) ou que sa fille souhaite "normaliser" le parti en excluant son fondateur (aberration) ne changera rien au programme de l’oligarchie financière. Français, dissidents ou non, vous devrez malheureusement vous contenter de Sarkozy, DSK, Juppé voir même Hollande ou Valls en 2017.

     

    Répondre à ce message

  • #1237955

    Bravo à Jean-Marie et qu’il continue !!!
    À savoir à présent si Jean-Marie va effectivement créer , voir continuer sous l’étiquette FN ( et que Marine and Co vont se présenter sous l’étiquette RBM ou autres..) et avec lui Alain Soral, Dieudo pourquoi Marion MLP et tous les réels patriotes français de couleur, confession différentes sous le même drapeau de retrouver l’autonomie de notre très cher Pays( monnaie, frontières et tout ce qui s’en suit). Je le souhaite, car il n’y a que lui et les réels patriotes français qui pourront faire face à ces malins diaboliques qui dressent même Marine and Co. A vouloir négocier avec le diable on en perd sa véritable essence... "Dès lors , plus le gouvernement s’éloigne du bien commun et plus il est injuste" Saint Thomas d’Aquin.
    Il serait temps de s’y mettre Alain Soral ! un boulevard est devant vous ,devant nous, pour enfin arracher la France à ses maîtres messianiques et la rendre à ses fils et filles de France. Pour une France libre ,française et éternellement Catholique. Gloria tibi trinitas. Le combat se joue ici et maintenant. . .

     

    Répondre à ce message

  • #1238003
    Le 29 juillet 2015 à 15:37 par JohnTheFisherman
    Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

    Beaucoup de commentaires partisans et aucune prise en compte des faits.
    Jean-Marie Lepen tient le même discours et dis les mêmes vérités non politiquement correctes depuis plus de 30 ans. Donc les seuls responsables de la situation sont ceux qui aujourd’hui ont fait semblant de s’offusquer et ont décidé très maladroitement et en dehors de tout cadre juridique de virer le patriarche, alors même qu’ils sont de nombreux juristes à la tête du parti actuellement.
    La manoeuvre en plus d’être d’une petitesse absolue étaient doublée d’une stupidité risible de la part de juristes. Ils auraient pu s’arrêter au moment où ils ont vu que ça n’allaient pas aller dans le bon sens, mais ils ont choisi de persister. Ce sont eux qui ont créer cette situation et non Jean-Marie Lepen.
    Même si par le plus grand miracle, après 30 ans, ils venaient de découvrir ce que pensait Jean-Marie (ce qui est absurde, vous en convenez), il y avait des manières bien plus respectables, honnêtes et viriles d’écarter le patriarche (bien qu’en soit ce soit déjà une soumission à la dialectique mise en place pour dominer...ce qui peut laisser craindre le pire pour leur capacité à dire non au tafta ou aux divers pressions internationales qu’ils subiront). Par exemple, ils auraient simplement pu signifier leur profond désaccord et s’ils voulaient aller jusqu’à le virer, ils auraient simplement pu le faire dans les règles du parti sans précipitation et tapage comme ils l’ont fait.

    Quelque soit nos affinités avec les uns et les autres, je trouve ça gonfler de mettre sur la gueule à Jean-Marie qu’il serait à l’origine de cette situation qu’il n’a jamais demandé et qui lui a été imposé suite à l’expression de son opinion qui est le même depuis le début du parti.
    La manière qu’avait Marine Lepen de répondre à l’époque lors de ces polémiques étaient bien plus élégante, en disans simplement que son père avait vécu la guerre et qu’il a une vision qui diffère forcément de la sienne. Avec sa nouvelle méthode, au lieu de plaire à la bien-pensance comme elle a voulu le faire, elle a obtenu l’effet inverse et maintenant les "défenseurs de la république" disent : "Regardez, c’est honteux, les fachos se déchirent même au sein de leur propre famille".

    Et au final, même si tout ça a été motivé par de la politique politicienne de la nouvelle direction, on peut conclure qu’ils sont alors de bien maladroits Machiavels. Au final, ils perdent leur honneur et échouent dans l’intelligence diabolique.

