Et oui... lorsqu’ils arrivent au bout du bout de leur pathologie, les délirants se lâchent. FOG est le type parfait de ce que le 20ème des "lumières" à pondu : un cynique qui se sait protégé par tout le système dans lequel il a cru comme un chardon sur un tas de fumier.
Il "pisse sur les réseaux sociaux" ? Il a raison... nous aussi. Mais on ne va pas se priver d’éclater de rire à chaque publication d’un "livre" (?) pondu par un mec qui n’aura strictement rien apporté à son époque à part son arrogance d’apatride qui croit être courageux parce qu’il "ose" (mdr !) affirmer que la Palestine a toujours été juive... ("oui ça osent tout...") car ce type démontre là ses lacunes énormes en matière d’Histoire antique et vérifiée par les découvertes archéologiques peu publiées dans la presse ordinaire. Car en réalité, il y eut en Palestine en effet un groupuscule de juifs et il s’agissait du groupe dissident de Roboam, celui qui n’a pas voulu suivre les préceptes de son père en matière d’application des lois religieuses juives et qui a fuit sur les terres de Palestine où vivaient déjà des paysans cultivateurs arabes peu organisés. L’histoire est complexe mais l’esprit de FOG est simpliste pour s’accommoder à ce qui peut être dit... sauf que lui est tellement imbécile qu’il croit à ce que son époque affirme.
En présence d’un BHL qui jubile devant un apatride qui lui ressemble, FOG coupe la parole à l’idiote de service qui a du se taper la lecture d’une énième pensum d’un pseudo journaliste qui pense à la manière d’un Ardisson lorsqu’il titra l’un de ses propres livres (lequel était lui aussi sans aucun intérêt) : "On a rien changé mais on s’est bien marré". FOG c’est exactement ça... A ses côtés, un Moix qui n’arrive plus à atterrir depuis qu’il a été couronné (?) par l’autre groupuscule de l’édition branchée d’un "prix de..." et depuis qu’il commente, telle la commère des anciens immeubles, les divers invités triés par l’inénarrable Ruquier alors qu’en réalité cette émission n’est rien d’autre qu’une organisation de propagande de vente de livres, d’albums et de CD de personnes dont l’arrogance est à l’aune de leur égo.
Le FOG oublie juste que la vie est très bien faite et que tôt ou tard, il paiera la facture de cette arrogance méprisante qu’il jouit d’étaler sur les derniers plateaux télé maté par une poignée de bobos crétinisés du coin.
Répondre à ce message