     

    Répondre à ce message

    • a JohnTheFisherman

      Tu as tout dit.

       
    • @JohnTheFisherman
      J’abonde dans votre analyse sachant qu’il faut rappeler les étapes factuelles :
      1) les mots prononcés par JMLP sont connus de l’ensemble des Français : pas admis chez les coincés du cerveau
      2) Malgré cela, le piteux gourdin pose la question "gazée. JMLP maintient ses dires depuis toujours.
      3) le gourdin : baveux de BFM WC s’attendait à cette réponse mais lui n’existe que par ses polémiques journalistiques et sa bassesses de vues.
      4) Les récurrents indignés du FN rentrent en scène (MLP, le 1er sournois VP, les sionistes affichés : (Collard, Aliot), les moutons irréfléchis (Bay, Dussaussaye, St Just...)
      5) L’arriviste dynamiteur Philippot demande la tête du fondateur (avant cautionné les propos de JMLP)
      6) Huis-clos du Bureau Exécutif pour retirer le titre de Pdt d’Honneur à JMLP
      7) Huis-clos du Bureau Politique pour changer les statuts, décider de la date de consultation et les QCF (question choix fermé)
      8) Attaques de JMLP
      9) Passage à TF1 de la fifille jouant le registre de l’incomprise (l’éconduite S. Royal) ; je me positionne au-dessus des partis, je suis la France compassion
      10) JMLP saisit le TGI (tribunal qui a compétence pour juger les associations) ; en fin juriste, M. Le Pen a fait ses études à Assas (Fac de Droit de PARIS : licencié en droit en 1952 + diplômé d’études supérieures de science politique) : l’un des meilleurs de sa corpo => à cette époque, les diplômes valaient son pesant d’OR, symbole d’une forte valeur ajoutée sans comparaison aucune avec aujourd’hui.
      11) Envoi du vote papier sans attendre l’avis de la justice pour un parti qui se dit soucieux du respect de celle-ci
      => (on ne peut que s’interroger  ?)
      12) Le TGI agrée la demande de JMLP
      13) Les indignés du FN contestent la décision et saisisse à leur tour (au lieu de laisser tomber, ils persistent)
      => comportement très puérile
      14) le verdict du jugement agrée pour la 2è fois dans le sens de JMLP
      15) le FN fait appel malgré les 2 jugements => continuent leurs enfantillages, calomnient JMLP pour le faire passer pour un sénile qui n’est pas en prétextant les naufrages dû à la vieillesse
      16) le FN perd l’appel : la Cour d’Appel de Versailles confirment les jugements des TGI 1 + 2
      17) les dirigeants, par bêtise, se comportent comme des enfants jouant au bac à sable contestent le jugement et publient, malgré les interdictions, les résultats du référendum interne illégal.

      Des enfants qui voudraient diriger la FRANCE.

       
  • #1238686

    Marine Le Pen a malgré tout rendu public les "résultats" de ces q.c.f. (questions multiples fermées) alors que la justice rendait illégal ce procédé de consultation par courrier...
    Nous le savons bien que c’était le prétexte pour éjecter J.M. Le Pen de son poste de Président d’Honneur.
    Cette femme m’insupporte de plus en plus... Je n’aime pas ses procédés. Et il y en a eu beaucoup ces derniers mois !!!
    Elle a une moralité élastique, pour ne pas dire floue. Elle n’est pas La Personne Providentielle qui sauvera notre cher vieux Pays.
    Je prie le Bon-Dieu qu’elle n’arrive jamais au pouvoir ; nous n’aurions pas fini de souffrir car de toute évidence le Néo-FN est un parti du système, pour preuve : tous les francs-maçons qui sont maintenant cadres.
    Le FN Historique qui était un mouvement populaire de redressement de notre France a été supplanté par un parti qui s’occupe d’électoralisme ; il ne représente plus les aspirations du Peuple. Il fait de la communication. Nous ne sommes pas dupes.
    J’ai découpé ma carte et je l’ai mise à la poubelle...
    Je vais vous dire : je me sens mieux depuis et j’y vois plus clair. J’y étais depuis 2 ans...
    c’est F.I.N.I. d’ailleurs, je ne veux plus en entendre parler. Je ne veux plus être tirée vers le bas par toutes ces magouilles sordides.
    Conclusion : perdre ses illusions, c’est gagner en liberté intérieure !
    Je reprends ma liberté avec soulagement.

     

    Répondre à ce message


    • Je prie le Bon-Dieu qu’elle n’arrive jamais au pouvoir ; nous n’aurions pas fini de souffrir car de toute évidence le Néo-FN est un parti du système




      Tu préfères François Hollande ou Nicolas Sarkozy ?

       
    • #1241575
      Le Août 2015 à 14:22 par Onnousprendpourdescons
      Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

      @ Patricia,
      Entiérement d’accord avec vous !

      À Titus,
      Mariniste aveugle !
      Sarko, Hollande, Valls, Juppé, D.S.K, Marine, tous pareils, tous pourris.
      Ils sont interchangeables, c’est bonnet blanc, blanc bonnet.
      Comme le disait "un sage," : ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire !

       
    • @onnousprendpourdescons

      Je ne suis pas "mariniste" puisque je ne suis pas encarté au FN, et pas aveugle puisque je vois clairement quelle est la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen, mais mieux vaut être mariniste que collabo...

      En revanche, toi qui ne vois pas de différence entre le programme du FN et celui de François Hollande, et qui préfère François Hollande à Marine Le Pen, tu es bel et bien aveugle ou aveuglé.

       
    • #1241797
      Le Août 2015 à 21:16 par Onnousprendpourdescons
      Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

      @Titus

      Il n’y a plus de socialistes ! Il n’y a plus d’U.M.P. ! Il n’y a plus de marinistes ! Puisqu’ils n’ont pas la carte ! Ils n’ont pas l’honnêteté de militer pour les candidats qu’ils défendent ! Alors ils ne sont responsables de rien ! Ils élisent des Sarkozy, Hollande, D.S.K., Marine qui renient programmes et électeurs ! Ils accusent les autres d’être aveugles de ne pas être dupes ; abandon de responsabilités !

       
    • @onnousprendpourdescons

      Marine n’a pas eu l’occasion de renier son programme puisqu’elle n’a jamais exercé le pouvoir ! Le peu de pouvoir qu’elle a exercé en tant qu’élue régionale a montré sa valeur et son intégrité. Idem pour les maires FN qui ont fait baisser les impôts locaux et sont appréciés de leurs concitoyens.

      Le FN propose une autre politique que la politique mondialiste de François Hollande, une politique radicalement différente : une politique patriote et souverainiste.

       
    • @Titus

      Si tu veux voter pour un soumis qui comme tous les soumis prouve qu’il tourne le dos aux principes de son programme, fais-le : extrême droite et sodomie sont des mots qui vont si bien ensemble...

      Si tu ne comprends pas que d’autres voient, dans tous ces reniements, et dans la bassesse d’un tel procédé, la preuve que le F.N. a rejoint entièrement le Système, alors il se peut que l’aveugle ne soit pas celui que tu crois.

       
    • @anonyme



      Si tu veux voter pour un soumis qui comme tous les soumis prouve qu’il tourne le dos aux principes de son programme, fais-le : extrême droite et sodomie sont des mots qui vont si bien ensemble...




      Au cas où tu n’aurais pas compris le rapport de force, il n’y a que des soumis qui se présentent aux élections, car être ouvertement antisioniste interdit l’accès aux médias cf. l’aventure du parti antisioniste.




      Si tu ne comprends pas que d’autres voient, dans tous ces reniements, et dans la bassesse d’un tel procédé, la preuve que le F.N. a rejoint entièrement le Système, alors il se peut que l’aveugle ne soit pas celui que tu crois.




      Le FN aura rejoint le système lorsqu’il mènera une politique immigrationniste, pro-UE, mondialiste et anti-française. C’est pas demain la veille !
      Le FN n’a rien renié de son programme économique et social souverainiste. Il n’a rien renié de sa lutte contre le TAFTA ni l’euro ni l’UE, ni contre l’immigration, etc. Il défend toujours le même programme, jusqu’à preuve du contraire et sera le seul parti souverainiste en position d’éligibilité en 2017.

      Je crois que la trahison de Marine vis-à-vis de son père est ressentie par certains de manière très émotionnelle, ce qui perturbe leur jugement, au point de leur faire perdre le sens de la mesure et de la réalité. Pourtant, il est très facile de vérifier que le parti de Marine Le Pen ne défend pas la politique de vente à la découpe de la France de François Hollande.

       
    • @Titus

      Tu as la certitude que les autres ne comprennent pas ce que tu aurais compris. Avec ça tu répètes toujours les mêmes arguments sans tenir compte des réponses et tu as montré que tu étais ignorant et menteur (ce n’est pas une injure puisque c’est prouvé). Quand on te répond que ces procédés sont immoraux, tu le reconnais et tu réponds que c’est utile. Quand on te rappelle que c’est nuisible, tu reviens au point de départ. Ignorance, mensonge et prétention puisque tu dis que les autres ne savent pas alors que ton ignorance a été prouvée. Et caution d’une exclusion idiote et nuisible au nom de l’efficacité. Il ne te manque rien.

       
    • @anonyme / onnousprendpourdescons (qui est la même personne, non ?)

      Es-tu un homme ou une femme ? Ta réaction hystérique est typique des femmes éconduites avec une psychologisation à outrance et une incapacité de raisonner de façon rationnelle. Tu n’as par exemple répondu à aucun de mes arguments de façon logique. Par exemple, est-ce que tu crois que Marine Le Pen au pouvoir mènerait une politique d’immigration de masse comme le fait François Hollande ? Tu ne peux pas répondre à cette question sans avoir les fils qui se touchent parce qu’elle met en lumière les contradictions internes à ton argumentation.

       
    • Les “fils qui se touchent” ? Je te laisse la délicatesse de l’expression. Tu n’as aucun argument rationnel, que des injures, relis-toi donc. Et relis-moi aussi si tu crois ou prétends que je ne t’ai pas répondu : ne t’ai-je pas dit qu’à mon avis, puisque c’est mon avis que tu demandes, tout ce système de l’U.M.P.S.F.N. ne peut rien changer ? Menteur. Tu fais semblant d’avoir oublié ma réponse pour inventer un grief, pour essayer de contrebalancer tes incohérences, que d’autres ont montrées. Sur moi tu te trompes à un point que c’en est pathétique : tu es aussi perspicace psychologiquement que politiquement, tu es complet.

       
    • Est-ce que tu crois que Marine Le Pen au pouvoir mènerait une politique d’immigration de masse comme le fait François Hollande ?

      ...

       
    • #1244150
      Le Août 2015 à 08:59 par Onnousprendpourdescons
      Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

      Quelle arrogance dans vos propos qui démontrent bien votre étroitesse d’esprit.
      Vos insultes, votre entêtement à rabâcher toujours les même âneries.
      Vous pratiquez la politique de l’autruche, la tête bien enfouie, quel aveugle !
      La politique que fera Marine sera la même que ses prédécesseurs, elle fera de la représentation,elle sera bien obéissante, comme maintenant en virant papa, en se rendant en pélerinage, pour bien y verser sa petite larme !
      Aller Marine ! Plus bas, toujours plus bas !

       

    • La politique que fera Marine sera la même que ses prédécesseurs




      Tu crois que Marine accorderait 200 000 titres de séjours par an à des Étrangers, naturaliserait à tour de bras, régulariserait tous les clandestins, se ferait la complice des trafiquants d’êtres humains (passeurs) en envoyant aux frais du contribuable chercher les clandestins en pleine mer pour les amener en France, etc. ?

      Tu crois que Marine ne serait pas capable de supprimer les aides sociales (santé, logement, éducation, etc.) aux Étrangers vivant en France, qui sont les véritables pompes aspirantes de l’immigration, ni d’expulser les délinquants bi-nationaux ?

      C’est comique.

       
    • #1244327
      Le Août 2015 à 17:23 par petit-parricide-entre-amis
      Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

      Il faut avoir une grande lenteur ou étroitesse d’esprit pour ne pas voir que ce que je dis sur le FDG, LV ou le NPA s’applique aussi à l’UPR, DLR et maintenant le FN, pas besoin d’être « de gauche » et d’appeler à faire barrage au FN pour être dans le Système. Il faut avoir les mêmes défauts ou l’ignorance du programme qu’on excipe pour n’avoir pas vu que le FN mariniste a justement abandonné ouvertement des pans entiers de ce programme qui n’engage donc plus que les naïfs, s’ils dont aveugles en plus. Quand on cautionne une dégueulasserie politique comme l’exclusion de JMLP au nom de l’efficacité, on donne une étrange image de soi en affirmant que ce serait à cause de son programme patriotique et souverainiste, comparable à celui de l’UPR et de DLR, que le FN serait victime de ces coalitions qui assurent sa défaite. Pour ceux qui ont toujours besoin qu’on explique ce qui se voit au 1er coup d’œil, cela signifie que soit le FN n’a pas déjà donné de gages sûrs de son adhésion au Système, donc qu’il sera encore combattu de la même façon, donc qu’il perdra et qu’il s’est déshonoré seulement pour se déconsidérer, soit que son réalignement est la preuve qu’il a rejoint le Système. C’est ceci qui est vrai.

       


    • Il faut avoir les mêmes défauts ou l’ignorance du programme qu’on excipe pour n’avoir pas vu que le FN mariniste a justement abandonné ouvertement des pans entiers de ce programme




      Des pans entiers ? Lesquels ?

      En réalité, rien n’a changé dans le programme du FN comme chacun peut facilement le vérifier en se rendant à la source, c’est-à-dire sur le site du FN où sont disponibles programmes et discours.

      NB : le fait que JMPL soit président d’honneur ne fait pas partie du programme présidentiel du FN...

       
    • Dire qu’on soutient un parti pour son programme alors qu’il en a déjà implicitement abandonné de larges pans est une incohérence. Abandon de la liberté d’expression dans cette affaire, abandon de la lutte contre le communautarisme depuis des mois. Le FN nouveau est, sauf pour les marinistes aveugles, en désaccord sur tout avec JMLP et donc avec le programme puisqu’il date de lui. C’est l’analyse de JMLP qui est la bonne.

       
  • #1243660
    Le 9 août 2015 à 10:57 par petit-parricide-entre-amis
    Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

    Quel symbole.

    Le nouveau FN est un peu comme le FDG, LV, le NPA pour moi. Ces partis qui n’ont jamais été au pouvoir sont à mon sens des défouloirs pour opposants de Sa Majesté. Arriveraient-ils au "pouvoir" que je les crois incapables de changer quoi que ce soit de fondamental. Je les vois comme interchangeables. D’après certaines discussions, il semblerait que les tenants de ce nouveau FN aient toutes les caractéristiques, tous les penchants de l’extrême droite du Système.

     

    Répondre à ce message

    • Il y a une différence : tous ces partis de gauche, à l’unisson de tous les partis du système, appellent systématiquement à « faire barrage au Front national au second tour ». Il y a une raison à cela, qui est que le FN porte des idées et des propositions patriotes, dont toutes sont réalistes et efficaces.

      En effet, le FN ne propose pas de mesures révolutionnaires ni extravagantes ni utopiques, mais de simples mesures de bon sens, de bon père de famille, qui peuvent rapidement et de manière décisive améliorer la vie des Français et redresser la France dans nombres de domaines (industrie, artisanat, paysannerie, immigration, éducation, finance, souveraineté, etc.).

       
  • #1245321
    Le 12 août 2015 à 11:34 par petit-parricide-entre-amis
    Front national : la justice donne de nouveau raison à Jean-Marie Le (...)

    Ce FN qui a renié son programme, qui était celui de Jean-Marie, n’a plus rien voir avec Jean-Marie, à cause de son programme, étant en désaccord sur tout avec lui. Comme tous les partis du Système, il « omet » de changer son programme officiel. Un vrai piège à couillons quoi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents